Alors que tous les piliers parlaient avec animation , un message par corbeau leurs dis qu'il s'avait 1 semaine de repos vue qu'ils avaient bien travailler .
Kyaa !!! Génial , s'exclama le pilier de l'amour qui était à côté de Giyuu , Muichiro qui lâchait pas Giyuu et Shinobu à laquelle elles discutaient ensemble à propos de banalité .
( Depuis la transformation de Giyuu , Mitsuri est devenue sa meilleur amie )
Tengen d'une voix réjouie proposa à tous le monde d'aller aux sources thermales pour se reposer , il reçu plusieurs retour ravie et une mises en garde de ne pas regarder du côté des filles de la part de Shinobu qui le regardait avec un regard venimeux .
Après les avoirs rassuré les filles surtout Giyuu qui s'était caché derrière Mitsuri , ils donna rendez - vous aux piliers d'aller aux sources chaudes aux **** demain après - midi à 13 heures . ( désolé je m'était trompé sur le nom du pilier de l'amour )
Le lendemain devant la porte du centre thermales , les piliers attendaient leurs collègues qui étaient Mitsuri et Giyuu , alors qu'ils se demandaient où elles étaient , ils entendirent des appels et tournèrent la tête , Iguro eux un visage rouge tomates et les garçons moins Muichiro et Gyomei eux des rougissement aux visages .
Voici se que voyait Iguro
Et les autres l'images du haut pour Giyuu
Quant à Giyuu , elle détournait le regard gêné par le regard des garçon vue que c'était la première fois qu'elle portait un kimono . Après que tous les mondes soit réunis ils entraient dans la sources thermales pour prendre du bon temps .
La particularité de ses sources est qu'ils avaient des petites bassins séparé qui se trouvaient du côté des femmes et des hommes .
Lorsqu'il fit nuit tous le monde pris la décision d'aller aux sources chaudes pour se relacé , Giyuu décida de prendre le bassin le plus éloigné des filles vue qu'elle voulait être un peu seul . Les filles acceptèrent vue que Giyuu n'avait plus un moment de répits depuis sa transformation .
Aussitôt dit , elle se mis dans un bassin près de la limite des sources avec des cerisiers en fleurs derrières elle . Alors qu'elle était plonger dans ses pensée , un bruit étrange se fit entendre au - dessus d'elle . Elle leva la tête et vit quelque - chose tombé à grande vitesse et s'écrasa avec un slache devant elle à 2 mètres en l'éclaboussant . Lorsqu'elle réouvrit les yeux et dés que Giyuu vit se qui était tombé , elle resta statique de peur par se qu'elle venait de voir .
Giyuu voyait un démon au long cheveux noirs et aux six yeux avec le numéros Première lunes gravés sur ses yeux !!!!
Point du vue de Kokushibo
Ts maudit soit tu Douma de m'avoir jeté du haut de cette colline , attends c'est quoi se bruit faible à ma droite ?
Il jeta un œil et se qu'il vit le stupéfiât , il voyait une belle femme nue semblable à une nymphe d'eau , à la peau blanche neige , aux yeux bleue ciel profond , aux long cheveux corbeau et aux trait doux . C'était la plus belle femme qu'il voyait de toute sa vie . Lorsqu'il vit qu'elle commençait à vouloir partir tellement elle était effrayer , il s'approcha d'elle pour tenter de la rassurer mais il eux l'effet inverse vue qu'elle cria de peur .
( Kokushibo est du genre calme mais lorsqu'il a vue Giyuu il a quelque chose au niveau du cœur et avait envie d'être gentil avec elle )
Point du vue de Giyuu
Lorsqu'elle vit la première lune supérieur s'approcher elle cria de peur : Au secours !!! La première lune supérieur est devant moi !!!!
Après les mots de détresses de Giyuu , Kokushibo remarqua que des humains puissant venait en grand nombre . Ts des piliers mais d'abord avant de partir ...
Elle a disparus !!!
Giyuu s'était enfuis en mettant une serviettes au passage pendant que la lune supérieur réfléchissait .
Point du vue de Shinobu
Dés que nous avons entendue le cris de détresse de Giyuu après l'énorme plouf , tous les piliers s'étaient dirigé vers la lune démoniaque , en vis Giyuu s'enfuir dans notre direction avec autour de la taille une serviette . Tandis que je la serrait dans mes bras pour la rassurer , les garçons débusqua la première lune supérieur qui préféra s'enfuir . Depuis que Giyuu était retourné dans sa chambre , elle s'était enfermé en tremblant de peur avec des rougeur au visage . En pouvait la comprendre , pour la rassurer et la protéger jusqu'à la fin du séjour au centre thermal en fessait des tour de garde à tour de rôles .
Du côté de Kokushibo
Pour la première fois depuis longtemps il avait perdus son sang - froid et il trouvait cette jeune fille magnifique !!! Attends il était tombés amoureux . Rhaa mais ma priorité d'abord est de renseigné sur elle avant de chercher à la courtiser et de m'excuser de cette entrer fracassante devant elle .
A suivre
VOUS LISEZ
Giyuu devient une femme
Fanficdans cette histoire Giyuu deviendra une femme à cause de la technique démoniaque du démon qui devait terrasser et Giyuu remarqueras que tous le monde se comporte de manière étrange depuis sa transformation j'accepte les commentaires du moment qu'ils...