****Le lendemain****
Allez les amoureux, debout vous serez en retard !!!
J'ouvrais les yeux et j'étais toujours dans les bras de Tom. Il était trop craquant avec ses cheveux en bataille ! Il se réveille et nous regardons, il se rapprochais de plus en plus de moi. Je n'arrive pas à bouger, j'étais comme hypnotiser...??? : aaah, ils vont s'embrasser !!!
Tom et moi: aaaaaaaaaah !!! Vous nous avez fait peur !!!
Antoine, Enrique et Kora: nous regardait.
Tom: (rouge comme une tomate).vous êtes la depuis combien de temps ?!
Enrique: depuis le début...
Kora: comme ils sont mignon !!
Antoine: oui mais il va falloir faire vite, nous avons encore deux heurs pour nous préparer .
Kora: oui tu as raison, gray tu viens te laver dans ma douche, sa me ferais plaisir.
Moi: ah bon !? Sa ne te dérange pas ?
Kora: bien sûr que non ! Étant donné que nous sommes tous prêts, enfin, sauf vous deux.Moi: ah oui ! (d'un ton gêné)
Enrique: Tom, tu peux venir dans le mien.
Tom: merci mec.
Kora: moi, je vais faire le petit dejeuner !
J'allais dans ma chambre prendre des affaires et allais dans celle de Kora. Sa chambre ètait de toute beauté, digne d'une princesse. Elle ètait bleu marine un vaste lit au fond de la pièce, à droite un bureau et le dressing, en face de moi il y avait un gigantesque miroir et une porte je crois que c'est la douche. La chambre était décorer sous le thème de l'océan, il y avait des étoiles de mer sur les murs, et grand aquarium où nageait différents poissons. J'allais la douche, me lavais, brossais les dents, me coiffais et me maquillais légèrement. Je portais un slim noir, un t-shirt blanc Lady Gaga des chaussures à talon noir.
**pdv Tom**
Cette nuit j'ai dormis comme un bébé ! Gray est vraiment magnifique, je crois que j'ai des sentiments pour elle, mais ressent-elle la même chose ? Je lui demanderais le moment venu. Je pris quelques affaires. J'entrais dans la chambre d'Enrique et elle était décorer sous le thème de la forêt. Il me montra la direction de la douche et il sortit de la pièce. J'avais terminé, je m'arrangeais les cheveux et m'habillai puis je sortais de la pièce.
Quand je revenais dans la cuisine je vis Gray, elle était tellement mignonne...
On fini tous de déjeuner et nous allons en cour.**pdv Gray**
Cette nuit,j'ai dormi avec Tom!!! J'y crois pas! J'y crois pas! J'y crois paaas!!! Si je le disais à Sabrina, elle n'en reviendrai pas!Kora: Gray?
Moi: Han!!!
Kora: ça va?? T'as l'air sur les nuages...
Moi: heu... ou...oui t'inquiète pas!
Kora: T planté devant le plan du lycée depuis dix minutes déjà!
Moi: oui... Heu... Je tiens à le mettre en tête...
Kora: super...
**pdv Antoine **
Gray à l'air bizarre depuis son réveil. je l'ai trouvé vraiment trop craquante. Je pense que je suis amoureux et j'espère que sa relation avec Tom est seulement amical.
J'espère vraiment...Bref, nous somme dans le bureau de Madame Carlton, elle nous a convoqué.
Mme Carlton: bonjour à vous. J'espère que vous vous êtes bien installé... Après une réunion avec les sages, nous avons décidé de vous dispensé de certains cours du programme de troisième et les remplacé par d'autres que vous cinq ferez. Et bien sûr vous passerez l'examen pour allez dans les séries qui vous correspondront le mieux
Tom : madame? Vous dites des séries ?!
Mme Carlton: oui, des séries parce que vous n'aurez pas qu'une série, vous êtes spéciaux ne l'oubliez pas. Mais je dois vous mettre en garde. Personne ne doit en aucun cas savoir qui vous êtes vraiment, faites profil bas.
Nous tous: d'accord madame!!
Madame Carton: voici vos emploi du temps, les cases cauchées de croix sont les cours que vous n'assisterez pas. Maintenant vous pouvez disposé.
On quitta le bureau de la directrice les yeux rivé sur nos emplois du temps, ça n'avait pas l'air terrible.
Aujourd'hui c'est à dire Lundi on a cours de pourvoir ensuite histoire après je vois rien il y a une croix. Apparemment toutes nos après midi sont libre.
Je lirai le reste plus tard, en ce moment on qe presse à rejoindre les autres en cours.**pdv Gray **
Je suis devant tout le monde alors j'ouvre "la salle de classe" la porte est celle qu'on trouve dans les cinéma.
Moi: wouaaaah!!!!
J'étais bouche B, j'avais jamais vu une si grande salle dans l'enceinte d'une école! Enfin, ce n'est pas une salle mais...
Tom: une arène dans l'enceinte d'une école !? En plus le plafond est ouvert?! Mes potes me croiront pas c'est sûr!Avec tout notre vacarme on s'est tout de suite fait remarqué. Le cours avait commencé il y avait environ une trentaine d'élève. Nous avons rejoint les autres au milieu de l'arène en descendant les escaliers. Le prof était déjà là!
Kora: on va se grondé !
Le prof: bienvenue les jeune vous êtes arrivé au bon moment, j'allais me présenter. Je suis Mr Winchester; votre prof de pouvoir et je ne tolérerai pas les retards cette année!
Mr Winchester est un homme comment dirai-je, dans le style de Jo l'indien dans Tom sawyer. Le genre de prof musclé, peau matte, de longs cheveux jusqu'aux épaules mais qui vous fout la trouille juste au moindre regard . Il parlait de l'origine des pouvoir en insistant qu'il y aura contrôle la semaine prochaine. Moi je préfère aller fouillé dans les bouquins pour m'y préparer.
Mr Winchester: je sais qu'il y à des nouveaux cette année venez devant vos camarades et présenter vous.
Kora: je m'appelle kora, princesse de...
Le prof: Non, non kora ! ici je veux juste entendre les prénoms.
kora: d'accord...
Antoine: je suis AntoineMoi: Graytchène, mais vous pouvez m'apellé Gray.
À mon plus grand étonnement tout les élèves se mirent à chuchoter.
Le prof: silence! Au suivant.
Tom: moi c'est tom.
???: mignon... Hihihi!!
une fille vulgaire vient de lui faire un complément, en plus il à bien l'air d'aprécier, pfff
Enrique: et moi c'est Enrique.Le prof: Bien!nous allons commencé!
**pdv Mr Winchester **
D'après la directrice ces cinq sont spéciaux, à vu d'oeil c'est rien que des élèves de cet école rien d'autre. J'ai une idée pour réveillé leurs pouvoir on verra de quoi ils sont capable, il parait que la fille de tchéna n'a pas enménager sa chambre; comme elle ressemble à sa mère...oh , pareil pour ce garçon Tom. On verra...
Moi : Bien!nous allons commencé! Faîtes une ronde... Mais non, plus large, ayez assez d'espace pour chacun de vous.... Voilà c'est mieux.
Nous sommes dans une arène. Si vous êtes par exemple un rois ou une rène, sur quelle monture digne de ce nom aimeriez vous vous déplacer!?Tout le monde: un gdervvfhhjiknkgfcune gghjj!!!!
Moi: chuuuute!!!! Silence !!!!
Bref, faite le apparaître!!! Allez au travail !!???: Monsieur
Moi: Oui
???: es ce que ce seront nos familiers?
Moi: non!
Je voyais tout le monde se concentré, chacun tentait de soulever le sable de larène pour le matérialiser en monture de leur choix, mais tous s'y prenne mal, ils ne se concentrent pas assez sur leur énergie. Eh bien voilà! J'ai réussi à savoir ce qui ne va pas chez ses élèves. Qui est le meilleur prof! C'est moi!! Hahaha!!!
Les cinq spéciaux n'ont encore rien fait, mais il y a une énergie qui émane de la petite Gray sa posture pour se concentrer est parfaite!
Un élève a réussi le test apparemment, la petite kora, mais il ne tient pas plus de 5 secondes, comme c'est dommage...
VOUS LISEZ
Moi, princesse ET magicienne
Rastgelegraytchèn était une fille comme les autres, jusqu'au jours où...