Alors! On se retrouve pour le tome deux! Je suis vraiment exiter! Pour ceux qui veulent seulement lire les chapitre ou l'ont voit le point de vue de Charlie, le nom du chapitre sera son prénom alors voila. Mais il se pourrais que vous soyez un peu perdu à un certain point. Ne vous inquiéter pas, on aura le point de vue de Charlie ou Kay tout les quatres-cinq chapitre !
Quelque jours avant l'appel de Charlie
LESLIE
Je me réveillait en sursaut. C'était parreil toute les nuits. Je revoyait son visage, je sentait ses mains sur mon corps et à chaque fois, je me réveillait avant... Avant l'inévitable. Avant le viol... Depuis que je suis toute petite, je suis celle qui est forte, celle qui ne se laisse jamais abattre. Je suis la plus audacieuse, la plus témérère des trois. Pourtant cette fois-ci... J'était la plus faible.
Même après l'avoir vue se vidé de son sang et me supplier de le pardonner, je le voyait toujours dans mes rêves. Je le voyait monter sur moi et attacher mes mains au lit pour ensuite retirer lentement mes vêtements. Son regard... La façon dont il ma regarder ce jour-la... C'était dégoutant. Il a fixer mon corp de haut en bas et à fait un sourire satisfait avant de baisser ses pantalons et de passer à l'acte.
Depuis ça, je me dégoute. Mon corps me dégoute. J'avais envie de le bruler pour ne plus jamais avoir la trace de ses doigts sur moi. La trace de son couteaux... Si ma soeur aurait été la, elle aurait pus la faire disparaitre seulement avec son toucher, mais elle n'était pas la. Alors j'avais cette cicatrice. Un J gravé dans ma chair qui me rappelait tout les jours que j'avais été faible.
Toute ma vie, je me suis entrainé à me battre. À apprendre à survivre dans n'importe quelle situation. Je n'ai jamais eu peur ou je ne me suis jamais sentie faible. Pourtant, ce jour là, je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas comment réagir. Alors je n'ai rien fait. Certain me dirait que ce n'était pas ma faute, qu'il m'a prit par surprise . C'est vrai, mais après avoir été attacher, j'ai abandonner. Je me suis abandonner à mon propre sort. Moi qui ne me laisse jamais faire et qui se bat toujours pour ce que je crois, je me suis abandonner. Et je crois que je ne me le pardonnerais jamais.
Je me levait de mon lir et éclaboussais mon visage avec de l'eau glacé. Il devait être six heure du matin. D'habitude, Charlie était toujours là à cette heure. Elle déambulait dans la cuisine et ensuite partait s'entrainer pour revenir seulement quelque heures plus tard.Aujourd'hui, la maison était silencieuse. Ma petite soeur dormait et mon père était probablement encore dans son bureaux. Jamais je n'aurais cru que ma grande soeur me manquerais autant. Avec le temps, j'avais compris que Charlie était un peu comme la mère que je n'ai jamais eu. Elle m'a tout appris sur la vie et maintenant qu'elle n'est plus la, je ne sais pas à qui parler. Je ne sais pas à qui faire confiance, mais surtout, je ne sais pas comment vivre. Charlie le saurait. Elle sait toujours tout.
Je lui ai toujours envié ça. Elle sait toujours quoi dire pour faire du bien. C'est ça son don. Alors que moi je suis doué pour tout détruire, elle elle apporte du bien partout où elle va. Elle prend la douleur la ou je la donne.
Les seules personne à apprécier mon don sont mon père et ma soeur. Elle dit toujours que je peux faire le bien. Que je peux être quelqu'un de bien même si mon don fait le mal. Mon père lui, dit que je doit être plus forte. Que je doit être plus violente. La ligne est très mince...
Je m'habillait rapidement et desendit à la salle d'entrainement. Je n'avais rien de mieux à faire. Je n'avais pas envie de revoir son visage encore aujourd'hui, alors il était inutile de retourner dormir. Charlie avait un planning très stricte, c'est pourquoi elle était la meilleure. Maintenant qu'elle était partie, j'avais envie qu'elle me le montre, qu'elle m'aprenne. J'avais trouver une feuille dans sa chambre avec son horraire de la semaine. C'était intense et très éprouvant, mais si je suis épuisé, je ne peux pas pensé et pensé était la pire chose à faire en ce moment.
J'avais mémorisé son emploi du temps dans les moindre détails. Je descendit au gymnase et commencait à faire les enchainements que Charlie avait passer des années à perfectionner. Je venais tout juste de les aprendre dans mes cours, alors je serait simplement un peu d'avance.
Je frappais encore et encore sans jamais m'arrêter à part pour respirer de temps en temps.
J'avais toujours crue que mon pouvoir pouvait me sortir de n'importe quelle situation, c'est pourquoi je n'avais jamais pris la peine de perfectionner mes techniques de combats. En un seul coup de poing, je pouvais mettre un homme dans le coma, ou encore lui briser les côtes. Pourtant mon pouvoir ne me servait à rien lorsque j'avais les mains liées et ça je l'avais rapidement compris.
J'avais beaucoup réfléchi et je ne savais pas exactement ce que ma soeur me dirait,mais elle se débrouillerais pour ne plus jamais que ça m'arrive. Elle me protégerait. Puisqu'elle n'est pas la, j'allais devoir le faire moi même, jusqu'à ce qu'elle revienne. J'allais être forte, j'allais être la grande soeur jusqu'à ce qu'elle revienne. J'allais tenir, je n'avais pas vraiment le choix. Jamais je ne m'était rendue compte d'à quel point c'était difficile. Le regard de mon père était sur moi en permanence. Il remarquait mes moindres faux pas et me mettait au tapis dès qu'il le pouvais. Il avait toujours été plus doux avec moi, mais ce temps était révolue.
C'était égoiste, mais j'avais hate que Charlie revienne. J'avais hate de pouvoir me briser en mile morceaux et qu'elle doive les recoller. Mais en attendant, j'allais m'entrainer, devenir plus forte pour me protéger.Pour que plus jamais... Plus jamais je ne laisserais quelqu'un me toucher de la sorte.
C'était une promesse.
VOUS LISEZ
Audacieuse (Tome 2)
Vampire***LES SOEURS CARTER TOME 2*** Leslie à été élever dans une famille de chasseurs. Elle s'est entrainé toute sa vie à tuer et à être forte. Pourtant, tout s'écroule le jour ou sa grande soeur part en mission à l'autre bout du pays et qu'un collègue e...