On marchait dans les long couloirs borné de tableau et autre. Debora s'arrêta devant une porte serti d'or et des même motifs que sur ma robe. Elle ouvrit la porte, et me laissa entrer.
Je vis ma grand-mère assis sur le canapé, buvant du thé et lisait le journal.
Moi: grand-mère ? ( en marchant dans sa direction)Tasia: Non! (Toujours en lisant)
Moi:Non???
Tasia: suis attentivement!!!
Moi :d'accord
Tasia: buste relevé, marche avec grâce.
Ce que je fis mais...Tasia: épargne moi ça, tu dois prendre des cours.
Moi: en parlant de cours, j'irai dans un nouveau lycée ?
Tasia: oui très cher. Mais ce lycée n'est pas ordinaire.
Moi: comment ça ?
Tasia : il est spécialisé dans l'éducation des jeunes princes et princesses de tout les royaume du monde entier. Il est aussi spécialisé dans l'enseignement de la magie, ce qui est très important.
Moi: grand-mère à propos de magie, les deux marque, je ne les voit plus.
Tasia : ne t'inquiète pas, c'est normal, elles n'apparaissent que lorsque tu veux utiliser tes pouvoirs. Demain nous irons à l'Académie, je te présenterai à la directrice. C'est simple, là bas tu auras tout ce dont tu auras besoin.
Moi: qu'est-ce que tu insinue ?
Tasia : tu resteras là bas toute l'année scolaire, tu dois réussir l'examen de fin d'année, qui déterminera ensuite si tu es digne d'être une princesse. Le reste te sera expliquer par la directrice elle même. J'ai des choses très importante à faire. En attendant tu peux visiter le manoir.
Moi: d'accord. Au revoir grand mère.
Debora venait me chercher pour visiter le manoir.
********éclipse de la visite*******C'était plutôt énorme ! ! ! J'ai vu plein de choses incroyable ! ! Dommage que je partir demain matin. En ce moment je vais chez Sabrina, je suis sûr qu'elle est en ce moment avec Warren !
Sabrina: aaaaah!!! Voici la princesse Graytchèn.
Et elle fit une révérence, ce que je fis à mon tour.
Sabrina: tu es SUPERBE ! !Moi: merci
Warren qui vient et me fais aussi une révérence...
Warren: princesse...
Et on se mit dans un rire interminable!Je leurs est tout raconter et ils étaient triste. On sait fais de grooos câlin en pleurant et nous nous dîmes au revoir.
Je rentrais au manoir bien triste, je pris le dîner et allai me coucher...
VOUS LISEZ
Moi, princesse ET magicienne
Rastgelegraytchèn était une fille comme les autres, jusqu'au jours où...