12- Adieu, fantômes du passé.

37 4 8
                                    

PDV Tsuki

Je n'avais pas très bien compris ce qui venait de se passer mais j'étais dehors, loin de la mort. Cet homme que je ne connaissais même pas m'avait aidé à échapper à mon destin tragique auquel j'avais fini par me résigner. Qu'allait-il advenir dorénavant ? Allais-je devoir vivre comme une renégat ?

Je me tournai vers le brun à mes cotés qui marchait d'un pas cadencé sans vouloir me lâcher la main. Il avait le regard fixé devant lui et semblait plus sérieux que jamais. Hajime n'avait pas voulu me dire où il m'emmenait et j'avais décidé de me laisser guider. Mais le silence qui s'était installé entre nous commençait à devenir pesant.

Ce fut lorsque je reconnus l'aéroport que je pillai net, refusant d'avancer d'avantage tant que je n'aurais pas de réponse à mes questions.

- Où est ce qu'on va ?

- Loin. Très loin...

- Ça répond pas à la question. Et Inui alors ? Tu comptes le laisser là tout seul sans lui dire au revoir ?!

- Inui est au courant.

- C'est à lui que tu as téléphoné tout à l'heure ?

- Hum... Ne t'inquiètes pas pour lui, il doit encore rester au lit pendant un certain temps. Il nous rejoindra une fois sa convalescence terminée.

Sur le moment j'avais accepté ses paroles et l'avait suivi dans l'avion qui décollait en direction de la France. Inui ne nous avait jamais rejoint. Notre forfait mobile avait été modifié et il fut impossible de passer des appels à l'étranger. Ce fut un moment de la vie où un doute planait constamment au dessus de moi, me remettant sans arrêt en question. Avais-je bien fait de quitter le Japon ? Sans doute... Mais qu'était-il advenu de mon ami ? Je l'appris trois ans plus tard lorsqu'Hajime et moi remettions enfin un pied sur le sol japonais.

Rien n'avait beaucoup changé, mis a part les deux adultes que nous étions devenus. Des personnes plus matures, réfléchis et amoureuses. Notre périple n'avait fait qu'accroître nos liens qui s'était solidifié au fil des évènements. Quant à Inui, il avait rejoint un gang suite à la division des Black Dragons. Le chef était un ancien du Toman. Un "Take" je sais plus quoi. Ce fut par nostalgie que nous avions finalement décidé de rentrer. J'avais besoin d'aller me recueillir.

Et ce fut ce que je fis en premier une fois arrivée à Shibuya. Mes pas me menèrent d'eux même jusqu'au cimetière où des milliers de souvenirs m'assaillirent, me faisant trembler de toutes parts. Un léger vent soufflait, balayant sur son passage les feuilles mortes de l'automne. Il faisait doux et le silence était appaisant. Je m'avançai alors dans les allées et fini par m'arrêter devant une tombe bien familière. J'y déposa le bouquet de mimosa que j'avais précédemment acheté et m'agenouilla.

- Hey, ça faisait longtemps...

Pour la suite des évènements, certains diront que je mentais, d'autres que tout était issu de mon imagination. Moi je savais que ça venait du cœur. Ce fut Kazutora qui apparut en premier face à moi. Il s'assit juste à mes côtés sans mots. Je n'osais bougé tant j'avais peur que l'illusion s'estompe.

- Je crois qu'on a des choses à se dire.

J'avais simplement hoché la tête en guise de réponse.

- Je ne peux pas t'en vouloir pour se que tu as fait. J'aurais été capable de pire. Tu peux dormir sur tes deux oreilles, je ne te blâmerais pas, tu n'as pas salis ma mémoire. Tout ce que je peux te demander s'est d'être heureuse maintenant.

-Je...je ferais de mon mieux.

Et alors que le soleil vint inonder de chaleur la tombe, je me surpris à sourire sincèrement. Cette promesse, je l'a tiendrait.

6 ans plus tard....

Un homme de haute stature venait de quitter le bureau de son chef. Ce dernier lui avait encore refilé une sale tâche qu'il se dépècherait d'accomplir. Tout le monde savait ici que Mikey n'était pas très patient. Pour l'instant l'homme décidait de prendre une pause bien méritée. Il se dirigea vers ses quartiers se situant au troisième étage. À peine rentrer il devina que son amante dormait déjà. La lumière était éteinte et il n'osa pas l'allumer.

Il s'avança alors doucement vers la chambre et une fois dedans, s'assit au bord du lit avant d'ôter ses chaussures. La forme dans le lit remua et finit par se redresser sur un coude. Une cascade de cheveux jais tomba sur ses épaules alors qu'elle baillait.

- Hajime c'est toi ?

- Qui veux-tu que ça soit d'autre ?

- Je ne penserais pas que tu rentrerais aussi tard...

- Désolé, Mikey m'a retenu plus longtemps que prévu.

L'homme au cheveux blanc s'approcha de la brune et déposa un long baiser sur ses lèvres, savourant ce moment de répit. Il s'allongea à ses cotés et l'agrippa par la taille afin de la coller à son torse. En la regardant il voyait encore l'adolescente en elle qu'elle était il y a quelques années. Les années les plus sombres mais aussi les plus belles de sa vie. Pour elle, ça n'avait été qu'un moyen de sortir du trou mais c'était déjà énorme. Chaques jours, la brune apprenait à vaincre ses angoisses et elle avait déjà beaucoup progressé. Notamment avec celle ci... L'homme pouvait enfin lui dire ce qu'il rêvait de lui dire depuis ce qu'il lui semblait être des siècles.

- Je t'aime.

                                             THE END

                     ___________________

Je sais pas quoi dire mis à part que je vais pleurer. C'est vraiment la fin là ?! Oui...

Bref !!! J'espère que vous êtes pas trop triste ou déçu de la fin déjà.

Ensuite j'aimerais tout ce qui qui on lu, voté, commenté et partager cette histoire, vous êtes les boss ! Grâce à vous l'histoire à pu vivre et ça me rend tellement heureuse...

En plus le tome 1 de Sister's revenge à dépasser les 500 vues ! Alors pour certains ce sera pas énorme mais pour moi c'est un record !

Pour finir je vous souhaite tout le meilleur et on se quitte sur cette note.

" Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par la nuit "

Bisous 🍪



Sister's revenge #2 ( Kokonoi x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant