Harry regarda le nouveau venu avec un sourcil haussé.
Un grand blond à la chevelure blonde platine, les regardaient avec impassibilité. Harry sourit d'un air ironique.
- il se trouve que se pauvre imbécile n'ayant pas trouvé mieux à faire que d'essayer de m'enlever mes habits pour soit disant me donner du "plaisir" donc soit gentil, soit un bon camarade et occupe toi de lui, merci blondie. Dit Harry en partant sous le regard choqué.
- attend Potter ! Dit Draco en courant derrière Harry qui soupira en s'arrêtant. Je peux savoir pourquoi tu me refiles ton satané problème à moi ? Demanda Draco d'une voix venimeuse.
Harry se rapprocha soudainement de son visage, le blond sursauta avant de rougir.
- parce que tu m'aimes énormément voyons.. dit Harry avec un sourire avant de partir laissant derrière lui un Draco choqué.
Draco était encore là, encore sous le choc et ses joues toujours rouges. Il se reprit quand il entendit le Serdaigle toujours sangloter.
Draco se rapprocha alors de l'imbécile une lueur dangereuse brillant dans ses yeux gris.
Il empoigna le Serdaigle par le col et le souleva du sol, le blond étant plus grand que le Serdaigle.
- tu vas bien m'écouter toi.. je vais être Gentil et te donner qu'un simple avertissement et tu as intérêt à le respecter si tu veux pas mourir avant l'heure. Murmura dangereusement le blond. Potter, tu ne l'approche plus, tu ne le regardes plus, je t'interdis même de respirer le même air que lui quand il est dans la même pièce que toi, et si je te retrouver entrain de le toucher encore comme tu viens de le faire, tu n'auras plus de couilles pour avoir une descendance, compris. Dit Draco sa magie serrant le cou du Serdaigle qui faillit se pisser dessus.
Le Serdaigle hocha frénétiquement la tête et Draco le lâcha, alors que ce bâtard partait en courant.
Draco sorti des cachots à la ferme conviction de trouver sa Némésis pour lui montrer qui domine qui dans la vie.
__________________________
Harry était seul près du lac, Ron et Hermione étaient tout deux dans la salle commune des Griffondor, il était sorti en disant avoir besoin d'air.
Il soupira en regardant le lac sombre où nageait le calamar géant.
Harry voulu se lever pour rentrer mais se retrouva plaqué sur le gazon du parc.
Il se débattit mais il était fermement attraper.
- putain c'est qui encore ?! Dit il avec un air agacé.
La personne rapprocha sa tête de son visage et il pû voir Draco lui sourit ironiquement. Harry avait la bouche légèrement entrouverte et les oreilles et le cou un peu rouge (comme Lan Zhan dans Mo dao zu shi).
- mais qu'est ce que-
- vois-tu Potter, j'ai pas vraiment aimé la façon dont tu es parti en me refilant l'autre boulé, je laisse cette histoire passé mais la prochaine fois que tu me refais un coup pareil, tu vas me le payer, mais pas de la façon que tu penses, tu vas me le payer au naturel. Dit le blond son souffle chaud s'écrasant sur le visage.
Harry le regardait complètement incrédule ayant compris l'allusion qu'avait fait le blond.
Draco se leva tout sourit en partant, Harry se leva aussi rapidement complètement rouge de colère, d'embarras et une autre émotion que je n'arrive pas à définir.
- sale pervers blond bien coiffé ! Vil serpent ! Tu n'es qu'un pervers dévergondé ! Cria Harry en le visage rouge.
Il marchait rapidement pour rentrer dans sa salle commune pour prendre une bonne douche froide tout en pestant sur le blond à l'allure d'un mec sexy que Harry voyait souvent dans les magazines que lisait Ginny et souvent Hermione.
Il dit le mot de passe et rentra rapidement dans la salle, et sans jeté un seul regard aux personnes qui le regardait bizarrement, il rentra dans son dortoir en sortant son pyjama et il parti prendre une douche glacé.
Chez Draco lui même n'était pas mieux, il n'arrivait pas à enlever le brun de son esprit et il n'arrivait surtout pas à faire partir rapidement cette bosse, et il pencha sous une autre tactique que l'eau froide.
Il imagina alors Dumbledore entrain de faire un strip-tease dans la grande salle en balançant ses cheveux de gauche à droite, alors que Minerva l'avait rejoint dans sa danse.
Il sur le coup ça marche, il soupira de soulagement avant de sortir de la salle de bain.
- tu as encore pensé à Potter, c'est ça ? Dit un jeune homme à la peau noire et aux yeux bleus.
Draco soupira pour toute réponse, en se couchant à côté de son meilleur ami Blaise.
- rend toi à l'évidence Draco, t'es complètement accro à Potter. Continua Blaise en tournant la page de son livre.
- putain oui je sais.. grogna le blond en se passe une main sur le visage.
Blaise ferma son livre et regarda le blond.
- et alors que vas-tu faire ? Demanda t'il en croisant des pieds.
- je vais tout faire pour qu'il puisse tomber amoureux de moi. Dit le blond avec un sourire.
Blaise souriait aussi, souhaitant bonne chance au brun silencieusement. Quand Draco avait une proie dans sa zone, il ne la lâchait pas tant qu'il ne la proie ne l'ai pas appartenu.
Draco savait il que Harry n'avait qu'à sourire pour que mini dradra se réveille ? Il va de se pas s'en rendre compte dans les prochains chapitre.
À suivre..
____________________________________
Et bim ! Un chapitre sauvage apparaît ! Donc je vous écris ce chapitre avant que je ne parte me préparer pour aller à l'école..
Voici voilà ! Je vous dis bye bye !
La fille qui ne dort jamais, un vampire pas si vampire que ça.
VOUS LISEZ
Trahison and Revenge. Drarry.
FanfictionHarry relue le papier une expression des plus incrédules inscrit sur ses délicates traits qui commençait à changer. Comment ? Comment en était-il arrivé à cette délicate extrémité qui commençait à se fissuré. le masque que Harry avait forgé en 15 an...