Une petite fille était allongée sur le sol d'une cave. Ses bras et ses jambes étaient recouvert de bleus et son visage saignait. Ses habits déchirés laissaient voir de gros ecchymoses. Elle pleurait. Elle extorquait toute sa colère, sa peur et sa douleur. Douleur il y avait, certes. Mais peur il y avait encore plus. Peur de devoir encore rester là longtemps, peur de n'être jamais sauvée, peur de mourir. Elle avait mal au bras. Elle n'avait pas fait ce qu'on lui avait demandé, elle s'était rebellée, on l'avait puni. Elle acceptait la douleur, elle n'avait pas d'autres choix. Neuf mois qu'elle était là et elle savait qu'à tous moments elle pouvait ne plus jamais revoir la lumière du soleil.
Son souffle s'apaisa, sa respiration ralentie avec les battements de son cœur. Elle ferma les yeux et se laissa aller, puis ce fut le noir.
Un grincement sinistre, la porte tourna sur ses gonds. Dans l'encadrement une silhouette s'avança.
--------PDV Tsuki
- J'ai rendez-vous avec le lieutenant Johnson. Je réponds au nom d'Hanemiya.
L'homme me jaugeait du regard pendant un instant avant d'appeler son second. Il lui dit quelques mots puis se tourna vers moi sans parler. Un jeu de regard s'installa pendant quelques secondes puis une femme en uniforme arriva à grand pas, salua brièvement l'homme puis tourna la tête dans ma direction avant de me tendre sa main.
- Bonjour, je suis le lieutenant Christelle Johnson. Hanemiya Tsuki je présume ? Merci de vous être rendue disponible.
- Enchanté, lorsqu'il s'agit de ma famille, je réponds toujours présente.
- Suivez moi je vous pris.
J'emboîtai le pas du lieutenant qui me mena dans une pièce close. Une table était au centre et une faible lumière éclairait. La femme pris place sur une chaise et me désigna l'autre de la main.
- Asseyez-vous je vous pris.
Je m'assis et attendis qu'elle se lance sur le sujet de la raison de ma venue. Elle pris un dossier, fouilla dedans un instant puis planta son regard vert d'eau dans le mien.
- Je m'excuse d'avance de revenir sur des sujets fâcheux mais si je vous est convoqué c'est parce que la situation actuelle l'exige.
J'hochai la tête sans vraiment savoir où elle voulait en venir. Elle continua.
- Il y a 4 mois le dénommé Hanemiya Kazutora est malheureusement décédé. La cause de sa mort a été déclaré comme étant une noyade. Vous avez accepté de témoigner et tout laissait penser que votre frère s'était suicider à cause de trop grands regrets. Son corps à été emmener à des médecins légistes et les résultats de l'autopsie les ont surpris. En effet, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ses poumons n'étaient pas plein d'eau comme si il ne s'était pas noyé.
- Si il ne s'est pas noyé, comment est-il mort alors ?
- J'y venais. Après avoir longuement examiner son corps on a retrouvé dans ses veines un poison violent qui peut vous tuer en quelques secondes à peine. Une trace de piqûre à été découverte sur son bras gauche. Le poison l'a donc déstabiliser et il a dû passer par dessus la barrière du pont. Il est mort avant même d'avoir touché l'eau. Comme je l'ai dit précédemment ce poison tue sa victime très rapidement et je n'exclue pas que votre frère se l'est soit même injecter sauf que la seringue n'a pas été retrouvé, ni sur lui, ni sur le pont, ni dans l'eau.
VOUS LISEZ
Sister's revenge #2 ( Kokonoi x OC )
FanficWARNING ! Ceci est le tome deux de ma fanfiction Sister's revenge. Il faut donc avoir lu d'abord le tome un pour comprendre. Kazutora est mort laissant une soeur dévastée. Mais bientôt la vérité sur sa mort éclate au grand jour et le train de vie de...