CHARLIE

81 5 0
                                    

**Pendant ce temps **

J'ouvris les yeux et les rerfermaient aussitôt. J'étais encore en vie. Après tout ça, je respirait encore bordel!

 J'avais envie d'éclater en sanglot et de tout exploser autour de moi en même temps et je ne savais pas à laquelle de ses deux options me raccrocher. Je n'avais pas envie d'être encore réveiller. Je n'avais pas envie de vivre en ce moment.La, maintenant, seule la douleur m'attendait. Je devait être à Montréal et ce n'était qu'une question de temps avant que je ne sois interroger. Ils vont ensuite essayer de me faire rentré dans le droit chemins encore.

J'allais être manipulé,torturé,brisé... 

Je prit une grande inspiration. Personne ne pouvais me faire autant de mal que lui, et il n'était plus la. Je secouais la tête pour reprendre mes esprits et me levais. Je devais sortir d'ici. Pas pour lui, mais pour moi et pour mes soeurs qui m'attendais à la maison. J'observais la pièce autour de moi. Quatre mur de béton et une porte en métal. Voila ce à quoi j'avais droit. J'entendit le vérou de la porte Se déclancher et la porte s'ouvris. Mon père et...Ben. Mon ex petit amis se tenais, la un air satisfait étamper sur son visage.

-Salut Charlie, je suis très content de te revoir.

Ben,Ben,Ben... Quel connard... Il ne m'avais pas manquer.

Je me tournais vers mon père qui restait silencieux.

-Pourquoi tu l'a amener ici?

-C'est ton copain. Il est prêt à se porter garant de toi jusqu'à ce que tu sois jugé digne de confiance encore.

-C'est si généreux de sa part...

Le sarcasme transparaisait clairement dans ma voix

-N'es ce pas ?

Je ne répondit pas. Peu importe à quel point j'était brisé, je ne retournerais jamais avec quelqu'un comme Ben. Pourtant, il était ma porte de sortie, ma solution pour détruire mon père de l'intérieur.

-Mais avant de te faire sortir d'ici, nous avons quelque chose d'important à faire.

Il toqua à la porte et elle s'ouvrit pour laisser entrer un femme. Elle devait avoir la vingtaine. Ses long cheveux blond était attacher dans une queue de cheval négliger. Elle me fixa un moment avant de hocher la tête vers mon père.

-Nous devons te retirer cette marque. Ça sera douloureux, mais prend le comme ta punition.

Je reculais légèrement. Non! Je ne voulais pas qu'il me retire ma marque. C'était la seule chose qui me restait de lui. Même si il m'avait abandonner, je l'aimais toujours. Je... Je n'arrivais toujours pas à y croire... Peut-être que c'était une erreur ?

Pauvre conne...

La jeune femme s'approcha de moi avec un air triste. Elle n'était pas ici de son plein gré. Elle posa sa main sur ma marque et ferma les yeux. Pendant quelque secondes, il ne se passa rien. Elle resta immobile jusqu'à ce qu'elle recule vivement, comme si je l'avais bruler.

-Je ne peux pas.

Mon père se tourna vers elle

-Quoi?

-Je ne peux pas. Si je coupe leur lien, je risque beaucoup plus que la mort.

-Tu es bien sur de ce que tu dit

-Un lien d'âmes soeur ne peux pas être briser comme ça. Les deux partie doivent être d'accord. L'alpha s'accroche au lien. Je ne peux pas le briser.

Un lien d'âmes soeur...

-Un quoi?

La sorcière se tourna vers moi

-Tu n'était pas au courant...

-Tu restera ici jusqu'à ce que tu es trouver une solution

Mon père et Ben quittairent la pièce et je me retrouvais seule avec la blonde.

-Je suis Célèste

-Charlie.

-Tu n'était pas au courant ?

Je secouait la tête.

-Écoute moi bien. Tu doit trouver le moyen d'effacer cette marque. Je doit sortir d'ici rapidement.

-Je ne peux pas. Si j'efface votre lien... L'avenir devient incertain

-L'avenir ?

-Je lit l'avenir dans le sang. J'ai vu ton arriver. J'ai vu aussi ce qui arriverais si je coupait votre lien. Soit patiente Charlie. Ton alpha viendra pour toi.

Un rire m'échappa. Kai ne viendrais pas pour moi. J'allais devoir me débrouiller toute seul

-Non. Il m'a trahi. Il ne viendra pas. Nous somme seule la dedans.

-Tu as plus d'alliée que tu le crois Charlie.

-Je vais nous faire sortir d'ici Célèste et tu viendra avec moi et on fera payer mon pèreé

Elle m'offrit un drole de sourire et hocha la tête.

-Tu es une personne étonnante Charlie Carter, mais laisse moi te donner un conseil pour l'avenir. Tu ne peux pas sauver tout le monde.

Son ton était grave et son visage comme... résigner

-Tu ne sortira pas d'ici n'es ce pas ?

-L'avenir de beaucoup de monde dépend de ta famille. Le mien en fait partie. Tu es née avec une grande compassion , Leslie avec une force surhumaine et Mora, avec un sixième sens. Vous êtes spéciale, mais avec quoi ton père est née ?

-Il a une grande force, mais a aussi une facilité pour tout ce qui est combat

-Et ta mère?

-Elle était un siphon. Elle siphonais l'énergie.

-Tout à un revers.

Je fronçais mes sourcils, ne comprenant pas ou elle voulait en venir

-Mon pouvoir, il peux être agressif?

-Ta mère était un siphon. Avec de la pratique, tu peux récuperer ce que tu donne.

-Tu veux dire que je peux tuer toute les personnes que j'ai sauver seulement avec mon touché

-Je veux dire que toutes les blessures que tu as soigné peuvent être rouverte seulement en siphonant l'énergie que tu y a mit.

-Et Leslie?

-C'est à elle de découvrir tout le potentielle de son pouvoir. Tout comme Mora. Ton père reviendra demain. Vaux mieux dormir maintenant

Je hochait la tête et me couchait sur le sol de béton. Je pouvais tuer ou blesser gravement presque tout les chasseurs de mon père. Cette information était beaucoup trop importante pour être ignorer. J'avais un moyen de gagner cette guerre. Je pouvais gagner cette guerre toute seule au besoin, mais avant, je voulais voir Kay. Je voulais qu'il sache. Si il savait déjà, peut-être ne m'avait-il pas vraiment trahi. Célèste avait l'air de penser qu'il allait venir pour moi. Je n'avais qu'à attendre et souhaiter qu'elle avait raison.

Une fois libre, j'allais en finir avec tout ça. J'allais le faire payer. J'allais faire payer mon père pour tout ce qu'il avait fait.

Audacieuse (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant