☂️Five 🍋

1.7K 28 4
                                    

He comes alive at midnight 🔥
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Pdv de (t/p)
Salut moi c'est (t/p) (t/n) je suis une tueuse à gages pour la commission.
Je suis en ce moment même dans une mission.
Je dois tuer un certain «Max Bienlo »
J'espère qu'il est facile à tuer je suis fatigué en ce moment.
La commission ma dit qu'il se trouve dans un hôtel et qu'une autre personne voudrait la tuer alors faudra que je le fasse avec lui
Sauf que moi je suis très compétitive !
Et le mec ou la meuf je vais le ou la démolir !
Je vais le tuer avant lui ou elle.
Il ou elle verra !

Pdv de Five
On m'a envoyé une autre personne pour tuer ce Max avec moi !
Quel boulet cette putain de commission !
En plus ça prend du temps de dire leur noms il aurait pu choisir un autre nom enft !
Bon revenons sur Terre !
Je suis à l'hôtel je me gare en même temps qu'une jeune femme assez belle .
Je viens de comprendre c'est elle !
On sort de nos voitures respectifs et ont courent en se poussant dans l'escalier pour arriver le premier.
Elle arrive en première elle me nargue en tirant la langue et en me faisant un doigt !
Quelle connasse !
Elle tape sensuellement à la porte et dis
-«Service de ménage 🧹»

Un mec sans doute le Max lui ouvre
(NDA:Woaw bravo Sherlock 🎉👏)
Avant qu'elle sorte son flingue je m'approche de lui en vitesse.

-Bye Bye mon beau 🤩

Je tire une balle dans sa tête en même temps que la jeune femme,et il meurt par nos 2 balles .
Après ça nous nous regardâmes dans les yeux.
Putain qu'elle est bonne !
Pdv externe

-Bon travail pour une débutante 😒 nargua Five à (t/p)

-Moi c'est (t/p) (t/n) et toi  ?Demanda (t/p) à five en lui serrant la main,ignorant sa remarque par un haussement des yeux

-Moi c'est Five Hagreeves mais tu peux m'appeler le pro 😏Se vanta Five
Elle rigola puis soudain un silence s'installa...
Que ce passe t'il se demandèrent les deux jeunes gens.
Ils avaient tous deux un mauvais pressentiment.
Soudain leur portable sonnèrent.
Qui les appelés maintenant ?
Ils raccrochèrent et entendirent la voix de la patronne de la commission .

-Bonsoir les enfants alors vous vous êtes pas encore monté dessus ?dit elle malicieuse

-De quoi vous parlez ?Demanda (t/p) embarrassé

-Vous êtes forts si depuis 20 minutes vous n'avez rien fait ! Rigola la boss

-De quoi vous parlez à la fin ?! S'impatientât Five

-Vous vous rappelez que vous avez pris un bonbon qu'en vous étiez avec moi ?

-Oui et ? On a pris tous les deux c'est ça ? Et il y a quoi ? Demanda Five

-Ils étaient empoisonnés ? Demanda (t/p)

-On peut dire ça 😉 Enft les bonbons que vous avez mangé étaient rempli de philtre d'amour assez fort ☺️
Expliqua elle

-Ça veut dire quoi assez fort ! S'énerva (t/p) et Five

-Ça veut dire que vous aller vous fuck quoi ! Bye bye mes loulous bonne (chaude) soirée 😏😏😏

Five trouvait ça ridicule !
Jamais un bonbon n'allait lui donner envie de coucher avec quelqu'un,soudain il se tourna vers (t/p) et la vis en train de sautiller sur elle même ,se retenant .

-Il y a un problème (t/p) ?
Five n'aurait rien du dire parce que maintenant (t/p) voulait encore plus se le faire,le bonbon avait très vite agis sur elle et très fortement.
Elle avait besoin de coucher avec lui .
Maintenant !
Elle s'approcha de lui au point que leurs visages se touchèrent,l'embrassa avec fougue.
Five lui non plus ne pouvais pas se retenir,ils commencèrent a se monter dessus .
Puis ils titubèrent jusqu'à la chambre de la victime ,en poussant le cadavre de Max hors de la chambre.
Toujours en s'embrassant ils refermèrent la porte,il la plaqua contre un mur .
Five arracha les vêtements de (t/p) surprise de ce geste ,elle hoquetas.
Five ayant une très bonne vue de (t/p) nue se demanda si il ne fallait pas l'embêter un peu .
Il resta la à la regarder ses yeux perçants regardant et analysant chaque parcelle du corps de la jeune femme.
-Qu'est-ce que tu attends Five ?! Demanda (t/p) impatiente
-Je veux te faire patienter un peu Ricana Five
(T/p) s'approcha rapidement de lui le regarda dans les yeux et pris en main sa 🍆.
Five étant surpris ne savait pas ce qui allait se passez ce soir là...
Une nuit plus que Torride .
(T/p) ayant marre d'attendre frotta son corps nu à celui encore habillé de Five.
Et la c'était de trop ,Five agacé réprimé son agacement en gémissement jusqu'à prendre (t/p) par les hanches et la mener jusqu'à la douche il la plaqua sur la vitre de la douche.
Tandis que (t/p) déboutonner la chemise de Five,Five quant à lui enleva son pantalon.
Il sortit une capote de sa poche arrière de son jean et la mit sur son membre déjà bien dressé.
Il enserra sa 🍆 en (t/p) très rapidement et très fort.
Ce qui raccrocha un GROS gémissement de la part de (t/p),il n'attendu pas qu'elle s'habitue .
Il commença rapidement et de plus en plus fort .
Five malaxé les 🍒et les 🍑 de (t/p)
Quant à (t/p) elle ,elle s'accrochait au cheveux de Five en gémissant le nom de son lover.
Plus tard ils vinrent tous deux ,et s'allonger en sur le lit.
Leur dernier mot n'étaient pas « je t'aime » mais «Demain elle va voir cette vieille chouette de commission ce que je vais lui faire endurer !
Même si cette soirée n'était pas mal,ne m'a pas déplu et que j'aimerai bien qu'on s'en refasse une 😉 Mais quand même ! Allez vous faire foutre la commission !»

Fin~

X reader 👁👄👁💅🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant