🦸‍♀️Spiderman🍋

1.9K 20 6
                                    

I'm really high enough~
🐍
🐍
🐍
🐍
🐍
🐍
🐍
🐍
🐍
🐍
🐍

Je suis une Villaine (t/p) (t/n) ou "the sexy Snake 🐍 "
Vous avez compris j'ai le pouvoir de serpent :
-Peux manger quelque chose ou quelqu'un en une seconde
-Peux empoisonner quelqu'un avec ses crocs
-Je peux me transformer en serpent géant et étouffer/broyer les os de quelqu'un
-Je suis aussi très furtive,rapide et discrète
Maintenant que je vous ai expliqué mes pouvoirs
je vais pouvoir vous-
Pourquoi on m'appelle "the sexy snake " ?
Parce que l'araignée du coin m'a renommé comme ça.
Notre première rencontre n'était pas du tout amical !
Même assez combative.
Je vais vous la raconter !
On était tous deux enfermé dans une pièce ,nos patrons nous avait laissé nous battre .
Pendant qu'ils essayer d'attendre la salle de contrôle en premier.
(NDA : Bref ils se battaient pour deux camps opposé qui s'affrontaient,Peter pour les gentils et (t/p) pour les méchants)
On s'était pas mal battu Peter et moi ,mais on avait oublié quelque chose...
C'est-à-dire q'on avait tous les deux du sang-froid !
Vous allez me dire "Oui et ?"
Sauf que la température de la pièce était anormalement très chaude même extrêmement chaude.
Quelqu'un avait dû baisser la température ,nous étions essoufflé mais pas par le combat !
Soudain !
J'ai senti que l'atmosphère changea en plus comment dire en plus désireuse ?
Malheureusement distraite par ce qui se tramait je baissa à ma garde.
Peter en profitant me plaquas contre le mur et là je fis un geste que je ne croyais ne jamais faire c'est-à-dire que mon geste m'avez moi-même surpris !
Il me tenait les poignées je ne pouvais plus bouger mais ma tête elle oui
j'avais commencé à l'embrasser dans le cou ,Peter au départ un peu sous le choc me demande à mon nom .
Puis il répèta plusieurs fois dans mon oreille mon prénom sensuellement il savait comment me contrôler !
Je le regardai dans les yeux quand ,soudain mes yeux se changèrent en œil de reptiles .
Quand je voulus me cacher les yeux ,Peter retira mes mains pour me les placer sur sa bosse .
Je la toucher au travers son caleçon et lui me toucher la chatte.
On se regarda dans les yeux intensément.
Je fessai des cercles sur sa bosse caché sous le tissu .
Et lui me fessait des triangles .
Bon sang ces combinaisons étaient de trop dans notre espace vitale !
Peter voulus un moment me faire une farce il accéléra la vitesse et commença à aller de plus en plus vite.

-J-Je vais venir~

-Oh pas encore my sexy snake~

Il me mouillait encore plus en me disant ça !
Il accéléra en m'embrassant sauvagement.
Ce qui eu pour résultat de me faire venir Peter et ami .
Avant de se quitter je l'embrasse sur la joue avant de me transformer en serpent .
Je commença à me glisser dehors , quand il m'interpella.

-J'espère qu'on se reverra sexy snake ;)

-Moi aussi je l'espère l'araignée.

Je rougis dans ma combinaison de mon surnom avant de filer à toute vitesse par la porte de sortie.
J'ai  cru entendre Peter pousser un petit gémissement

-Putain que c'était bon !

End~
Si vous voulais un thème particulier envoyez moi un message en privé ou écrivez dans les commentaires =)

X reader 👁👄👁💅🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant