Au Domaine des Papillons.
4 adolescents pleurait la disparition de leur maman Giyuu d'y a une semaine . Même Tanjiro étais inquiet l'odeur qu'il avait sentis sur le lieu de la disparition de Giyuu étais celle d'un démon.
Tous le monde se demandaient si Giyuu allait bien .
Pendant ce temps là à la forteresse infini Giyuu se trouvait dans la chambre de Daki face à un miroir où elle pouvait voir Daki regarder deux kimonos de différentes couleurs.
Daki : Mm, je pense que le bleu t'ira bien.
Giyuu soupira. Jamais elle n'aurait pensée qu'un jour elle allait devenir une poupée vivante pour une lune supérieure.
Si elle était dans cette situation c'était à cause de la deuxième lune supérieure Douma !!! Attends maintenant qu'elle y repense ....
Giyuu : Où est l'autre pervers ? Je l'ai pas revu depuis le jour de ton anniversaire.
Daki ne fit plus attention aux kimonos et mis un doigt sur sa bouche pour réfléchir.
Daki : Maître Muzan - Sama m'a dit qu'il réfléchissais à la punition pour Douma.
À se moment là Daki semblait être dans un état second. Elle dû recevoir un message télépathique.
Daki : Justement Maître Muzan- Sama a enfin trouvé une punition pour Douma et toutes les lunes supérieurs et toi son convoqué pour statuer de son sort.
Giyuu : D'accord.
Deux minutes plus tard tous le monde se trouvait à la salle de réunion.
Toute les lunes mâle regardait Giyuu avec surprise. C'était rare que Giyuu avait les cheveux pas attachée et de porter un yutaka blanc de soin de chambre. Il faut dire que Daki n'avait pas eu le temps de lui changer de vêtements.
Son de biwa.
Muzan venait d'apparaître avec un Douma prisonnier dans des tentacules.
Muzan : Bien commençant , il s'approcha de Douma et posa un doigt sur le front de Douma. Rien se passa mais tous à coup Douma sentis de violentes douleurs dans tous le corps .
Tous le monde le vire trembler et tout à coup les tentacules qui le retenais Douma s'enleva et il s'écrasa par terre.
Muzan : Tu aura pendant un mois entier les mêmes capacités qu'un démon qui vient d'être transformé. Et cerise sur le gâteau, interdiction de rester dans la forteresse infini pendant la punition.
Muzan qui avait l'air de réfléchir annonça d'une voix réjouis : Et si tu te fais tuer pendant le mois Akaza deviendra la deuxième lune supérieure à ta place. Je ferais en sorte que quelqu'un te remplace à la Secte du Paradis, ne t'inquiète pas.
Douma regardait son maître avec faux visage malheureux.
( Douma n'a pas de sentiments)
Giyuu qui avait eu une idée géniale la fit part à Daki pour là demander à Muzan.
Muzan qui regardait l'humaine avec curiosité . Elle lui chuchota quelques choses à l'oreille qui le fit aussitôt sourire. Puis il donna un ordre télépathique à Nakime.
Giyuu s'approcha de Douma . Dès qu'il la vis devant lui Douma lui supplia avec de fausses larmes.
Quant à Giyuu, elle donna un bon coup de pied au bijoux de famille de Douma qui se tordis de douleur.
( désolé pour les lecteurs du sexe masculin)
Son de Biwa et Douma disparus.
Toutes les lunes supérieurs et Muzan prirent congé tandis que Giyuu alla dans sa chambre pour commencer la deuxième partie de sa vengeance.
À suivre .
VOUS LISEZ
Giyuu devient une femme
Fanfictiondans cette histoire Giyuu deviendra une femme à cause de la technique démoniaque du démon qui devait terrasser et Giyuu remarqueras que tous le monde se comporte de manière étrange depuis sa transformation j'accepte les commentaires du moment qu'ils...