chapitre 4 : colère

70 7 3
                                    

Russie-Moscou

Deux semaine plus tard .

Pdv Gina

Le gardien Anton ne viens plus depuis deux semaine , paraît qu'il s'est pris un coup de pression par le directeur . Il avait peut-être pas les épaules pour se métier. Il ne manque pas et finalement j'allais pas coucher avec lui ,je suis mariée . Il n'y a que quand les gens partent pour que je sache ma véritable valeur . Je me demande comment Ignacio tient le coup sans moi . Je ne sais pas si ma maison est toujours la même . Je ne sais plus rien .

- Redvosky ! Promenade ! .

Toujours et encore des promenades, le seul truc qui nous faire voir l'extérieur . Dernières des barbelés gris .

Je connais que trop bien cette merde .

6 mois que je n'ai pas vue l'extérieur, ça fait longtemps .

J'ai fait bien plus longtemps en taule .

Mais la ..

C'est différent.

Une mise à mort .

Je ne sais pas quand .

Le monde vas être débarrassé de moi , une pourriture dans un corps de femme .

Ne vous attachez pas à moi , je suis pas quelqu'un de bien , attachez vous a kat , elle a vécus l'enfer comparé à moi .

Je suis qu'une femme maudite qui ne jure que par l'alcool les armes et la drogue .

Aucun sevrage possible , je retombe dedans à chaque fois .

Je me pensais plus forte que ça , je deviens faible et ça m'énerve .

- Redvosky ! Repas du midi.

Mais qu'est-ce que s'est que cette merde ? De la purée ?

Beurk.

Ici , j'ai perdu 16 kilos en 6 mois .. je n'étais déjà pas grosse mais la ..

Je jete la nourriture à la poubelle .

L'après-midi se fait sans encombre , les gardiennes ne me calculent pas ni les gardiens . J'aurais pu m'évader mais ça ne sert à rien .

J'allume une cigarette et je fais quelques pompes

- Je te ramène dans ta cellule.

Enfin !

J'entre et je me pose sur mon lit de petite taille .

Dehors il fait froid mais dans ma cellule il fais chaud .

Je m'allonge la clope au bec et je ferme les yeux .

Je me réveille le lendemain matin en sentant quelq'un m'observer avec un sourire mauvais .

- Ta sucer pour avoir un baladeur ?

Me dit la gardienne.

- Ça t'intéresse ?

- Vraiment , oui .

Je ne répond pas , je craque ma nuque . J'attends qu'elle fasse un pas de travers et s'est fini pour elle .

- Alors ?

- Le directeur m'a acheter le baladeur.

- Ta sucer le directeur ?

- Tu es malade ma pauvre fille .

PSYCHIATRIE  ~SAISON 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant