6- About the past... (1)

32 3 68
                                    

15 ans auparavant...

PDV Tsuki 4 ans.

Papa n'est pas rentrée ce soir. Je crois qu'il a dit à maman qu'il était encore à son travail pour longtemps. Je ne sais pas quel travail il fait, il m'en parle jamais. Ce que je sais c'est que ma maman et mon papa sont des gens très connu car ils sont tout le temps invités à des soirées. Des galas comme dit maman. Moi je n'y vais jamais. Papa dit que je suis trop jeune. D'abord j'suis même pas petite ! J'suis presque une adulte ! Ils me laissent seule à la maison quand ils partent, c'est une preuve. Et même si parfois je me sens mise de côté, j'ai les meilleurs parents du monde !

Maman travaille beaucoup mais trouve toujours le temps de m'emmener faire des sorties trop cool ! La dernière fois elle m'a amené dans un parc d'attraction et j'ai même pas eu peur ! Et puis papa reviens souvent à la maison avec un cadeau pour moi donc je les excuse. Comme je n'arrive pas à m'endormir si mes deux parents sont pas à la maison j'attends toujours tard même si maman veut pas. Assise sur mon lit, entrain de regarder les étoiles dans le ciel sombre, je me perds souvent dans mes pensées. Je jette un coup d'œil à mon réveil.

01:12.

Je commence sérieusement à fatiguer et étouffe un bâillement. J'attrape ma peluche en forme de chat noir que j'ai appelé Night et la serre contre moi. Mes paupières se ferment petit à petit lorsque j'entends la clé dans la serrure. Je me redresse subitement et descends de mon lit. Avec mes petites jambes je cours jusqu'à la porte et l'ouvre avant de sortir dans le couloir. Je suis obligée de me tenir au mur comme il fait tout noir. J'avance à petits pas puis entrouve la porte qui mène au salon. La lumière est allumée et je vois papa entrain de poser sa malette de travail par terre avant de desserrer le nœud de sa cravate. Il tourne la tête et sourit en me voyant. Je cours me réfugier dans ses bras.

- Tu devrais être couchée à cette heure ma puce.

- Je sais mais j'arrivais pas à dormir !

- Papa se lave les mains et je viens te dire bonsoir, d'accord ?

- Ui.

Je cours me réfugier sous ma couette et attends patiemment. Quelques minutes après ma porte s'ouvre et papa vient s'asseoir sur le bord de mon lit. Il me caresse les cheveux et je pouffe.

- T'as journée était bien ?

- Oui, chuchoté-je, j'ai fais un bô dessin à l'école. Il est sur mon bureau.

Il se lève et revient avec une feuille entre ses mains.

- Qu'est ce que ça représente ?

- Hebi !

- Un serpent ? Pourquoi un serpent ?

- La maîtresse à dit que c'était un symbole de pureté et de chance. Elle a dit que c'était un serpent ablinos.

- Albinos Tsuki.

- Ui c'est ça. T'aime bien ?

- C'est très joli. J'aime bien la couleur de ses yeux. Du vert émeraude c'est original.

- C'est mon serpent de la lune !

- De la lune ? "Tsuki" signifie "lune" alors on peut dire que c'est un "Tsuki No Hebi".

- Shishishi j'aime bien ! Dis papa, tu penses qu'on pourra faire un truc ensemble ce weekend ? Tous les trois avec maman je veux dire.

- On verra Tsuki, on verra. Pour l'instant il faut dormir. Fais de beau rêves, le serpent de la lune te protégera.

Sister's revenge #2 ( Kokonoi x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant