5- La face cachée de Solaria

42 4 118
                                    

PDV Kokonoi

- Et pour moi ce sera un café latté s'il vous plaît.

Le vendeur s'éloigna, un plateau sous le bras.

- C'est complètement dingue... T'as propre mère Tsuki...

- Et ouais. J'ai hâte de découvrir les autres ordures qui se cachent dans cette famille et leur régler leur compte un par un. D'après les dires d'Haritsu elle me croyait morte mais la vérité c'est qu'elle m'a complètement abandonné comme une vieille chaussette.

- Rappelle toi Tsuki, elle a aussi parlé de quelque chose à laquelle tu avais survécu. Ça pourrait avoir un rapport.

- P'tet bien Koko, p'tet bien... En tout cas encore merci Inui, cette sale pétasse refaite de la tête aux pieds n'a eu que ce qu'elle méritait.

- Euh de rien mais ça reste ta mère tout de même...

- Elle ne me considère pas comme sa fille, pourquoi devrais-je la considérer comme ma génitrice ?

- ...

Le serveur nous interrompus en revenant avec notre commande. Mes amis avaient tous deux pris quelques choses à grignoter mais moi je m'étais contenté d'une boisson chaude. Ma petite amie piqua dans un de ses mochis et l'engloutit sous l'oeil amusé d'Inui avant de se remettre à parler.

- Il nous faut un plan pour s'infiltrer à Solaria.

- On peut pas faire comme à WPIK ?, demandais-je.

- Oh que non... On s'est déjà bien fait remarqué là-bas mais ça allait encore car cette entreprise n'est pas si connu que ça. Solaria par contre est une société immobilière fondé depuis 1984 ultra connu dans le milieu et on y entrera pas les mains dans les poches comme à WPIK.

Inui prit alors la parole.

- J'ai effectivement lu sur le net que c'était un pillier de la ville de Chiba. Il faudrait pouvoir se faire engager...

- T'es un génie Inui ! On le tient notre ticket d'entrée !

J'imaginais mes amis déguiser en employé entrain d'obéir sagement aux ordres et m'inquiètai fortement pour la suite de la mission. Pourquoi est ce que je suis entouré de personnes aussi stupides...

- Koko ! Tu penses à voix haute ! T'es pas sympa !

Oups.

- T'inquiète tout va bien se passer. Faut juste qu'on ai l'air convainquant.

- Et qu'on réussisse l'entretien !

Mamamia j'ai peur.

-------

C'est dans un petit hôtel au coin d'un boulevard que nous avions décidé de passer la nuit. Nous en eûmes chacun pour 230 yens mais en même tant ce n'était pas le grand luxe, loin de là. On avait pu récupérer une chambre à trois même si Inui avait voulu une chambre pour lui tout seul.

- Je vous préviens, si vous faites des trucs bizarre vous dormez sur le pallier.

On s'était ensuite tapé une énorme barre avec Tsuki et dans son élan elle avait renversé une table où il y avait un vase remplie d'eau. On avait dû payer 100 yens supplémentaires pour les réparations. On avait mangé puis on était allé se coucher mais comme Tsuki et moi n'étions pas fatigué, j'avais pris l'initiative de dénicher un endroit calme et c'est ainsi qu'on se retrouva sur la terrasse de l'hôtel à 23h46.

Sister's revenge #2 ( Kokonoi x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant