Je me souviens de ma décision. Celle de partir trouver le plus grand maître au combat qui se trouve dans la forêt. Ça m'a pris une semaine entière pour le trouver. Mais ça a été utile. Il m'a appris plus de choses en un mois que j'en ai appris en deux ans de fugue. Mon cœur se serre quand je repense à Nao. Mon meilleur ami. Et le monstre qui l'a tué se tient en face de moi. Je vais lui montrer que je ne suis pas faible. Je ferais tout pour récupérer Atria. Pour venger la mort des innocents qu'il a tué. Je m'approche un peu plus de mon ennemi, déterminé à triompher. Je me met en position de combat et il n'attend pas plus longtemps.
Son épée frappe la mienne plus vite que je ne l'aurais cru. J'encaisse le coup en grognant alors qu'il sourit de toutes ses dents. Je n'ai pas le droit à la défaite. Ses émotions ne sont qu'un mélange de colère et de haine. Aucune faille à exploiter pour le moment. Je recule et nous nous tournons autour. Cette fois c'est moi qui attaque tout en lui parlant.
- Qu'avez vous fais pendant deux mois ?
Je m'éloigne de nouveau, esquivant un coup qui aurait pu m'ouvrir le ventre. Mon style de combat est là rapidité alors que lui compte sur la force brute. Je ne serais pas capable d'encaisser indéfiniment.
- Nous nous sommes entraînés quoi d'autres ?
L'étonnement envahit mon esprit mais je le chasse bien vite quand Nikola se jette de nouveau sur moi. Je pare chaque coup et m'éloigne encore une fois. Je reprend la parole.
- Atria aussi ?
L'humain sourit.
- Elle encore plus que moi. Sans pouvoir elle devait s'entraîner dur.
Pourquoi elle veut s'entraîner dur ? La personne qui l'a entraînée est son plus grand ennemi ?
- Pourquoi ?
Nikola m'attaque et je suis obligé de me défendre.
- A moi de poser les questions maintenant.
Je le coupe au bras gauche et souris face à sa grimace. Ma petite victoire me déconcentre et je n'ai pas le temps d'esquiver le coup de poings de mon adversaire. Je me le prend en pleine mâchoire et je m'éloigne et essayant de garder l'équilibre. Ma tête tourne et je vois double. Je regarde Nikola approcher alors que je me remet en garde.
- Mon père m'a toujours dis d'exploité la faiblesse de mes adversaires. Dans ton cas c'est ta fierté petit prince. Voilà donc ma seule question. Pourquoi détestes tu autant les humains ?
J'essuie le sang qui coule de mon nez en le fusillant du regard. Ça ne le regarde absolument pas. Je cri et m'élance sur lui, chancelant. Mon élan soudain surpris mon adversaire quelques secondes mais il se reprend bien vite. Il esquive aisément et m'envoie un coup dans l'estomac cette fois ci. Je me plie en deux et lâche mon arme.
- Pourquoi tu détestes les humains ?!
Je peux à la fois sentir la colère de mon adversaire et la crainte de mes soldats. Nikola est complètement incontrôlable. Je me met droit en me tenant le ventre. Je le regarde sans aucune émotions dans le regard. Je ne lui répondrais pas. Ça le met encore plus en colère et je vois son épée fendre l'air trop vite pour que je puisse l'esquiver. Je ferme les yeux, me croyant mort. Mais ce n'est pas le cas. Enfin je ne pense pas. Je rouvre les yeux et vois Nikola tout essoufflé en face de moi. Je m'analyse rapidement. Il ne m'a pas touché. Pourquoi ?
- Pourquoi. Tu. Nous. Déteste.
Un calme froid émane de Nikola. Et c'est encore plus dangereux que son état d'avant. Pourquoi il tient à savoir ça déjà ? C'est ma vie privée. Jamais je n'en ai parlé et je ne compte pas en parler. Surtout pas à lui. Je le vois lâcher son arme. Il s'élance sur moi et je défend ses coups avec difficulté. La magie noir amplifie sa force et sa vitesse. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne me touche. A peine ai-je pensé ça qu'un coup m'atteint au flan gauche. Je relâche ma garde et il me met un autre coup au visage. Je m'effondre par terre, complètement sonné. J'entends vaguement la voix de mon général, ainsi qu'un grognement sourd qui doit provenir du netvor.
Je peine à garder les yeux ouverts. Je regarde Nikola s'accroupir à côté de moi. Son visage est très proche du mien.
- J'ai eu une enfance horrible. Mon père me déteste et il me battait souvent. Jamais mes frères m'ont aidés. Ma seule issu c'était d'épouser Atria et de devenir le supérieur de mon père. Mais tu as tout gâché. Tu as gâché ma vie. Je ne te demande qu'une chose, c'est de me dire pourquoi tu détestes les humains.
Qu'est ce qu'il sait pour m'interroger sur ça ? Pourquoi ça pique soudainement sa curiosité ?
- En quoi... ça t'intéresses ?
Un sourire éclair son visage. Pas un sourire bienveillant non. Comme s'il se délectait de ma souffrance face à ce souvenir. Il sait quelque chose. Et il a réussi à piquer ma curiosité. Il s'approche de mon oreille et me murmure quelques mots.
- J'ai vu mon père torturer ce pauvre enfant. J'ai vu quelqu'un se jeter devant lui alors qu'il allait mourrir. C'était toi pas vrai ?
Je repense à se souvenir douloureux. Mon oncle... C'est son père qui l'a tué. Et il s'amuse à me rappeler ce souvenir horrible. Il ose. Nikola s'éloigne de moi en rigolant. La colère envahit tout mon être. Je n'avais que sept ans. J'ai vu ce que les humains étaient capable de faire. Et il en rigole. Il me torture. Je me relève en grognant alors qu'il me tourne le dos, toujours en plein fou rire. J'attrape la dague que j'avais caché dans ma botte. Je l'empoigne fermement.
- Eh Nikola ? Ce n'est que le commencement de ma vengeance contre les humains.
Il cesse de rire et se retourne, intrigué. Sans attendre une seconde de plus je lance ma dague. Elle vole dans les airs et se fiche dans son corps. Son visage se crispe de souffrance et il s'écroule par terre.
VOUS LISEZ
Conflit T.2
Paranormal"- Choisis. Ton allégeance contre sa vie. - Je préfère me battre. - Alors il périra. La flèche parti, se précipitant vers le cœur de mon âme sœur. Et je suis impuissante. Sans pouvoir je ne peux rien faire hormis le regarder mourir. Nos regard s...