7h avant le couloir de la mort...
PDV Inui
Je courrai dans un endroit que je n'arrivais pas à distinguer clairement. Une épaisse brume envahissait tout l'espace et troublait mes sens. Des sueurs froides parcouraient mon dos et me filaient la chair de poule. Une étrange impression de solitude m'envahissait et n'arrangeait rien. J'avais étonnamment mal à l'abdomen sans arriver à distinguer d'où provenait cette souffrance. Soudain un violent mal de tête me prit et je m'effondrai en me tenant le crâne entre les deux mains. La douleur partie aussi rapidement qu'elle était venue lorsque je distinguai un éclat de voix. J'avais l'impression de la connaître. Elle couru sur mon corps, l'imprégniant de toutes parts et pénétrant mes orifices avant de venir se loger dans le creux de mes oreilles.
- Inui, réveille toi...
Je m'allongeai à même le sol, enfin si je peux considérer ça comme un sol, en étoile de mer et fermai les yeux. La voix continuait de me bercer perpétuellement et réactiva peu à peu mes sens olfactifs. Il est temps de partir.
- Debout...
- Inui la sieste est terminée !!
J'émergeai brutalement de mon rêve et me redressai en sursaut avant de grimacer. Je mis une main sur mon ventre et y découvris un épais bandage qui entourait tout mon buste. Je me rallongeai puis tournai la tête vers mon interlocuteur.
- Koko... Je peux savoir l'urgence pour laquelle tu m'as sorti de mon sommeil ?
Je baillai et essuyais les larmes qui commençait à poindre. Mon cerveau était encore embrumé par mes rêves et j'avais du mal à remettre les événements récents. Tout ce que je me rappelais c'était qu'on avait crée un sacré bazar dans une entreprise.
- Bon je vais rapidement te faire un résumé de se qu'il s'est passé ces 4 dernières heures. Tu t'es pris une balle en voulant me protéger. Avec Tsuki-
- Tiens elle n'est pas là d'ailleurs ?
Je vis mon ami serré les poings, les lèvres pincées.
- Il y a un problème ?
- J'y viens... Avec Tsuki on a voulu t'éloigner de la salle de réunion pour que les pompiers ne se doute de rien. Malheureusement la police nous a devancé.
- Attends tu veux dire que...
- On a bel et bien été emmené au poste et alors que je croyais que nous allions écoper de la peine capitale une femme est venue pour me dire que je pouvais partir. Au début j'étais soulagé avant d'apprendre se qu'il s'était passé. Tsuki avait tout pris pour elle en nous faisant passé pour des otages. Avec deux morts sur le dos elle a été condamné à mort...
Au fur et à mesure de son discours mon cerveau cessa de fonctionner. Mes yeux se remplirent d'effroi et mon coeur accéléra.
Condamné à mort.
Deux morts ?
- Comment ça deux morts ? Qui est le deuxième ?
- Son père. Elle l'a abattu.
- Où est Tsuki ?!
- Dans une cellule sous haute surveillance et d'ici... environ 7h elle sera mené dans une prison spéciale pour ces derniers instants.
- Depuis combien de temps tu l'as quitté ??
- 2 ou 3 heures.
Je virai rouge.
VOUS LISEZ
Sister's revenge #2 ( Kokonoi x OC )
FanfictionWARNING ! Ceci est le tome deux de ma fanfiction Sister's revenge. Il faut donc avoir lu d'abord le tome un pour comprendre. Kazutora est mort laissant une soeur dévastée. Mais bientôt la vérité sur sa mort éclate au grand jour et le train de vie de...