chapitre 2 : le nouveau

102 8 9
                                    

Russie- Moscou

Pdv Gina

Je vais tous les tué un par un , découper leur peau et faire couler le sang . Ma colère est ingérable , je vais tout casser ici . Hors de question que je meurt sur la chaise , ils vont tous payer .
Essayé de faire mourir la femme la plus influente de Russie , celle qui détient la bratva est une erreur ! Ils veulent me faire taire a jamais sauf que j'ai une putain de grande gueule et que je peux réduire en miette les gens qui me casse trop les couilles . Ils devaient me craindre , j'ai l'impression d'être un putain de clowns pour eux comme si je n'avais pas fait mes preuves . Je suis restée des années en taule puis on m'a foutu en psychiatre/ prison. Retour à la case départ . Ils ne savent pas que ma folie est meurtrière, que celle si peux tuer une école de gosse ou une armée .

J'ai assez fais mes putain de preuves durant 15 ans .

Ils m'ont pris ma liberté et moi je vais prendre leur misérable vie .

Je n'ai pas peur de mourir .

Au total je suis morte tellement de fois que je compte plus . Je suis immortelle depuis des années , personne peux me tué. Essayez de me tué !!!!!

J'attends avec impatience .

Venez tous !

Je vous prend tous et toutes .

Ne jamais mettez en colère une Redvosky.

Pas compliqué pourtant ! Si ?

Putain je cogite trop..

Je n'ai pas de drogue ,je me sens vide .
Il me manque que ça ici pour être au top de ma forme .

Quand j'y repense putain ..je me suis laissée frapper par un groupe d'hommes à mon arrivée. J'ai abdiqué si vite que même mon frère en haut dans le ciel était sûrement choquer . Pardonne-moi Stan .

Ici je n'ai même pas de musique , l'ennuie total. J'aime la musique surtout la classique elle me berce .

Je commence à faire un peu de sport pour libérer mon esprit torturé.

Je ne pourrais pas aller en promenade donc je fume dans la cellule, je vais tous les tué ces enculer.

Pense à ton avenir ..

Lequel ???

Je vais bientôt mourir .

Ne les laissez pas faire .

Je ne dois pas crevée ici .

Je vais tous les tué.

- Redvosky ! Tu sort.

- Déjà ?

- Ouais .

Le gardien me fais sortir et je vais dans la cour et je m'assois sur un banc .
Je remarque qu'il y'a un nouveau gardien,plutôt pas mal le mec .

Tu es mariée.

Ta gueule .

- le gardien il s'appelle Anton.

- D'où vient-il ?

- D'ici ma belle .

Olga m'énerve avec '' ma belle ''

- Il a une tête de tueur .

- Carrément ouais , ancien mafieux .

- Ça me dit rien .

PSYCHIATRIE  ~SAISON 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant