Russie-Moscou
Deux jours plus tard
Pdv Gina
Je n'aime pas ma vie donc je vais aimer ma mort. Je suis convaincue que je suis née pour mourir. Je ne suis pas une faible, je suis forte. J'ai bâti mon empire sur des corps mort. Les corps décomposé dans ma belle et grande maison. Le vieux parrain a vue en moi un potentiel énorme. Ce genre de potentiel que tu trouve nul part ailleurs. Une femme prend le pouvoir et tous le monde tremble. J'aime voir ce sentiment désagréable que je propage autours de moi. Je suis née, j'ai vaincus et j'ai vécue. Je ne regrette absolument rien. Je déteste ma vie, mais je n'ai jamais aussi bien vécue qu'en étant moi-même. C'est la fin la plus probable et j'accepte cette fin.
Voilà j'ai fini d'écrire en espérant que mes lignes seront lue par quelqu'un.
J'allume une cigarette et je sors de la cellule de bonne humeur pour une fois. Je m'assois sur mon banc et je suis apaisé.
- Tu n'as pas peur de la mort ?
Demande Olga à côté de moi.
- Je suis la mort.
Dis-je en souriant.
- Tu es forte.
- Comme toujours.
- Tu pense que ton amie vas venir le jour j ?
- J'espère.
Je n'espère plus.
J'entre dans le réfectoire en déposant mon blouson sur une chaise. Je prend mon chocolat chaud et je m'assois tranquillement.
- Redvosky ! Lève-toi.
- Quoi ?
- Dépêche-toi !
- J'arrive.
- Une nouvelle viens dans ta cellule.
- Encore.
- Oui.
Pas encore.
Putain pourquoi moi?
J'espère qu'elle n'est pas comme la brindille parce que je pourrais la brisée facilement. Je peux la torturée à ma guise avant de mourir ici. Je déteste ces gens là, faible et pleurnichard. Je n'aime déjà pas la personne dans ma cellule même si je ne la connais pas.
- Je peux utiliser le téléphone ?
Je demande au gardien.
- Dépêche-toi.
Je compose le numéro de téléphone de Katherina.
'' Vôtre interlocuteur n'est pas disponible''
Je raccroche en colère.
Pourquoi ne répond-elle pas ?
Je vais dans ma cellule.
Une fille est sur le lit du dessous. Elle est condamnée à mort si elle est là.
Je ne parle pas et elle aussi.
Pour dire quoi ?
J'allume une cigarette et je prend mon carnet pour écrire.
Une nouvelle est dans ma cellule.
Je ne lui adresse même pas la parole. Cette merde n'en vaut pas la peine. Je ne l'aime déjà pas, je n'aime personnes. Elle me fixe comme si elle avais vue un putain de fantômes. Je ne suis même pas encore morte ! Notez l'ironie.
VOUS LISEZ
PSYCHIATRIE ~SAISON 2~
AcciónGina Redvosky, vingt deux ans. Prisonnière de sa propre folie, réussiras-elle à sans sortir ? '' la mort n'était qu'un jeu pour les timbrés comme moi '' tw : meurtre, suicide, sexe. tout droit réservé.