9- Je suis Tsuki Hanemiya

24 3 123
                                    

PDV Tsuki

Tic tac tic tac tic-

Le seul bruit qui résonnait encore dans la salle. Une horloge qui commençait clairement à me taper sur le système. Vous est-il déjà arrivé de faire quelque chose de grave et d'être hors service la seconde qui suit ? Vous ne savez plus quoi faire et à la place d'agir vous restez juste là, sans bouger, perdu dans vos pensées les plus sombres.

C'était ce qui était en train de m'arriver actuellement. Et je n'étais pas là seule. Inui, assit sur la petite table, tête baissée vers le cadavre de la personne qui m'aura encore plus blessé que mon père, ne parlait pas depuis une bonne vingtaine de minutes. Hajime me tenait juste la main tandis que nos dos reposaient contre le mur.

J'avais tué quelqu'un.

Qu'est ce qu'on faisait dans ce cas là ? On cachait le corps ? On le laissait juste et on continuait notre route ? Je voyais que les garçons étaient aussi paumé que moi; ils n'avaient jamais dû voir un corps mort d'aussi prêt et surtout tué par une personne qu'ils connaissaient.

J'avais mainte et mainte fois frapper des personnes qui m'avaient chercher des noises. Je m'étais battu un nombre incalculable de fois. J'avais mis dans le coma pas moins de dix personnes.

Mais je n'avais jamais tué.

"Qui étais-je pour décider si telle ou telle personne devait mourir ?"

C'était ce que je m'étais dit lorsque j'avais cru avoir tué Achille après notre combat. Je me rappelais le soulagement que j'avais ressenti lorsque j'avais appris qu'il était encore en vie. Du haut de mes cinq ans je n'aurais jamais accepté d'avoir tué quelqu'un et m'en serait sûrement voulu toute la vie.

J'avais fait un bout de chemin maintenant et honnêtement je ne savais même pas si je m'en voulais. Mon ennemi était mort. J'avais dix neuf ans. J'assumerai. Mais je refusais que Hajime et Inui prennent pour moi et que leurs vies soient gâcher par les actes. C'était par amitié et amour pour moi qu'ils m'avaient suivi mais à présent je voulais qu'ils retrouvent leur vie d'avant, me laissant seule accomplir une dernière vengeance.

Je sentis le pouce d'Hajime faire de petits cercles sur ma main et je frissonnai avant de me tourner vers lui. Ses yeux sombres accrochèrent les miens et à travers son regard j'avais l'impression qu'il arrivait à lire dans mon esprit. Je rompai rapidement le contact.

- On fait quoi maintenant ?

J'espérais intérieurement que mon ami lui réponde mais il ne dit rien.

- Je ne pensais pas que tu irais jusqu'à le buter.

- Il a tué mon frère Kokonoi !

- Tu risques de retourner en prison à cause de tes actes irréfléchi Tsuki !

- De toute façon j'ai déjà passé la moitié de ma vie enfermée !

Je regrettais mes mots à l'instant où ils jaillirent de ma bouche. Le visage de mon copain s'assombrit et il me lâcha la main.

- Je suis désolée...

Il soupira puis se dirigea vers la porte sous mon regard. Il ouvrit légèrement la porte et jetta un coup d'oeil dans le couloir.

Sister's revenge #2 ( Kokonoi x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant