chapitre 13

1.2K 74 100
                                    

Voyez-vous Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore était un homme bon qui se souciait bien évidemment du bonheur de ses élèves.

Bien sûr c'était aussi un homme avec beaucoup de talents, il avait un humour très intéressant, il était bon mage, et plus important de tous.

Il savait twerker.

Mais avant tout Dumbledore était un homme de pouvoir, manipulateur même Salazar s'assoit pour prendre des notes tellement cet homme pouvait être tordu «pour le plus grand bien»

Il se souciait aussi du bien des sorciers du monde entier, mais ce qu'il faut retenu c'est que c'était aussi un homme avide de reconnaissance, de pouvoir.

C'est pourquoi il avait créé le personnage de Voldemort.

Il n'avait jamais voulu accuser se pauvre Tom pour ça mais que pouvait-il dire et puis de toute façon se sale gosse avait utilisé son surnom oklm et il avait même pas donné signe de gratitude en son encontre. Quel sale gosse.

Bien sûr vous allez demander pourquoi faire une chose aussi stupide et pourquoi surtout un nom aussi moche. C'est vrai ça pourquoi il c'était pas fait appeler Thanos ou Loki mais Voldemort.

Bien-sûr il avait été étonné d'entendre cette prophétie avec le jeune Potter mais que pouvons-nous nous faire ? Une personne de perdu, une reconnaissance de trouver.

Et c'est là que Dumbledore se demandait pourquoi le jeune Potter avait autant changer, il se lissa la barbe en réfléchissant.

Meh ! Il réfléchira plus tard, il mit un bonbon au citron dans sa bouche en bougeant son cou et il s'étouffa.

Que c'était dramatique..

______________________________

Harry se trouvait chez son son oncle et sa tante et il était entrain de frotter les assiettes en maugréant contre cette stupide famille qui ne savait même pas laver correctement des assiettes.

- eh toi là, je sors avec des amis, tâche de terminer ton ménage avant mon retour ! Dit sa tante.

Harry se retourna et lâcha un petit hurlement d'effroi en détaillant sa tante sur toute les coutures.

- tu as quoi à crier comme un damné toi ! Si je te donne un claque tu vas la fermer ! Dit sa tante en s'avançant en sa direction.

- mais c'est pas possible.. vous allez vraiment sortir habillé comme ça.. ? Dit Harry avec horreur.

Sa tante regarda sa tenue avec une mine confuse.

- elle est très bien ma tenue ! S'exclama avec colère sa tante.

Harry secoua la tête et s'essuya les mains avant de tirer sa tante vers la chambre de cette dernière.

- lâche moi sale enfant impertinent ! Je te jure que si Vernon rentre je lui dirai comment tu m'as traité ! S'exclama tante Petunia.

- si vous voulez ma tante mais je vous laisserai pas sortir ainsi, non mais vous vous imaginez ce que diront les voisins en mon encontre ! Surtout les jeunes ! Avait répliqué Harry en fouillant dans vergogne dans le placard de sa tante.

Cette dernière était outré par les mauvaises manières de son incapable de neveu.

Celui-ci avait sorti une jupe noire avec un chemisier blanc, et des talons rouges.

- Portez ça. Maintenant. Avait grogné le brun sa magie vibrant pour pouvoir effrayé sa tante.

Cette dernière effrayé alla vite se changer et revint presque rapidement.

Harry eût un hochement de tête satisfait et fit assoir de force sa tante pour pouvoir coiffer ces cheveux.

- et voilà ! Dit Harry en souriant grandement.

Petunia se leva retissante et se plaça devant le miroir.

Et là, et là elle se surprit à grandement aimer ce qu'elle voyait. Elle se retourna vers Harry et grommela un rapide merci avant de partir.

Harry soupira et sorti de la pièce.

Au moins il avait réglé ça.

T'inquiètes pas Harry, papa Sev vient te sauver, mais fait attention papa n'avait pas oublié ton couple avec le jeune héritier Malfoy..

À suivre..

______________________________________

Bonjourrrrrrr !!! Ça fait un moment !

Je vous ai écrit un rapide chapitre hehe désolée..

Alorssssss ! Je voulais vous parler de mes nouveaux projets..

Il y'a d'abord "ten Years later, I'm here" c'est un Drarry aussi..

Et il y'a un autre projet en commun que je partage avec Themadnessrose et le nom c'est
"A Masked Angel" une histoire pleine de surprises.

Je vous invite à les lire et à partager au maximum !

Je vous dis à bientôt pour un autre chapitre !
Byeeeeeeee !

Trahison and Revenge. Drarry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant