PDV Tsuki, 5 ans.
Durant deux jours, du moins c'est ce que j'imaginais grâce aux nombres de repas, on ne me sortit pas de ma cellule. Je restais assise le dos contre le porte froide, les genoux pliés contre mon corps à attendre que quelqu'un vienne me sortir de là. Je m'étais très affaibli à cause du manque de sommeil et de la qualité exécrable de la nourriture qu'on me servait. Je pleurais quasiment toute la journée en silence par peur d'alerter quelqu'un et que papa ne tente à nouveau de me noyer. J'en tremblais encore. Chaque fois que je m'endormais je me faisais réveiller en sursaut par un cauchemar. Au moins, tant que personne ne venait me chercher, j'étais tranquille.
Des pas se rapprochant me firent revenir à la réalité et je m'éloignai de la porte lorsque cette dernière s'ouvrit. Une femme à lunettes déposa un plateau avec une sorte de bouillie dans un bol avant de prendre mon bras et de "mesurer ma tension". J'ignorais se que cela signifiait mais elle ne me blessait pas physiquement donc ça allait. Puis elle parti après un dernier regard alors que je l'a suppliait de me laisser partir de cet endroit. Mais rien à faire, mes larmes ne l'amadouaient pas. Je mangeais donc en grimaçant avant de reprendre ma position initiale.
Une journée après, alors qu'on m'apportait mon repas, un homme me dit de me dépêcher de manger car j'allais enfin pouvoir sortir. Je commençais à stresser et fis presque une crise de panique. Je ne comprenais pas pourquoi je devais être là, pourquoi moi ? Pourquoi papa faisait-il ça ? L'homme m'emmena avec lui et lorsque je reconnus la porte où on avait tenter de me tuer je pila net et refusa d'avancer. L'homme me poussa sans ménagement mais je commençai à me débattre et à tenter de fuire. Alors il me gifla. Je tombai à terre et sanglotai tandis qu'il me trainait dans la salle et repartait. Lorsque je relevai la tête je vis un groupe d'enfants de plus ou moins mon âge qui me dévisageaient.
Certains n'en avaient rien à faire de moi et pleuraient. Les plus âgés chuchotaient entre eux et un garçon aux cheveux oranges s'approcha de moi et me tendit une main en souriant. Je voyais bien qu'il se voulait rassurant mais qu'il tremblait et que son sourire n'était qu'une façade. Je l'a pris et me relevai. Il allait parler lorsque papa apparu subitement dans la salle, me faisant sursauter. Je me cachai derrière les autres enfants et il s'approcha de nous.
- six, sept et... huit. Bien, le compte est bon. Bonjour à tous ! Si vous êtes là c'est que vous allez subir un nouvel entraînement aujourd'hui ! Pour les petits nouveaux, contentez-vous de faire comme vos ainés.
Visiblement, il m'ignorait totalement et je m'en porterais mieux. Je vis certains enfants s'approcher de la caisse en bois contenant des couteaux et en prendre un ou deux. Je fis de même et trouva les armes étonnamment lourdes. Les plus âgés de positionnèrent face aux cibles et commencèrent à tirer. Ils touchèrent presque tous la cible puis d'autres prirent le relai. Lorsque se fut mon tour je lançais avec hésitation et le couteau tomba à quelques mètres devant moi. Je tournai la tête et vis le regard de papa sur moi. Il me fixait les sourcils froncés comme si il était en colère.
Après cet exercice des gens commencèrent à se battre en duo et je dû me battre contre le garçon aux cheveux oranges.
- Salut, tu t'appelles comment ?
- Je.. Heu... Tsuki, répondis-je timidement.
- Cool ! Moi c'est Aoi ! Je t'ai jamais vu ici, t'es nouvelle ?
- Oui... Pourquoi on est là ?
- On est censée devenir des soldats. Mais on nous a enlevé à nos familles et on nous traite mal. Ça fait deux ans que je suis là et personne n'est venu me chercher. J'ai perdu espoir depuis longtemps...
VOUS LISEZ
Sister's revenge #2 ( Kokonoi x OC )
FanficWARNING ! Ceci est le tome deux de ma fanfiction Sister's revenge. Il faut donc avoir lu d'abord le tome un pour comprendre. Kazutora est mort laissant une soeur dévastée. Mais bientôt la vérité sur sa mort éclate au grand jour et le train de vie de...