39 likes.. 39 personnes on voulu aider papa Severus..
BONJOUR ! ME REVOILÀ !!!______________________________________
- Donc si j'ai bien compris, vous êtes le véritable père de... Monsieur... Potter, je crois ? Et vous voulez vérifier ça, si j'ai bien compris bien sûr. Dit le gobelin en les regardant par dessus ses lunettes rondes.
Harry qui s'en foutait, mais alors royalement, lisait son magazine,un chewing-gum à la bouche.
Severus, lui, était agacé, il avait répété que oui c'était bien ça, plus de 98 fois !
- mais oui enfin ! S'exclama Severus avec un soupir résigner.
- depuis on vous répète vous avez pas compris monsieur ? Je vais vous expliquer alors.. dit Harry avec un grand sourire et en s'asseyant confortablement.
Severus avait déjà peur, qu'allait sortir de la bouche de cet aimant à problème encore ?!
- ma mère a voulu jouer la meuf jalouse et mon père, Severus Snape si vous êtes trop sénile pour comprendre, l'a mise en cloque, mais après genreee, elle a flipper et c'est la que James, a décidé que si ils se mariaient ça allait passer crèmeeeeeee, donc ils se sont mariés, hip hip hip hourra, et ils vécurent heureux, enfin sur certains abord.. après des années plus tard, un truc de ouf est apparu, je reçois une lettre, et ça vient de ma daronne, si vous aviez vu ma tête, on dirait un affamé de 7 ans, j'ai lu la lettre et là, la go me dit "si tu connais Severus Snape" mais meuffffff, bien sûr je le connais ! Bref ! Donc il y'avait une lettre pour mon daron ici présent, mais oklm les pépères on a réglé ça comme des grands, après qu'il est pété un plomb de 1 heure. Dit Harry en faisant des grands signes avec ses mains.
Severus ne savait plus si il voulait enterrer, Harry ou s'enterrer lui, ou même enterrer Lily pour lui avoir mis un telle fardeau sur le dos.
Et c'est là qu'il réalisa que c'était pas la peine, elle était déjà morte et sous terre de toute façon..
- je vois.. dit le gobelin dérouté.
- vous voyez pas bien on dirait, vos lunettes ne sont même pas bien remonter.. dit Harry en faisant une bulle avec son chewing-gum.
Severus eût un sourire crispé, en maudissant son cœur d'avoir voulu jouer au père responsables, il aurait bien aimé faire comme les autres papa et aller chercher le lait, loin, très loin. De préférence à Hawaï pendant qu'il danse le oulélé avec de beaux mecs et de belles filles.
Harry ne fit pas cas de la mine ahuri du gobelin, il plongea sa tête dans son magazine, mâchant son chewing-gum comme une pute des Oasis.
- papa tu penses que si je porte ça, ça exciterait Draco ? Dit Harry en montrant une mini-jupe noire en cuire à Severus.
Ce dernier eût une grimace de dégoût, son teint qui était pâle, devint blanc comme neige.
- je sais pas et je ne veux pas savoir s'il te plaît.. dit il en détournant le regard.
Harry haussa juste des épaules, en se faisant la note mentale d'aller acheter cette jupe.
Le gobelin se racla la gorge.
- bien, pour effectuer le processus pour annuler le sort, et ainsi obtenir la garde définitive de Monsieur Potter, je vous demanderai juste de mettre vos sangs ici. Dit le gobelin en montrant un papier avec des écritures en forme de gribouillis.
Il sorti un couteau à l'aspect vieille.
- par contre Rikore ce couteau... Combien de temps vous l'avez utilisé..? Demanda curieusement Severus en regardant l'objet ahuri et avec méfiance aussi.
Même Harry avait arrêté son activité pour se concentrer sur la conversation -Miracle-.
- ça fait mille ans que nous l'avons, même Merlin l'a déjà utilisé. Dit fièrement Rikore.
Severus et Harry avait tout les deux la bouche grande ouverte, complètement dépassé.
- vive le Sida et le tétanos.. dit Severus en se coupant légèrement pour ensuite mettre le sang sur le parchemin.
Harry grimaça.
- on dirait que mon futur gosse va attraper la maladie que j'aurais en me coupant avec cette chose.. dit Harry en se coupant et en versant la goutte de sang sur le parchemin.
Dès que la goutte atterrit sur le papier, des mots commencèrent à devenir plus nette et le parchemin se rallonge.
- bien. Voici le papier, si vous êtes vraiment son père, à la fin il y'aura certains la phrase "garde obtenu" écrit. Dit Rikore en leurs tendant le papier.
Severus le prit rapidement alors que Harry lisait par dessus son épaule.
Nom de l'enfant: Harry James Lys Potter Snape.
Né(e) le: trente-et-un (31) juillet 1980.Nom du père: Severus Tobias Snape.
Né(e) le: neuf (9) janvier 1960.Nom de la mère: Lily Evans Potter.
Né(e) le: dix-sept (17) juin 1960.Situation familiale.
Parents divorcés:................
Parents mariés :.................
Parents décédés: la mère, Lily Evans Potter, décédée le trente-et-un (31) octobre 1980.Garde obtenu(e) par Severus Tobias Snape.
Et bah nous avons la preuve..
À suivre...
______________________________________
Coucou les Fifou ! Je vous ai pas fait attendre 4 mois cette fois !
En juillet je posterai pas souvent, je vous préviens en avance, je passe mes exams finale en ce mois là ! Donc...
Je vous dis à bientôt !
VOUS LISEZ
Trahison and Revenge. Drarry.
FanficHarry relue le papier une expression des plus incrédules inscrit sur ses délicates traits qui commençait à changer. Comment ? Comment en était-il arrivé à cette délicate extrémité qui commençait à se fissuré. le masque que Harry avait forgé en 15 an...