J'ai toujours été...
Psychopathe...
Seule
ET
Psychopathe....
Je n'aurai jamais deviner être psychopathe à deux :)😵💫
😵💫
😵💫
😵💫
😵💫
😵💫
😵💫
😵💫
😵💫
😵💫-(t/p) !
-QUOI ENCORE !
-Qu'est-ce qu'il t'arrives (t/p) ?!
-Rien !
-Je vois bien qui il y a quelque chose qui cloche!
Tu n'es plus toi même depuis....J'étais trempé dans une rue déserte avec karma trempé des pieds à la tête ,comme son teeshirt blanc était mouillé on pouvait voir ses abdos dessiné.
(Les années l'avait vraiment rendu bg)
Les larmes qui coulaient de mes joues froide ,ne voulaient pas s'arrêter ,j'en avais marre !
On c'était tous réunis pour une fête d'anciens élèves ,ça faisait 5 ans qu'on s'était pas tous vus.
Bien sure quand j'avais vu Karma ,j'avais été la femme la plus heureuse sur Terre.
Car quand j'étais au lycée ,j'avais un peu (NDA:BEAUCOUP !) pincé pour lui .
Quand je l'ai vu ,on a rigolé car le duo d'enfer était de retour.
On a dansé ,parler,rigoler,
Puis...
Je suis aller nous chercher un verre et je suis tomber sur lui entrain d'embrasser une meuf avec des cheveux en tresses marrons et des lunettes.
Tiens , elle me rappelle quelqu'un...
Mais qui ?
Dés que j'ai vu ça j'ai fait tomber les verres ,ils se sont tourné vers moi ,j'ai rigoler et dit que j'étais désoler et que j'allais chercher une serviette pour essuyer.
J'en ai profité pour fuir de la fête.
Karma m'avait suivi sans que je m'en aperçoive.
-DEPUIS QUOI !
J'avais haussé la voix ,ce qui l'avait fait sursauter et reculer.
Mes larmes avaient arrêter de couler et avait été remplacé par la rage,la déception et la tristesse.
-Eu-e-euh..
-TU VEUX SAVOIR POURQUOI J'AI FUIS C'EST ÇA ?!
Karma soudain reprit de la confiance en lui,gonfla son torse,pris une voix étrangement calme.
-Oui je veux savoir....
Surprise ,mais en gardant ma colère ,je me racla la gorge et avant que je puisse dire quelque chose.
Les larmes repartirent plus vite qu'elles étaient parties.
-JE T'AIME PUTAIN KARMA !
TU PEUX PAS COMPRENDRE CE QUE J'AI RESSENTI TOUTE LES FOIS OÙ TU ME MONTRAIS TES COPINES ET QUE TU EFFACER MES SENTIMENTS COMME DE LA CRAIE SUR UN TABLEAU !
Avant que Karma puisse dire quelque chose,je m'enfuya sur la route ,je me retourna pour faire face a Karma qui avait une tête...
HORRIFIÉ ?
NON NON NON !
Tout autour de moi était au ralenti,j'ai eu juste le temps de tourner ma tête vers le bus qui me foncer dessus.
Je vais me réveiller !
C'est sur !
JE DOIS ME RÉVEILLER !
Je n'aurai jamais cru être dans le coma mais pouvoir voir tout ce qui se passe autour de moi.
Combien de fois j'ai voulu dire à Karma qui venait me rendre visite tous les jours, que j'allai bien et que je pouvais le voir ?
Le docteur avait dit à Karma que c'était normale que j'avais les yeux ouvert mais que je n'étais pas réveiller et que j'allais probablement mourir.
Au début j'étais très inquiète et j'avais peur mais maintenant je..
Je...
Tu n'as toujours pas accepté que tu allais mourir...
Qu-Qui qui a parlé ?!
Je peux te réveiller et te faire sentir mieux (t/p)
A-a bon ?
Je ne te mens pas (t/p) ,je peux te faire réveiller avant que tu meure.
Pourquoi feriez-vous ça ?
Car j'ai vu que tu tenais beaucoup à ce garçon :Karma ,j'ai vu que tu pourrais aller même jusqu'à te sacrifier pour lui :)
O-oui sûrement...
Je vais te réveiller à une seule condition
Dite Moi ! Je suis prête à tout faire pour passer ma vie avec lui.
Tu devras tuer 34 personnes que tu hais , faire un rituel en m'invoquant (ne t'inquiète pas j'incruste dans ton cerveau la formule du rituel et la préparation du rituel).
JE QUOI !
Tu as très bien entendu et bien sûr tu ne devras pas parler ni interagir avec Karma.
Et si j'enfreins les règles ?
Ahahaha
Pourquoi vo-vous rigoler ?
Car si tu enfreins une des règles tu mourras.
....
Alors ?
Combien de temps cela me prendra ?
Combien de temps mettra à tuer tous tes ennemis ?
Je-je ne sais pas...
Plus vite tu les tues plus vite tu retrouve Karma ,
simple non ?
Je-euh
Marché Conclut ?
Marché Conclut-Messieurs...
-Qu-quoi !? Elle-Elle est morte c'est ça ?
-Non elle c'est réveillé...
Pdv de Karma
Je vais enfin la revoir !
Tant de mois à attendre !
-(t/p- où est elle ?Plusieurs années plus tard...
Karma est devenu policier,il est premier dans toutes les enquêtes,il est réputé dans le monde entier.
ET
Il cherche toujours (t/p) ,désespérément.
Quant à (t/p) ,elle a pris 4 ans pour pouvoir tuer 34 personnes qu'elle haïssait.
Ce soir elle va enfin pouvoir revoir Karma en faisant le rituel.
Revenons au KG de la police,plus précisément au moment où Karma est informé qu'ils ont retrouvé la trace du serial killer qu'il traque.
-Messieur Karma , Jacques y est déjà ,il sans doute en danger !
-POURQUOI À T'IL FAIS ÇA ?!
-Il a dit vouloir vous impressionner...
-Ben là il m'impressionne !
PAR SA STUPIDITÉ !
BIEN !ON Y VA !
FAUT LE SAUVER !
ENVOYER TOUTES LES ÉQUIPES À L'ENTREPÔT DÉSAFFECTÉE !
ET LE RESTE VENEZ AVEC MOI SUR LE TERRAIN !
ALLEZ ALLEZ ON SE BOUGE LE CUL !
A l'entrepôt désaffecté
Pdv externe
Jacques étais rentré dans l'entrepôt et ce qu'il avait vu l'aura traumatisé pour toute sa vie.
Des bougies en cercles autour d'une table de rituel Maya(NDA :Pas Maya l'abeille )couverte de sang où gisait 34 cœurs dans 34 récipients différents.
Devant la table se dressait un pentacle dessiner sur le mur avec du sang .
Des boyaux et autres choses étaient éparpillés en dessous du pentacle .
Il y avait un deuxième pentacle mais celui là par terre .
Dans le pentacle se trouvait une personne en robe noir de rituel ,qui lui cachait son visage .
Le policier pris son courage à deux mains et s'approcha de l'individu pour lui attraper les mains.
Bizarrement il se laissait faire.
-ARÊTEZ VOUS !
LEVEZ LES MAINS EN L'AIR !
VOUS ÊTES EN ÉTAT D'ARRESTATION POUR LE MEURTRE DE 34 PERSONNES !
VOUS-
Le policier avait mit les menottes sur l'individu et avait posé sa main sur l'épaule de
(t/p) quand soudain il regarda autour de lui.
Quelque chose clochait !
Il avait une sensation bizarre
-Hahahah...
-P-Pourquoi vous rigolez !
-C'est trop tard mon chou,il est déjà là ;)
Le policier retourna (t/p) pour voir sa tête
Et avant qu'il puisse voir quelque chose les voitures de la police arrivèrent.
Il tourna par réflexe sa tête vers les patrouille et (t/p) en profita.
(T/p) mit un coup de coude dans le ventre de Jacques.
Les policiers arrivèrent des mitraillettes en mains et les braquèrent tous sur (t/p),qui s'était collé au mur,devant le pentacle .
Quand Karma arriva sur les lieux,(t/p) mit ses mains devant sa bouche pour ne pas pleurer ,ni parler.
-Lieutenant que faisons-nous ?
-Nous procédons à l'arrestation....
(T/p) prit soudainement le couteau du rituel ,les policiers commencèrent à commencer à appuyer sur la gâchette.
Quand soudain Karma les arrêta .
-Attendez j'ai l'impression qu'il veut nous dire quelque chose...
(T/p) écrit sur sa main en coupant sa peau et en laissant passer quelque sons de douleurs.
Puis elle montrer ses mains à Karma et aux policiers.
«FUYEZ »
Que je t'avais dit ?
-Qu'est-ce qui se passe ?!
C'est quoi cette voix ?!
Soudain (t/p) se retrouva propulsé dans les airs et plaquer contre le mur.
Comme si une présence invisible étranglée (t/p) ,elle ne pouvait plus respirer.
Un sourire géant apparut et se tourna vers Karma .
Tu veux savoir où est ta (t/p) ?
-BIEN SURE !
-Elle est juste là regarde :)
-?
Le sourire géant soupira et commença à se rapprocher de (t/p) pour lui enlever sa capuche mais à ce moment là ,(t/p) toujours avec son couteau en main,se jeta sur le sourire géant et lui creva les 2 yeux.
Il commença à rapetisser jusqu'à a être plus petit qu'un cœur humain...
C'EST ÇA !
(T/p) attrapa les 34 cœur ,les plaça sur le sourire et l'étouffa avec .
-J-je n'ai pas tout compris.
(T/p) se tourna vers Karma et courus vers lui .
Les policiers ordonnés pas Karma de ne pas ouvrir le feu ,ne bougèrent pas.
(T/p) le prit dans ses bras et commença à pleurer.
-Je suis désoler tellement désoler....
-Mais qui êtes vous ?!
-Quelle con....
-PARDON ?!
(T/p) retira sa capuche pour faire apparaître son visage couvert de sang.
-(T/P) !
Dans un élan Karma embrassa (t/p) avec fougue.
-Oh désoler peut être que tu voulais-
-Plus qu'un ?
Oui ça se pourrait ;)
Et (t/p) recolla ses lèvres à celle de Karma.
Elle lui expliqua tout et elle eu un procès après.
Elle a été classée dans les :
"Sous influence "
Elle n'ira pas en prison et jamais ça je vous le garantie ;)End~
VOUS LISEZ
X reader 👁👄👁💅🍋
FanfictionVoili Voilou un x reader parce que y en a pas beaucoup. Y'a que des f!m reader pas de yuri ni de yaoi . Et il y aura aussi du lemon 🍋