♜ Une vie de princesse3 ♜

66 5 0
                                    

Je me reveillai,faisai ma toilette, et mis une robe, elle était bustier, rose pâle, avec des motifs de petites fleurs blanche dessus. Ma valise était déjà prête. J'allais voir ma grand-mère au salon.

Moi: bonjour grand-mère.

Tasia: bonjour ! On aura pas le temps de déjeuner, on-y vas ! !

Moi: oh non! Boudais-je.
Après avoir marché presque dans tout le manoir, on descendait dans une cave poussiéreuse. Elle alluma une lampe, et plusieurs s'allumaient instantanément.
Moi: on dirait... Une bibliothèque...

Tasia : c'est exact.

Moi: on va dans ma nouvelle école, ou on fait de la lecture ? :|

Tasia: bien sûr que non...

Ensuite nous arrivons devant une porte. Elle était étrange, c'est comme si...

Tasia : graytchèn ! ? Graytchèn !?

Moi : oui...

Tasia : bon sang, bref, je t'explique. Cette porte est enfaite un passage vers un nouveau monde. C'est là où se trouve ton école.

Moi : wouaaah! Trop cool!

Tasia : gray, tu vas devoir changer ta manière de parler devant la directrice.

Moi: d'accord
Elle appuya je ne sais où et plusieurs déclic se fit entendre. La porte s'ouvrait peu à peu, une lumière aveuglante m'envahit et plus rien...

Aïe ma tête ! ! !

Je reveillais, j'étais dans un bureau, coucher sur un canapé. Je vis une femme qui entra

Elle: bonjour princesse graytchèn, je me nomme Adriana Carlton 3eme du nom. Mais, appeler moi Adriana.

Moi: heureuse de faire votre connaissance madame. ( en m'inclinant)

Adriana : ha! Je vois que vous avez déjà commencé les cours de bonnes manières !

Moi: oui! Avec un large sourire.
Tu parles !

Adriana : venez! Asseyez vous je vous en pris. Votre grand-mère a déjà remplie votre dossier, il ne reste que le test de compétence.

Moi: Un test!?

Adriana: n'ayez crainte ! Suivez moi.

On sorti du bureau, elle ouvrit une porte et nous rentrons dans salle blanche. Il n'y avait rien dans cette salle, seulement, au milieu de cette, se trouvait, une marre d'eau. Elle flottait ! !

Moi: est-ce de l'eau madame ?

Adriana : oui. Tenez, mettez une goutte de sang dans cet eau.
Elle me donna une aiguille. Je fermai les yeux et me piquai. Je regardai ensuite dans l'eau...

Moi: bah rien...

Pdv Adriana
Mais c'est impossible, ce que m'a dit la reine Tasia serait faux?!
On sortait de la salle. Mais, un tremblement de terre commença. De la lumière jaillissait de l'eau...

Pdv graytchèn

C'est quoi cette lumière ? ?

Moi: qu'est-ce que c'est que ça ?

Adriana ne me répondit pas.
J'étais aspirer par cette lumière...
Moi: aaaaaaaaaahhhhh!!!!!!!!!
Puis plus rien, le noir complèt.

Pdv Adriana

La lumière l'aspirait, elle volait. Elle était comme hypnotisée ! Ces cheveux se dressait. Je senti, une forme de magie, puissante, rassurante, douce et chaud à la fois, je reconnaîtrait cette magie n'importe où. L'ultime pouvoir : la lumière.
Un anneau se forma atour de sa tête et se transforma peut à peu en une couronne. Quand la couronne se mit sur sa tête, elle ouvrit les yeux, qui était lumineux. Les différents éléments tournoyaient autour d'elle.
L'eau (en sphère), le feu, la terre et l'air.
La porte s'ouvrit derrière moi. Quatre élèves, dans le même état que graytchèn, s'avancent en volant, pour aller se mettre en face de chaque élément.
J'avais peur, je ne savais quoi faire ! Tout commençait à être détruit autour de moi. J'active donc un boule de protection.
Les élèves tombèrent au sol. Je les téléportait tous à l'infirmerie.

Moi: Teleportus!

Moi, princesse ET magicienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant