V

2.2K 102 0
                                    

Mon cher journal

Je suis Iris Anaé Lily Potter, je suis à serpentard en première année. C'est Pernelle et Nicolas qui t'ont acheté comme l'un de mes cadeaux d'anniversaire et mon deuxième cadeau est une chouette des neiges que j'ai nommé Edwige. Je sais par avance que la relation avec mes parents et mon jumeau vont être tendus. Déjà, je suis invisible a leurs yeux, mais la je pressant que je risque d'être rabaissé à chaque période des vacances scolaires. Je ferai comme à mon habitude, je les ignorerai comme ils l'ont toujours fait avec moi. Je suis bien contente qu'ils n'ont pas connaissance de mon véritable pouvoir et de l'étendue de ma richesse. Je suis persuadée qu'ils l'utiliseront pour donner plus de pouvoir à Albus qui est le directeur de l'école où je vais étudier pour les sept années à venir.
Je voudrais seulement qu'une seule fois mes parents soient fière de moi et me félicite. Même si je ne montre rien, cela me fait mal de voir que mes parents préfère mon frère le prétendu survivant que moi, la vraie survivante. D'un côté j'ai envie que cela se sache pour avoir mes parents qui se soucient de moi. Dr l'autre côté répondre à toutes les attentes du monde sorcier ce n'est pas pour moi.

Aussi j'ai peur puisque ma famille est censée être « lumineux » et elle a été toujours été envoyer à gryffondor et moi je suis la première de ma famille a être a serpentard. Et une des raisons qui m'a envoyé dans la maison des serpents et je sais que Severus le chef de ma maison est aussi mon parrain et je voulais appendre a le connaitre. Et j'espère de tout mon cœur qu'il ne sache pas avant la fin que je quitte Poudlard. Même si dans un autre côté je voudrais qu'il le sache pour éviter de rester avec mes géniteurs et mon imbécile de frère. Je pourrai envoyer une missive au ministère pour le mauve traitement que je subit et de ce fait c'est Severus qui sera mon tuteur, je n'ai pas envie de lui causer du tracas. Dans tous les cas, si j'ai besoin de m'éloigner de ma famille, j'ai plusieurs contacte dedans et hors de la Grande Bretagne.

Changeons un peu de sujet cer parlé de ma famille me mets en rogne.

Je suis excitée de commencer les cours demain, je me demande par quoi je vais commencer. Je souhaite commencer par les potions pour prouver à mon chef de maison que j'ai aucun point commun avec James.

J'écris ses lignes dans ma chambre où je suis seule. Et je suis contente d'être seule. Je ne pense pas pouvoir supporter leur regard des autres. Sachant que je me retrouve seule dans la fosse aux serpents, je ferai mon possible pour ne pas me monter vulnérable. J'en suis sûr qu'zimoindre faux pas ma maison sera contre moi. C'est pour cela que je dois être une parfaite sang pur. Je sais que j'aurai pu demander au choixpeau de me changer de maison dû à mon héritage j'appartiens aux quatre maison . Je n'en avais pas le courage. Aussi cela me permettra d'en apprendre plus sur le côté dit obscur.
Je sens que cette année va être très longue. J'espère juste qu'il n'y aura pas de problème car j'ai une mauvaise intuition avec le nouveau professeur de défense contre les forces du mal.

Chambre sous le lac de la maison de Serpentard le 01/09/1991

Iris. P

PS : Il y a tant de choses que je voudrais te dire cher journal, cela attendra une prochaine fois cat cette soirée m'a vidée de toute mon énergie.
Je te dis à très bientôt pour des aventures magiques.

Iris ferme son journal et le glisse sous son oreiller, demain elle cherchera une meilleure cachette.

La protégée des Serpentards [ Fanfiction Harry Potter] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant