Russie-Moscou
Le lendemain.
Pdv Gina
Je me suis réveillée agacée avec les mains qui tremblent et l'estomac noué. J'ai vais tué le gardien pour ce qu'il a osé me faire hier.
Le plan est simple : attrapé et tué.
Je vais me faire une joie de lui explosé la cervelle a coup de matraque.
Tu dois le tué.
Il t'a manquer de respect.
J'allume une cigarette et je commence à faire mon sport puis je vais sous la douche avec des idées morbides en tête.
L'après-midi.
C'est lui qui m'emmène en promenade. Nous allons rires, enfin je vais rire. Il s'attend à ce que je sois à ses pieds ! Piètre erreurs. Je déteste les hommes comme lui. Je vais lui faire regretter d'être née. Le manque de respect est impardonnable. J'ai décidé de me venger, ma vengeance va lui coûté la vie.
Comme si il n'avait pas vu mon alliance au doigt.
Ça ne dérange pas d'habitude.
La ferme !
Je craque ma nuque et j'allume une cigarette. La dernière du paquet, je vais devoir en racheter.
Je sort de ma cellule en étant confiante. Je me dirige vers le bureau du directeur. Je sais que je vais dénoncé l'homme avec beaucoup de comédie et de manipulation. Quand le directeur va le dégager je pourrais exécuté mon plan.
L'homme doit m'attendre pour la promenade mais je m'en fou. J'approche du bureau en écrasant ma cigarette au sol puis je toque.
- Entrez !
J'entre et je m'assois sans même avoir demander la permission.
- Gina ! Que me vaut ta visite ?
- J'aimerais vous parler.
Dis-je d'un ton dramatique.
- J'écoute.
- Ce n'est pas facile à aborder.. Le nouveau gardien me fait de la drague..il est lourd. Il m'a attrapé par la gorge et j'ai eu..mal.
Dis-je en essuyant les fausses larmes qui coule sur mes joues.
- Oh..je suis navré Gina ! Laisse moi arrangé ça ! Ok ?
- Merci monsieur.
Il me serre la main avec compassion.
Pauvre con !
Je sort du bureau et je vais en promenade. J'allume une cigarette et je m'assois sur mon banc préféré en regardant le monde qui m'entoure où plutôt le paysage.
L'homme s'approche de moi les mains dans les poches.
Le costume lui va bien.
Ta gueule !
Il s'approche de plus en plus et s'assoit à côté de moi en posant sa main sur ma cuisse.
- Retire ta main.
- Tu n'aime pas ?
- Non.
- Tu aime quoi ?
Demande-t-il en plongeant ses yeux dans les miens.
- Tué des gens.
- Hm.
VOUS LISEZ
PSYCHIATRIE ~SAISON 2~
AksiGina Redvosky, vingt deux ans. Prisonnière de sa propre folie, réussiras-elle à sans sortir ? '' la mort n'était qu'un jeu pour les timbrés comme moi '' tw : meurtre, suicide, sexe. tout droit réservé.