♕Les élus 2♔

67 4 0
                                    

La nourriture était excellente, pas comme celle de mon ancien lycée. Après ça, mes nouveaux amis me firent visiter l'école. C'était incroyable et 10 fois plus grand que le manoir. Comme dans toutes les écoles, il y a la 6ème jusqu'en terminale, seulement, à partir de la 3ème un examen déterminera la série de chaque élèves. La série A: pour ceux qui sont très doué dans la météo. Ils sont doué pour changer le temps quand ils veulent et selon leurs humeurs. On les appelle : laika mainītājs les changeur de temps. La série B: ils sont très faire play et gentil, ils s'énervent rarement. Leurs spécialités sont les plantes. Ils peuvent faire pousser des plantes de toutes espèces, juste en y pensant.
Série C: ils sont en parfaite harmonie avec toutes sortes d'espèce animal et les comprennent. Série D: il y a deux catégories, il y a ceux qui sont doués dans la préparation des potions et d'autres dans les sorts. Ils sont généralement appeler dziednieki les guérisseurs. Série E: doué dans la télépathie, ils s'amusent souvent à rentrer dans l'esprit des gens lire pour les pensées et les joué de mauvais tour. C'est pour cette raison on demande de protégé sont esprit en formant un bouclier. Série F: ils sont très fort et musclés! En majorité ce sont garçons. Ils sont doué dans combat rapprocher et à mains nu. La série G: c'est la télékinésie. Ils volent et font léviter des objets. Ils sont aussi très intelligents, ce sont de vrai intello. Et enfin la série H: ils sont d'une beauté incroyable ! Mais, les apparences sont parfois trompeuses. Ils peuvent se transformer comme ils le veulent, animal ou autre créature. Mais nous c'est à dire Tom, Antoine, Enrique, Kora et moi devront suivre tout les cours, nous avons directement été placé en classe de troisième.
Nous sortîmes de l'école pour aller voir nos chambre. Comme madame Carlton nous l'avait dit, nous aurons un appartement pour nous cinq. Ce que je trouve super mais je ne crois pas que les autres apprécie cette idée. On nous ouvrait les portes de sortie. J'étais ébahis !

Moi:wouaaaaaaaah!!!! C'est trop beau!!!!!
Vu d'extérieur, l'école est d'une architecture incroyable ! On dirait un château, mais dix fois plus grand!

Kora : ouais c'est vrai que c'est immense !

Moi: dit moi, ma grand-mère m'avait dit que ici, nous sommes dans un autre monde, c'est vrai ?

Kora : bien sûr !

Antoine : ce monde à été créé dans le but de préserver le monde de la magie.

Enrique : tout les animaux magique vivent ici. C'est pour cette que le monde d'où nous venions ignore tout de la magie.

Tom et moi: haa d'accord ( d'un air sérieux)
On se regardait simultanément, et on se mirent dans un fou rire.

On avait marcher pour arriver à l'internat. En chemin, j'avais vu toutes sortes d'animaux fantastique, au point où si je le racontais à Warren et Sabrina, ils n'en croiraient pas un mot.
Nous arrivâmes à l'internat c'était tout aussi magnifique, c'était comme un hôtel quatre étoiles. Il y avait une sculpture: une femme en robe tenant dans ses deux mains deux gigantesque boules, et portait sur la tête une couronne.

Moi: qui est-ce ?

Enrique : la déesse Solaris. On raconte qu'elle s'était battu contre Tanatos, en l'infligeant une blessure mortelle, elle baissa sa garde et Tanatos lui arracha le coeur. En mourrant , son âme créa ce monde où nous sommes qui se nomme Solaria. Solaris est le nom de notre école et cette sculpture d'elle est notre symbole, en son honneur.

Moi: mais c'est quoi ces deux boules??

Antoine: (en baillant) personne ne le sais.

Tom: comment ça personne ne le sais, qui l'a donc sculpté?!

Kora: c'est bien ça le problème, personne ne connais le sculpteur.

Moi: quoi!? Mais c'est IMPOSSIBLE !
Moi je retrouverai qui l'a sculpté.
Il y a avait une grande coure, avec du gazon et quelques bancs. C'est paisible et on a juste envie d'y passer toute une journée allongé sur ce gazon. Un peu plus loin il y a une fontaine.

On entrait dans le bâtiment. À l'accueil, il y avait une femme, au cheveux bleu. Bizarre non? Mais les autres avait l'air de le prendre naturellement, sauf moi et Tom bien sûr. Je disais qu'elle avait des cheveux bleu, de grand yeux vert, elle faisais disons la trentaine. Sa peau avait une couleur gris metallique légèrement bleutée, à son avant bras il y avait des écaille de poisson. Le plus bizarre c'est qu'elle a des oreilles de poisson ou des nageoires, je sais pas... Elle avait une robe légère blanche très simple. Je ne voyais pas tout son corps car elle était derrière un comptoir.

Moi, princesse ET magicienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant