♕ Les élus ♔

74 5 0
                                    

Pdv graytchèn
J'étais sur un lit, je crois une infirmerie, ou devrais-je dire ON ÉTAIT tous dans l'infirmerie. Mais qui sont ils?? Pourquoi ont ils les mêmes blessures que moi?? Comment je suis arrivé la d'abord ? ?
Je me stop et je vois un garçon, je crois le connaître, je me rapproche...

Moi: TOM!?!?
********************************
***bureau de la directrice*****
On était tous devant madame carlton , qui avait l'air, disons, effrayé, inquiète a la fois.

Moi je regardais Tom... Il est si beau ! ! ! !
Il me regarda et me fit un clin d'œil, je rougissais, et mettai mon visage de côté. La directrice se mit à parler.
Adriana : bon pour commencer...
Quelqu'un entra, et encore un et encore... Ils étaient à 10. Tous vieux, âgés de 100 ans je dirais!
Adriana : oh! Je vous attendait ! Les enfants, je vous présente les sages des de la table des dix élus. Ces hommes connaissent les réponse que vous posez, ils en connaissent largement.

L'un commença à nous parler...
???: je m'appelle Eltos, Les enfants voilà ce qui ses passer quand vous étiez inconscient.
Il metta sa main au dessus de nos tête et murmurait des choses incompréhensible. Une lumière jahissait de nos tête, il projetta cette lumière sur un mur en face de nous. Elle se transformait peu à peu en un écran magique.

Eltos : regarder bien !

*******fin du film*******

J'étais sous le choque, contrairement aux autres ! Mais pourquoi moi!? J'ai jamais demandé être une princesse!!

Eltos : princesse Graytchèn ! ! ? ? Princesse Graytchèn ! ! ? ?

Moi: ou...oui...oui monsieur...

Eltos : je vous comprends, mais maintenant il faut prendre votre courage à deux mains et affronter cette dur épreuve.
Moi : d'accord...

Un sage s'avança pour parler....

???: je m'appelle Èrnos. Je vais tout vous expliquez.
Èrnos: depuis la nuit des temps les Hommes avait la magie en eux, chacun avait un domaine dans lequel il exelait. Quatre roi détenaient, de puissant royaume, celui du feux , de l'eau, de la terre et de l'air. Ils avaient chacun un pouvoir principal, celui des éléments. Mais un jour, un des roi fut assassiné. Le coupable était un villageois, nommé Tanatos qu'on ne connaissait pas. Il prit le pouvoir de ce roi et en a fait le pouvoir d'une noirceur imcomparable: les ténèbres. Il contient aussi quatre élément qu'on ne connais pas malheureusement. Les pouvoir magique furent araché aux habitants, Tanatos en fait une lumière noir : l'ombre. Une décennie plus tard, il a été décidé que seul les hommes de sang royal pouvais avoir des pouvoirs magique. Dans quatre royaume les éléments se transmettaient d'une génération à une autre. Nous les appelâme les royaumes des élus, on ne sais pas pourquoi ils ont été choisis. Quand la lumière fut créé, Tanatos eu peur et enferma cette lumière dans une montagne. Une prophétie disait que seul un coeur et une âme pur pourrait recevoir le pouvoir ultime de la lumière.

Moi: si les éléments sont enfin réunit ils doivent accomplir quelque chose nespa?

Èrnos: oui en effet il y a une prophétie qui dit " l'élu de la lumière renaîtra, les éléments seront réuni, ils combattront le mal et mèneront à la victoire" une autre dit " par la lumière tu renaîtra, par l'ombre tu subira et ce qui était ton salut deviendra ta perte"

Moi: j'avoue que la deuxième prophétie n'est pas explicite.

Èrnos: tu as raison.
Madame Carlton prit la parole ...

Adriana: bon je reviens, merci a vous sage.
Elle les raccompagnait tandis qu'un silence s'installait. Nous étions à cinq: deux filles et trois garçons.
La fille commença pour rompre le silence.

??: bon commençons les présentations. Je m'appelle Kora princesse d'Aqa et mon élément est l'eau.

Moi: je m'appelle Graytchèn, princesse de lūmĭnarĭa comme vous le savez mon élément est la lumière.

Tom: je m'appelle Tom, prince d'Ignis, mon élément est le feu.

??: Je m'appelle Antoine, prince d'Aeris, mon élément est l'air.

??: moi c'est Enrique, vous pouvez m'appeler Enri, je suis le prince de Terraria. Mon élément est la terre.

Kora était une fille très belle, au grand yeux bleu, elle a de long cheveux blanc, ce que je ne comprends pas. Elle porte une robe decolter bleu nuit en satin. Au coup, elle portait un pendentif,une pierre d'Émeraude y était attaché.

Tom est brun, au yeux marron clair, il est musclé et beau très beau il avait un pantalon et chemise qu'il à plier jusqu'à l'avant bras.

Antoine a des lunettes, sûrement un intello, il est plutôt mignon. Kora le regarde et rougis serait elle amoureuse ? Il était blond au yeux vert , il etait aussi habillé de la manière que Tom.

Enrique, il a des cheveux noir ondulé, troop mignon, il est musclé, son corps est parfait. Je crois qu'il est italien.

Madame Carlton revient et nous qu'on nos chambre dans un même appartement. Je trouve ça cool moi.
***grrrrrongrouuuud***
Mon ventre! J'ai faim!

Les se mirent à rire et moi aussi. Nous sortîmes du bureau pour aller au réfectoire.

Moi, princesse ET magicienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant