-Assis toi.
Je haussais un sourcil et restait debout, les bras croisés. Ont était peut-être plus chez les chasseur, mais Ici c'est moi qui dirigeait que ça lui plaise ou non. Lisa quitta discrétement la pièce sans rien dire et referma la porte derrière elle
-Vous vouliez me voir, je suis la.
Un petit sourire étira ses lèvres. Je l'amusais.
-Voila comment ça va marcher, chasseuse.Tu peux aller dans le village à ta guise, mais prévient moi lorsque tu le quitte. Le sous-sol t'es interdit et mon bureaux aussi. Le reste de la maison est à toi. Tu peux faire ce que tu veux. Je veux être informé de tes moindres progrès et de tes moindres actions.
-Chaque seconde compte dans un enlèvement. Si vous voulez revoir cette fille vivante, je n'ai pas de temps à perdre à venir vous expliquer chancune de mes actions.
-Tu vas prendre le temps crois moi. Ici c'est ma ville. C'est chez moi. Alors tu fera comme je l'entend.
Je lui offris un petit sourire arrogant
-Ouais. Bonne nuit.
Je me retournais pour partir et alors que j'ouvrais la porte il dit
-Nous n'en avons pas terminer
-Si. Moi j'ai terminer.
J'allais passer la porte lorsqu'il dit
-Fait attention mon coeur, je ne suis pas comme les gentils vampires de ton papa alors si je dit qu'on en a pas terminer, on en a pas terminer
Je me tournais vers lui et plantait mon regard dans le sien
-Peut être, mais tu cherche quelqu'un et je suis la pour la retrouver, alors si je dit qu'on en a terminer, on en a terminer.
-Mon coeur, l'arrogance ne t'amenera que des ennemis
-J'ai un nom. Utilise le.
-Ce n'est pas prudent de m'avoir comme ennemis
-Crois moi, je sais gèrer un vampire avec l'égo blessé.
Il leva un sourcil
-N'importe qui aurait été flatté par ma demande.
Je ne voulais pas lui avouer, mais mon père avait raison. J'était doué, mais je n'était pas la meilleure. Ma soeur l'était, mais elle avait prit le mauvais chemin. Enfin... c'était ce que mon père me disais. Je n'était pas la meilleure, mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir.
-Je ne suis pas n'importe qui.
Je ne lui laissais pas le temps de répondre et sortie de la pièce en refermant la porte derrière moi. Je failli foncer dans Lisa en sortant et en profitais pour lui demander
-Es ce que vous avez un gym ou un endroit ou je pourrais m'entrainer?
Elle hocha la tête et je la suivis dans les escalier. Elle me guida dans un énorme gymsase qui contenait à peu près la même chose que ceux de la maison
-Vous avez aussi un bureaux, c'est la porte à coté de votre chambre. Vous pouvez y faire ce que vous voulez.
Je hochait la tête et elle me laissa seule. Je retirait mes talons pour pouvoir m'entrainer et me mit en action. J'avais besoin de réfléchir et rien de mieux qu'un bon entrainement pour avoir les idées claires.
Mon père pensait que Charlie n'était plus quelqu'un de confiance. Pourtant elle disait la même chose sur lui. Alors à qui devais-je faire confiance? Rien ne faisait plus de sens. Mora était seule à la maison. Si papa était vraiment le problème, elle était en danger et Charlie ne l'aurait jamais abandonner. Si j'avais raison et qu'elle m'avait belle et bien envoyé ici, elle avait probablement un plan pour Mora... Ou peut-être qu'elle était vraiment devenue completement barge et qu'elle cherchait à me nuire. Je ne savais plus qui croire. Ma soeur ne me répondait plus et je ne pouvais pas risquer de l'appeler, mon père finirait par être au courant....À moins que je la rejoigne avec un autre téléphone... Même avec ça, c'était trop risqué de parler par téléphone... Si elle avait raison et que notre père était vraiment un danger, parler au téléphone était trop dangereux.
J'allais devoir attendre. Attendre qu'elle trouve un moyens de me contacter par elle même. Peut-être que l'enquête avait un lien avec ce qu'elle voulait me dire ? Peut-être que Liam était de mêche avec elle ? Mais si c'était le cas, pourquoi ne pas me l'avoir dit directement ? En même temps, Liam avait l'air d'être le genre de mec à me laisser tourner en rond seulement par satisfaction personnel...
Je passais une heure à perfectionner mes enchainements et à muscler mon corps sans prendre une seule pause. Lorsque je me senti incapable de donner un seul autre coup, je montait à l'étage et passais dans ma chambre pour prendre le dossier que mon père m'avait donner. J'entrait dans le bureau qui m'était destiner et trouvait un pièce presque vide. Seul un bureaux en verre avec une chaise l'occupait. Je dénichait des épingles et des feutres et mit au travail.
Hélène Blaire. Cheveux brun et yeux de la même couleur. Elle était porter disparue depuis hier. C'était un vampire et une bonne amie de Liam. Vue pour la dernière fois... Dans un bar. Géniale. Je détestait ce genre d'endroit depuis... voila. L'accident. Le mot exacte me semblait trop réel. Même dans ma tête. J'acrochait une carte de la ville au mur et encerclait le dernier endroit ou on l'avait vue. Je me mit ensuite à faire le tour de son entourage, je finit même par dessiner sur les mur blanc. J'avais le droit de faire ce que je voulais non ?
Après une heure, j'avais tellement de suspet accumulé que je commençait déjà à décourager. Liam avait trop d'ennemis. Il y avait beaucoup trop de variante. J'envoyait une demande de vidéo surveillance à notre informaticien et m'assis en face du mur pour l'observer dans son ensemble.
Liam l'avait vue pour la dernière fois au bar. Elle l'avait quitter dans les alentours de deux heures du matin. Sa voiture y était encore. C'est justement ce qui à mit la puce à l'oreil de mon vampire préféré. Il dit l'avoir chercher pendant des heures, mais avoir seulement trouver une boucle d'orreil à elle dans une ruelle pas trop loin du bar. Il avait aussi vue du sang. Il était donc clair qu'elle avait été kidnapper.
J'ouvris mon ordinateur et me mit à trier les suspects. Il y en avait plus d'une centaine, mais seulement une vingtaine au Canada et huit dans le coin. J'allais commençer par la. Huit c'était mieux qu'une centaine... Alors que je commencait mes recherches, quelqu'un toqua à la porte.
-Entrer!
Je ne quittait pas mon ordinateur des yeux jusqu'à ce que j'entende un voix rauque
-Tu as avancé?
Je relevais la tête et les braquait sur le vampire en face de moi. Il était encore plus imposant debout. Il avait une bonne musculature , mais restait svelte et élégant.
-J'ai réduit la liste à huit pour l'instant. Je n'écarte pas les autres possibilité, mais je doit bien commencer quelque part.
-Mmm.
Un silence lourd s'installa, meublé par le bruit de mes doigts sur les touche de l'ordinateur. Il avança vers le mur et le fixa un moment
-Tu as dessiner sur le mur.
Ce n'était pas un reproche. Seulement une affirmation.
-Ouais.
Il resta un moment à fixer les traits de couleur et en un claquement de doigts, il disparut.
VOUS LISEZ
Audacieuse (Tome 2)
Vampiros***LES SOEURS CARTER TOME 2*** Leslie à été élever dans une famille de chasseurs. Elle s'est entrainé toute sa vie à tuer et à être forte. Pourtant, tout s'écroule le jour ou sa grande soeur part en mission à l'autre bout du pays et qu'un collègue e...