Shinobu et Giyuu se dirigeait vers le mont Natagumo vue qu'il aurait une lune démoniaque qui Is serais cacher .
Giyuu réussi à calmer Inoshuke en lui promettent de revenir pour soigner ses blessures et lui à dit quelle devais porter secours aux pourfendeurs en difficulté.
Elle tua facilement Rui comme dans l'anime, conviait Shinobu de ne pas tuer Nezuko et reçu le message par corbeau de d'emmener Nezuko et Tanjiro au quartier général. Quant Tanjiro , il regardais avec étonnement Giyuu vue que leur rencontre date d'avant la transformation de Giyuu.
Au retour ils croisère la route de Murata essoufflé dans des couvertures. Murata regarda avec des yeux ronds Giyuu et Giyuu le regardais avec surprise.
Murata- Giyuu ?!? Depuis quand tu as une poitrine !?
Giyuu- Murata !?
Shinobu- ara ara vous vous connaissez ???
Murata inclina la tête et dit : Oui depuis la sélection final.
Giyuu confirma et dit à Shinobu qui lui raconterai ça plus tard . Finalement ils trouvèrent Inosuke qui attendait toujours. Giyuu lui mis quelques bandages et il fut pris en charge par les furtifs.
Au retour Giyuu raconta sa mésaventure à Murata et si dit de devoir mettre au courant son maître vue que sa lui était sortie de la tête vue se qui lui est arrivée.
Plus tard au quartier général
Le procès des Kamados se passa bien même si il avait eux quelques vagues à propos de Sanemi. Giyuu expliqua pourquoi elle n'avait pas tuer Nezuko .
Plus tard après la réunion des piliers Giyuu rédigea une lettre pour son maître.
À la forteresse infinie
Muzan regardais attentivement sa première lune supérieur Kokushibo qui était tombé amoureux d'une humaine . D'accord mais du moment que sa est aucun incident sur ses plans .
Kokushibo se retira soulager de sa réponse. Depuis l'incident des sources il avait envoyé un démon l'observer.
Un jour je ferai de toi ma femme Tomioka Giyuu , la Pilier de l'eau.
Mais d'abord trouver une solution pour l'approcher et la courtiser.
VOUS LISEZ
Giyuu devient une femme
Fanfictiondans cette histoire Giyuu deviendra une femme à cause de la technique démoniaque du démon qui devait terrasser et Giyuu remarqueras que tous le monde se comporte de manière étrange depuis sa transformation j'accepte les commentaires du moment qu'ils...