Chapitre 20 : J'aime brisée des jambes.

53 3 0
                                    

Russie-Moscou

1 semaine plus tard.

Pdv Gina

Ce que j'aime ? brisée des jambes. Je saute littéralement dessus. Cest une pratique que jaime exercer de temps en temps. Je préfère quand même trancher des gorges. Être ce que je suis nest pas chose facile, je déteste ce que je suis. Je suis née avec une case en moins, je pense. Daussi loin que je me souvienne je nétais pas une gamine normale et je nai pas fait détudes. Je menfermée dans une chambre en jouant à la poupée, je découpais sa tête. Jai commencé comme ça, je nétais pas la gamine modèle. Je savais que quelque chose cloché chez moi. Un jour jai kidnappé une fillette devant chez moi. Jai sauté sur ses jambes, elle hurlait de douleur et moi je me délecté de sa souffrance. Je ne ressentais rien, aucune compatis. Puis, je lui ai coupé la gorge sans remord, couic. Sa tête est tomber au sol comme un ballon de foot. Javais du sang partout et jadorai ça. Les victimes se sont enchainées une à une. Jaimais ça vraiment ! voir leurs souffrances, leur cries, leurs pleurs. Chaque jour je faisais la une des journaux, jétais fière. Les mères de familles disaient à leurs gamins de pas trainer devant le manoir des Redvosky. Jinstaurer la peur et jen étais fière. Cest toujours le cas aujourdhui.

Je nai jamais été quelquun de stable et de calme. La colère est toujours dans mon corps, je ne pourrais jamais men défaire.

Assise sur le banc froid de la cour je compte les mois quil me reste : 2 mois.

Vivement la fin.

Vivement le début du commencement.

Une nouvelle vie.

Jallume une cigarette le regard vide et lâme brulante. Jai hâte que tout ça finisse, jen ai marre dêtre ici et derré sans but. Finalement ça fait peur à qui la mort ? pas moi. Même si je brûle tant pis. Mon âme continuera de tourmenter le monde entier.

-Redvosky éteins la lumière.

Dans deux moi je nentendrai plus leurs voix qui me casse les couilles.

Je déteste cette prison de merde, elle est moche et maudite. Bientôt la fin, je ne minquiète pas jattends juste.

Tic

Tac

Tic

Tac

Le début du commencement.

La fin du commencement.

Jai hâte de mourir car je nai pas peur. Je nai jamais peur ce nest pas dans mon sang davoir peur. Il ny a que de la haine qui coule dans mes veines depuis des années. La peur nexiste pas dans mon monde, sinon vous mourez et moi je suis immortelle. Les gens ont essayé de me tuer plusieurs fois et je suis encore en vie. Jai fait plusieurs surdoses de médicaments ou de drogues et jai reçu plusieurs balles dans le corps et je suis toujours en vie. Cest pourquoi on mappelle « limmortelle »

Aujourdhui au réfectoire les gardiens nous ont montré des documentaires sur les tueurs en série. Je men fou car je les connais tous. Tant quon ne me compare pas à Ted Bundy. Déjà quon me compare à Jonas et je le vis bien. Je suis un monstre pire queux et je naime pas les comparaisons car je suis unique. Je suis la pire femme sur cette terre et cela me vas.

-Redvosky ! arrête de parler toute seule !

-Blablabla.

Je ne men rend pas compte quand je parle seule. Je suis tellement habituée à être seule.

Je ne dirais pas que jai vécus une vie pas facile, je me suis toujours débrouillée seule et mon frère aussi. Nayant pas de parents je faisais tout par moi-même. Je sortais tard les rues pour chercher des victimes que se sois hommes ou femmes. La folie a apparu vers mes 13 ans quand je découpé la tête de mes poupées. Je savais déjà que quelque chose cloché mais je ne savais pas quoi. Puis, en grandissant ma folie est devenue plus intense plus mauvaise. Jai commencé à tuer des femmes dans la rue, des prostituées. Ensuite le vieux parrain ma trouvé et jai travaillée pour lui et je suis devenue la cheffe de la Bratva. Le vieux est mort et cétait pliée. Dannées en années je tuer des gens, je men foutais de qui ils étaient je tué sans relâche en aimant le coup de sang. Ensuite jai ouvert plusieurs club louche. Jétais dans des trafics de femmes et darmes. Jai un club ou tu peux jouer avec la tête des femmes avec des fléchettes. Plutôt marrant enfin chacun son humour. Il némane de moi aucune once dhumanité ou de gentillesse. Je ne connais pas tout ça et je ne veux jamais connaitre tout ça.

Bref.

Ils disent souvent à la télévision que tu peux être un tueur en série. Si tu regarde trop de films ou autre tu deviendras comme ça. Mais moi je ny crois pas. La vie nest pas comme ça et je ne suis pas une idiote. Je suis très intelligente sans me vanter bien sûr. Jai un Qi de de 120, étonnant nest-ce pas ? toujours se méfié de leau qui dort parait-il.

Un voyage dans le mal absolu et je suis le mal absolu.

Ces monstres de la vie quotidienne comme moi vous en croisez tous les jours.

Enlèvement / tortures/ séquestration.

Le psychologue peine à comprendre ce quil se passe dans ma tête.

Moi-même je ne sais pas car jai ces voix qui me parlent sans cesse. Finalement, jai toujours eu ces voix dans ma tête. Depuis lenfance mais la drogue me faisait croire des choses. Je suis une psychopathe depuis mes 13 ans et je tue sans remord je ne ressens rien du tout et je fake mes émotions. Sauf durant mon procès, je suis restée stoïque fasse à toutes les accusations contre moi.

Quand le juge a dit « chaise électrique pour vous » je nai rien dit, je nai pas bougé car jai accepté la peine sans broncher. Comme jai déjà dit je ne crains pas la mort. La mort a peur de moi et moi je ne crains absolument rien ni la torture.

Suis-je folle ? probablement.

Dans ma tête nous sommes beaucoup et je naime pas ça. Je fais avec car je me dis que cest bientôt la fin.

Sachez une chose : je ne comprends pas les tueurs en série et je ne suis pas comme eux. Je suis la cheffe de la Bratva. Je suis juste moi pas une putain de tueuse en série, je suis juste folle tout simplement.

Je tue des gens sur un coup de tête surtout quand je suis en colère. Je ne choisis pas vraiment mes victimes je prends des gens dans la rue. Si la victime hurle sest beaucoup plus drôle pour moi et ensuite jai du sang partout. Cependant je déteste avoir du sang sur de belles chemises blanche. Personnes ne recherche les gens que je tue, généralement ils nont pas de familles et pas beaucoup damies. Je navais pas vraiment de voisins personnes pour me faire chier. Ma maison était isolée et éloigner des autres maisons cachées par deux grands arbres. Je ne suis pas une secte, je déteste ce genre de truc. Je ne crois en rien.

-La ferme ! dort.

Je prends mes médicaments avec de l'eau et je vais dormir.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
PSYCHIATRIE  ~SAISON 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant