🔮Denki🍋

1.6K 32 2
                                    

Quels duos ferait un pervers et une perverse ?
Réponse: Denki et (T/p)

😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏

Pdv de (t/p)
J'étais assise à côté de Denki,dans le métro .
Hier on avaient appris que lui et moi nous nous aimions grâce à un super jeu intitulé "Action ou vérité ?"
👍👍👍👍👍👍👍
Et depuis Denki et moi nous parlions comme si ils ne c'était rien passé.
Mais on sentait dans l'air quelque chose qui allait se passer très vite et TRÈS FORT...
On étaient beaucoup ce soir là dans le métro,tout le monde regardait son téléphone 📱.
Tandis que nous on parlait tranquillou,soudain le train s'arrêta brusquement !
Denki et Moi durent nous accrocher l'un à l'autre pour ne pas tomber .
Tout le monde descendis apart nous,et c'est là que je remarquai qu'il y avait un truc qui clochait.
On était peut être seule dans le wagon mais il y avait autre chose !
Fin du pdv de (t/p)

Début du pdv de Denki
Mon dieu !
Je la voulais et maintenant!
Elle c'était accroché sur moi pour ne pas tomber mais pas à n'importe quelle endroit sur ma bite et moi je lui tenais les cuisses.
Est-ce qu'il se pourrait que je la baise ce soir ?
On était seuls dans le wagon,je lui fis tourner la tête pour qu'elle regarde où elle c'était accroché.
Bizarrement elle n'avait pas l'air plus gêné que ça .
Ce qui me fit m'exciter encore plus .
Voyant qu'il n'y avait personne dans le wagon avec nous je la plaqua brutalement sur les sièges et l'embrassa avec fougue.
Elle répondît au baiser ,en entrant sa langue dans ma bouche.
Je décolla mes lèvres a son plus grand regret .
Pour venir les glisser dans son cou,je mordillait ,je suçait sa peau ,elle était mienne !
Je lui susurra à l'oreille avec un brin de malice dans la voix

-Tu t'es raccroché sur quelque chose que tu n'aurai pas du maintenant tu vas payer pour ça ;)

Et c'est là qu'un mot sublime sorta de sa bouche .

- Hmm~ Denki~~Dit elle d'une voix sensuelle qui me fit bander encore plus

Pdv de (t/p)
Ses lèvres humides me font demander plus j'en veux plus !
BEAUCOUP PLUS !
Soudain il arrête ,me redresse remets mes cheveux en pagaille derrière mes oreilles .
Et me fait un petit bisous sur la joue,après on parle comme si rien ne c'était passer.
Le train s'arrête encore soudainement.
Nous descendons comme un couple normal.
Nous arrivons à destination ,Denki me raccompagne jusqu'à ma maison .
Arrivée là bas avant de partir je lui susurre à l'oreille

-Dis tu veux pas entrer ? Il y a personne ce soir et je pense qu'on avait pas finis ce qu'on avait commencé~

Pdv de Denki
Bon sang c'est totalement une invitation pour qu'on se baise !
Je dit oui avec la tête un sourire malicieux sur le visage
Elle le vu et elle rougissa.
Mon dieu qu'elle est mignonne putain !
On rentrâmes et à peine rentrés elle prit mon poignet et me tira au 2ème étage où était sa chambre.
Woaw !
Une chambre de fille !
Elle me poussa sur le lit et me monta dessus .
On commença à s'embrasser je mit mes mains sur ses fesses pendant qu'elle jouait avec mes cheveux .
Puis soudainement elle me redressa (Do you get a déjà vu ?)
Et enleva mon pantalon le plus rapidement possible .
Elle commença à me sucer lentement puis rapidement.
Ces lèvres étaient justes TROP bonnes 🤤
J'étais entièrement nu mais pas elle a mon tour de jouer maintenant (t/p)-chan.
Avant de jouer elle alla chercher une capote et me la mit très lentement .
J'allais vraiment lui faire regretter !
Je la pris et la renversa sur le lit j'étais au-dessus d'elle .
Fin du pdv de Denki

Début du pdv de (t/p)
Ayant finie de le sucer ,Denki commença à enlever mes vêtements très(x4) lentement .
Oh le papa Noël ,il fait exprès !
Il joue comme j'ai jouait avec lui !
En plus il ose pas dire que c'est moi qui ai est une l'idée en première ! =/
Bon j'en ai marre allais on arrête de me faire patienter .
On passe à l'action !
Impatiente je l'aida à retirer mes vêtement,puis dans un élan je pris sa bite l'alignant à mon entrer et me l'enfonças.
Ce qui me sortit un gémissement de plaisir.
Je sentit le membre de Denki gonflait en entendant ça .
Denki était stupéfait ,puis il rigola.
Soudain son expression changea en un rien de temps.
Au lieu de son mignon petit visage qui rigolait ,il me regarda avec de la malice + du désir dans les yeux .
Mon dieu je vais ne pas pouvoir marcher ce soir !
Il passa à l'attaque pour se venger de mon coup de couteau.
Il me martyrisa de grand coups de reins.
On eut tous 2 notre orgasme ,il me dit avant de s'endormir «Je t'aime (t/p)-chan et putain ce que tu baise bien ! ».
Je rougissait avant qu'on sombre tous 2 dans le sommeil.

End~

X reader 👁👄👁💅🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant