Aujourd'hui, je me suis réveillé de bonne humeur car c'est le dernier jour de cours et demain c'est mon anniversaire, je prends 16 ans!!
je me réveille en regardant le plafond rose de ma chambre. Elle était décoré comme celle d'une princesse enfin ma mère me prend toujours comme tel.
Je descendais de mon lit et me dirigeais vers la salle de bain. Je me lavais, brossais mes dents et m'habiller. Au lycée ont portaient tous un uniforme: une jupe écossaise couleur verte et raillure jaune, une chemise blanche et une veste verte, de longue chaussettes noir arrivant à mi-mollet. Pour les chaussures ont avaient le choix j'optais donc pour une ballerine.
je descendais prendre le petit-déjeuner. Je fais un bizous à ma mère et m'apprêtais à partir lorsqu'elle me dit: « quand tu finiras tes cours rentre immédiatement j'ai à te parler»
Moi: d'accord m'man
Je la trouvais un peu bizarre.
Maman: au revoir ma princesse!
Moi: au revoir m'man. Et arrête de m'appeler princesse!
Je sortis de la maison, je prends ma trotinette et me dirige vers l'école.
*éclipse du trajet*
Je rejoignais mes meilleurs amis, sabrina et warren
Moi: bonjour! Avec un sourire
Les deux: bonjour!
Je les prenais par la mains en se dirigeant vers la porte d'entrée lorsque nous nous retrouvâmes nez à nez devant un groupe de fille. À droite seeha, au milieu alexia et à gauche marian
Alexia: voilà cette peste de graytchèn et ses deux assitants.
Moi: Ne m'appelle plus comme ça sinon...
Elle me coupe
Alexia: sinon QUOi!?
DriiIiIîiiIiIIng ( la sonnerie)
"sauvé par le gongue"
Elle me fixa d'un regard noir et se retourna pour partir avec ses deux copine.
*éclipse des cours*
Sabrina: venez chez moi ma mère à fait des crêpes aujourd'hui
Warren: avec plaisir!
Moi: j'pourrais pas, ma mère à dit de rentrer immédiatement après les cours. Il veut m'annoncer une nouvelle.
Sabrina: peut-être c'est par rapport à ton anniversaire!! Avec grand sourire.
Les deux: au revoir graytchèn!!
Moi: au revoir!
Je prends ma trotinette et fils en direction de la maison.
*éclipse du trajet*
Moi: m'man, chui rentré!
Maman: viens, je suis dans la cuisine.
Moi: alors?
Maman: graytchèn, je m'appelle Malauzat, je suis ta tante pas ta mère...
Moi: QUOI?! m'man qu'est-ce que tu racontes?!
Maman: assied-toi et écoute-moi jusqu'au bout.
Triste, je m'assieds
Moi: d'accord
Maman: comme je le disais je m'appelle Malauzat je suis ta tante. Pour plus d'explications tu iras voir ta grand-mère.
PDV: Malauzat
je n'osais pas lui dire qu'elle était une princesse. Comment pourrait-elle le prendre?!
Elle était bouleverser, j'avais cet envie... L'envie de pleurer mais je me retenais. Je me retournai pour m'enfermer dans ma chambre.
PDV: graytchèn
j'étais abattu, je ne savais pas quoi dire. Elle parti dans sa chambre. Je suis resté ainsi 10 bonnes minutes et je rentrai dans ma chambre; des larmes coulèrent sur mes joues, je m'endormis. Ma mère heu... Malauzat me réveilla pour aller dîner.
*éclipse du dîner*
J'entrai dans ma chambre sans parler. Je regarde mon portable il est 21h. Enfin Sabrina m'appelle!
Moi: salut!
Sabrina: salut! Alors raconte!
Je n'étais pas sûre de vouloir dire tout ce que Malauzat m'avais raconté mais j'en avais envie car c'était ma meilleure amie.
Moi: sabrina ma mère est en faite ma tante!
Sabrina: QUOI?! Mais c'est du délire!
Moi: calme-toi demain j'irai chez ma grand-mère pour en savoir plus.
Sabrina: ok, tiens-moi au courant.
Moi: d'accord
J'allais brosser les dents et porter mon pyjama pour ensuite m'endormir en pensant tout ce que m'avait dit Malauzat.
on cogna à ma porte et malauzat entra pour me dir que demain je devais être prête à partir de 8h
Moi: d'accord
Et elle referma la porte puis je m'endormi.
____________________________________
Ps: désolé pour les fautes!!
VOUS LISEZ
Moi, princesse ET magicienne
Randomgraytchèn était une fille comme les autres, jusqu'au jours où...