17, Novembre
« Cela fait bientôt trois semaine que le corps sans vie d'une jeune adolescente a était retrouvé au pied du pensionnat du célèbre lycée international Mitertone, au vu des indices collecter durant cette enquête la police en conclut à un simple suicide.
Mais qu'a-t-il poussé Thalia Mora a sauté, serait-ce une trop grande pression scolaire, ou à un acharnement d'autres élèves ? Christine Avery nous en dit plus dans... »Ça en était trop pour moi il fallait que j'éteigne cette stupide télé. Un simple suicide sérieux, comment sauter du bâtiment peut être qualifié simple.
Je ne comprends toujours pas pourquoi elle a fait ça, ça ne lui ressemble absolument pas, certes on s'est perdu de vue au collègue et elle a certainement changé, mais de là à commettre un tel acte ? Et puis elle était toujours souriante.
« — Kalena !! »
dit ma mère en me sortant de mes pensées.« — Tu es sûr que ça va ?
— Oui maman, ne t'inquiète pas c'est juste...C'est juste un peu bizarre de se dire qu'on ne la reverra plus.
— Tu n'es pas obligé de t'installer aujourd'hui ma chérie.— Tout vas bien maman, et puis on était plus très proche de toute façon. »
Dans un long soupire ma mère décide enfin de lâcher l'affaire.Mon bol de céréale vide à la main, je m'apprête à le mettre dans lévier quand mon téléphone se met à vibrer.
C'est Gwen une des membres du club de taekwondo, mais également ma camarde de chambre, qui m'informe que toutes les activités extrascolaires du vendredi son annulé.
La famille de Thalia a décidé d'organiser une veiller en son honneur, je trouve que c'est une bonne idée de rassemblé tout le monde pour elle.
C'est amis aussi on décidé d'en faire une exclusivement pour les personne du lycée, mais connaissant les imbéciles qu'abrite Mitertone je sais d'avance qu'ils ne manqueront pas de changer cette veiller en grande fête alcooliser.
Accompagné de ma valise remplie, j'attends ma mère pour quelle me dépose à l'internat avant les cours.
§
« — Tu crois que Mme Tores va maintenir l'interro d'espagnole ? » lance Rylan de son naturel je-men-foutiste.
En relevant ma tête pour le dévisager, il lance ses mains en l'air en signe de rédemption après avoir tenté de prendre mon dernier gâteau du paquet.Rylan est la seule personne que j'aime un temps soit peut dans ce lycée de malade.
Ses cheveux blonds et naturellement soyeux (je le hais pour ça), son ton frais et ces yeux bleu attire beaucoup de filles,il possède l'allure type du surfeur.D'ailleurs il est plutôt populaire quand il n'ouvre pas la bouche pour nous exprimé son indifférence à tout ce qui existe dans le monde.
« — Je te demande ça parce que je n'ai pas vraiment révisé. Il marque il légère pose puis reprend. En même temps, même en révisant je ne suis pas sûr d'avoir une bonne note donc oubli ma question.
— A ce rythme-là tu ne valideras jamais ton année tu sais ?
— Ce n'est pas très grave je n'aurais cas redoublé...encore. »Je roule des yeux et part vers mon prochain cours, à part espagnol on a seulement deux autres matières en commun, et malheureusement pour moi il n'a pas monsieur Andrews, je hais ce type comme à peu près 99% des élèves.
VOUS LISEZ
érupit
Misterio / SuspensoThalia Mora, étudiante exemplaire au célèbre lycée international Mitertone, est retrouvée au pied d'un bâtiment de l'école. Son suicide d'apparence normale amènera Kalena à s'interroger, elle qui était toujours souriante comment a-t-elle put faire...