Aujourd'hui c'est mon anniv!! Mon portable sonna. C'est sabrina.
Elle: joyeux anniversaire!!!
Moi: merci!!! :-D
Elle raccrocha. Ma fête d'anniversaise est à 16h et je pars chez ma grand-mère. Je ne sais pas trop comment me comporté. Je regard l'heur et il est 06h40. Je me lavais, brossais mes dents et éssayais d'arranger au mieux mes cheveux. Je me mis un peux de maquillage. J'optais pour une robe beige, simple aux menches court, arrivant au-dessus des genoux puis une spadrie noir.
Je descends prendre mon petite-déjeuner et ma mère était déjà debout. Je le prenais silencieusemt.
Malauzat: joyeux anniv!!
Et m'offrais un doux sourire qui me fît du bi1.
Moi: merçi! Lui repondais-je avec sourire
Malauzat: est-tu prête pour ta fête?
Moi: oui
Malauzat:....
PiIii, PiIiI ( klaxon de voiture)
Moi: quesque c'est??
Malauzat: c'est sûrement George le chauffeur. Il t'emmènera chez ta grand-mère
Moi: d'accord
Je lui donnais un baiser sur la joue avant de m'en aller
Moi: au revoir mam... Heu... Malauzat
PDV malauzat:
Jespère qu'elle ne m'en voudras pas après avoir appris la nouvelle.
PDV graytchèn:
Je sorti sans rien dire.
Dehors il y avait une voiture, pas n'importe quelle voiture, c'est une limousine!!!
Moi: waw, vraiment waw!
Un homme très élégant sorti, m'ouvris la portière et me fis signe d'y entrer. Une fois installer il monta ensuite.
George: on peut y aller princesse?
Moi: ou...oui bien sûr. Dis-je d'une voix assez troubler
Non mais c'est quoi se délire!! Pourquois m'appelle-t-il princesse?!?!
*éclipse du trajet*
Nous arrivâmes devant une grande grille de différents motifes et qui s'ouvrit automatiquement. À quelques mètres, se dressait une grande maison. George m'ouvris la portière , je descendais de la voiture toujours ébahis par la grandeur des cet habitat. Autour de moi je voyais des domestiques faisant des va et viens. C'est à ce moment qu'un homme se présenta à moi. Il avait des yeux marrons claire, des cheveux blonds, portait un costume noir et un nœud papillons.
???: bonjour, ma princesse. Permettez-moi de me présenté. Je m'appelle Salvador je suis l'assistant personnelle de sa majesté: votre grand-mère. Suivez-moi s'il vous plaît.
Moi: d'accord
Quesqu'ils ont à m'appeler princesse et d'abord pourquoi appelle t-il ma grand-mère majesté???
Salvador: attendez ici que je puisse prévenir sa majesté de votre arrivé.
On était dans une sorte de salle qui était semblable à l'acceuil d'un hôtel 4 étoiles.
Un instant plus tard, salvador revenait vers moi
Salvador: veuillez me suivre princesse.
Moi:.....
On marcha et nous nous rendîmes dans un jardin. C'était vraiment agréabrle de voir toute ces fleurs, qui, frappées par la lumière du soleil, donnait un aspect paradisiaque à cet endroit. Juste à côté il y avait une table pour deux ombragés d'un parasoleil blanc. Là une femme trè élégante malgré son âge avancé était assise et lisait le journal. Je m'assis en face d'elle.
Une domestique: voulez-vous du thé princesse?
Moi: oui, merçi
La femme enleva ses lunettes et les posa avec le journale sur la table.
???: bonjour, comment vas-tu?
Moi: bien, merci. Et vous?
???: bien. Comme tu le sais déjà je suis ta grand-mère. Je m'appelle Tasia, je suis la reine du royaume d'avalon.
Moi: pourquoi tout le monde m'appelle princesse?
Tasia: je vais tout expliquer. Le roi gray et la reine tchèna règnaient sur avalon. Ils eurent une fille, qui se nommait graytchèn. Un jour le roi et la reine sont mort par un accident, graytchèn étant orpheline, j'avais donné l'ordre que Malauzat l'élève comme sa propre fille hors du royaume pour sa protection. Cette fille c'est toi graytchèn.
Moi: c'est impossible!!
Tasia: je me fait vielle, je dois avoir un successeur pour règnera. Le titre de reine te revient. Mais pour sa il va falloir que tu travaille dur pour y arriver.
Moi: ....co...comment...
Elle me coupait la parole
Tasia: bois ton thé, il va refroidir.
Je pris un sucre, mettez dans la tasse de thé, je remuais le tout. Et commençait a le boire lorsque...
Tasia: non! Regarde
Elle prit sa tasse de thè délicatement, bu une gorgé. Ce geste était digne d'une majesté
Tasia: fait comme moi.
Je fît les mêmes geste qu'elle
Tasia: très bien, tu iras dans une école pour prendre des cours.
"enfins princesse je croyais que c'étais fini les cours"
Tasia: tout ce que je t'ai dit dois rester entièrement seçret car pour tout le monde la princesse nous a quitté.
" non mais c'est quoi ce délire?!"
Tasia: aujourd'hui tu as 16ans, tu ne dois pa être en retard a ta fête d'anniversaire. Nous allons te relooker ici.
Moi: ou... Oui
*éclipse du relooking*
Devant un miroir je ne me reconnaissait pas. Subitement, tasia apparu devant moi! Je sursautais
Moi: co... Comment avez-vous fait? C'est de la magie? Disais-je éffaré
Tasia: oui c'est un don de la famille royale.
Moi: je peux aussi le faire?
Tasia : oui mais tu en sauras plus en prenant des cours. " en regardant sa montre" Il es 15h30 tu devrais partir george t'attend dehors.
Moi: d'accord.
Puis elle disparu.
VOUS LISEZ
Moi, princesse ET magicienne
Randomgraytchèn était une fille comme les autres, jusqu'au jours où...