une nouvelle vie

106 5 0
                                    

Malauzat: elle a les deux marques!!!

Tasia: graytchèn, va te brosser les dents et habit toi on part...

Moi: où allons nous grand-mère?

Tasia: nous allons chez moi...

Malauzat: mère tu n'as pas le droit!!

Tasia: oh que si j'ai le droit! Graytchèn n'est plus une enfant! Il faut qu'elle sache toute la vérité!

Moi: c'est bon, arrêtez!! Je ne vais nulle part, grand-mère, explique moi ce qui se passe!!

Tasia: ...

Malauzat: ...

Je m'assieds, grand-mère fît de même ainsi que malauzat

Tasia: une lègende o sujet des princes et princesse disait que quiquonque touchera la couronne céleste recevra la marque du pouvoir ultime; la lumière.

Moi: donc si sa se trouve j'ai la marque du pouvoir ultime, malauzat avait dit qu'il y avait deux.

Tasia: exactement, la deuxième marque est le signe de la royauté, une sorte de tampon qui nous donne des pouvoirs magique, mais toi tu en a deux. Alors tes pouvoirs nous surpasse tous! Mais tu n'a pas touché de couronne, comment se fait-il

Moi: si je l'ai touché dans mon rêve...il y en a pas comme moi?

Tasia: si mais. Il ya 4 pouvoirs. Celle de l'eau, du feu, de la terre et de l'air.

Moi: où sont-ils?

Tasia: sûrement à l'académie des future rois et reines.

Malauzat: c'est une académie qui enseigne tout sur la royauté ainsi que les pouvoirs.

Moi: je rentre dans ma chambre.

Je rentrai dans ma chambre un peu perdue je ne sais quoi faire alors je me mis à crier dans un oreiller. Je ne voulais pas cette vie, maintenant j'ai pensé à Sabrina et Warren, je voulais qu'ils soient à mes côtés.

* Eclipse de la journée*

Le lendemains, je me réveille bien en forme la douleur dans mon dos était parti. je me lavais, Brossais mes cheveux, brossais les dents et enfin j'allais à l'école lorsque george s'arrêta devant la maison pour y aller.

J'arrivais devant et je vis du monde, ce n'était pas des élèves, ils avaient des caméras. Ce sont des journalistes!

Mais que font-ils ici?!

George m'ouvre la portière et lorsque je sors, les journalites m'aveugle avec le flash de leurs appareil photo. Une journalite pointe devant moi un micro...

???: quesque sa fait de savoir qu'on est une princesse?

Moi: QUOI?!

Je marche à double vitesse, je vois comme dab' sabrina et warren. Je les prends par la mains pour se diriger devant les portes du lycée lorsque alexia pointa son nez. Ont la bouscula et nous finissons par passé.

PDV alexia:

Cette peste de graytchèn ma bousculé! Je me demandais pourquois ces journalistes se ruaient sur graytchèn, elle n'a ni valeur ni classe. ils devraient plutôt me regarder MOI! Une journalite arrive vers moi, je dois fair bonne impressions.

???: comment vous appelez-vous?

Moi: alexia

???: mademoiselle Alexia que pensez-vous de la princesse graytchèn?

Moi: QOI?! GRAYTCHÈN UNE PRINCESSE?! C'EST PAS PARCE- QU'ELLE À CHANGER DE LOOK QU'ELLE DEVRAIT ÊTRE UNE PRINCESSE!...

alors je me fis coupé par madame hilfiger, la principale.

Mme hilfiger: mademoiselle alexia storm entrez en salle vous allez être en retard en cours.

Moi: oui, madame.

PDV graytchèn:

En rentrant dans le lycée avec rapidité...

Sabrina: gray (mon p'tit nom) tu nous explique!?

Moi: d'accord mais quand nous serons dans un endroit tranquille.

Sabrina: ok, regarde qui arrive!

Moi: TOM!!

Tom: salut, graytchèn!

Warren et sabrina: nous ont y vas, on a quelque chose à faire!! Bye!!

Moi: sa...salut tom!

Je reculais un peu et m'adossais aux casiers, nos visage était extrêmement proche.

Tom: tu est très belle aujourd'hui

Moi: me...me... Merci

Mes joues rosirent. Il passe sa mains sur ma joue et nos lèvres se frôlèrent lorsque...

???: monsieur tom liverson

Je voyais tom se mordre la lèvre.

Tom: oui, madame hilfiger

Mme hilfiger: j'ai des choses à dire à mademoiselle bulkerc

Tom: d'accord madame.

(en me parlant)tom: on se reverra ;-)

Moi: (en souriant) ok...

Moi, princesse ET magicienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant