LESLIE
Je voyais la marina un peu plus loin. Liam stationna sa voiture et sans attendre une seconde, Charlie s'éjecta du véhicule. Je sortie à mon tour, quittant le réconfort que le corps de Liam m'apportait.
Je me tournais vers ma soeur et la vis sauter dans les bras de Kai. Il la réceptionna et elle entoura ses jambes autour de sa taille. Ils étaient... parfait esemble. Ils étaient ce que tout le monde rêvait d'avoir.
Je sentit la jalousie m'envahir. Elle avait toujours tout. Elle était le personnage principale dans les films, alors que moi j'était seulement la soeur égoiste et énervante. Kai embrassa le crane de Charlie et je détournais le regard.
-On doit y aller!
Kai reposa Charlie au sol, mais lui prit la main. On suivit tous Liam sur l'énorme quai et on arriva finalement en face d'un énorme bateaux.
Liam se tourna vers nous
-Je vais allez démarrer, mais je vais avoir besoin d'aide. On doit dénouer les cordes et tout préparer pour le départ.
-Ok, moi et Charlie on va s'occuper de surveiller les alentours. Fait moi signe quand on peux y aller
Liam hocha la tête et je fit signe à ma soeur de venir me rejoindre. Elle embrassa Kai avant de lui chuchoter quelque chose à l'oreil et de venir me rejoindre.
On devait parler. Parler de la suite. J'avais fait une promesse. Si elle décidait de se retirer, j'allais devoir prendre le relai.
On se dissimula chacun d'un coté du quai, derrière des boite de rangement. Charlie me jetta un regard et je sus déjà que j'allais regretter de l'avoir prise avec moi. Elle ne fermais jamais sa gueule...
-Merci Leslie. D'être venu... Je n'ai jamais voulu t'impliquer dans tout ça et je suis vraiment désolé que tu te retrouve en plein milieu de cette histoire
Je me tournais vers elle.
-Tu aurais du tout me dire. J'ai perdu du temps, trop de temps à essayer de comprendre tes manigance.
-C'était trop risqué et tu le sais.
-Peu importe. Tu compte faire quoi? Lorsqu'on sera enfin partie d'ici.
-Je vais devoir trouver un moyen d'arrêter tout ça.
Ça m'en coutait de le dire, mais je devait être sur
-Tu sais, tu peux partir. Tu as tout ce que tu as toujours rêver. Une famille, ton ames-soeur, des amis... Tu t'es batit une vie... parfaite. Tu es vraiment prête à prendre le risque de gacher tout ça ?
-Je ne peux pas juste partir. Vous avez besoin de moi.
-Charlie bordel! Soit un peu égoiste pour une fois dans ta putain de vie et réfléchit. Réfléchit au conséquence.
-Tu crois que je n'y ai pas réfléchit Lex? Bien sur que si! Kai et sa meute sont des adultes. Si ils s'implique dans tout ça ce n'est pas pour moi!
-Tu en es sur ?
Elle se tut. Non, elle n'en était pas sur. Au fond, elle savait qu'ils se mettaient tous en danger pour elle.
Je me tournais vers la route et repérais une voiture
-Y'a quelqu'un qui approche.
Je savais que tout le monde pouvais nous entendre grace à leur ouie surnaturelle.Le quaie devint alors atrocement silencieux. Je n'entendait plus que ma respiration et mon coeur qui battait à la chamade. Je sentis la vibration des pas de quelqu'un sur le quaie puis des voix
-Il n'y a personne ici!
-Tu as entendu ce qu'elle a dit au téléphone? Ils ont dit qu'ils viendraient ici
-Leur voiture est la. Ils ont peut-être prit un plus petit bateaux.
-Où ils nous ont berner.
-C'est pas le bateau de Lockwood là bas ?
On entendit leur pas s'arrêter.
-Ouais je crois
-Ils y sont peut-être ?
-Nah...
-Attend. Je pense avoir vue du mouvement.
-Où ça ?
-Là.
On attendit un moment puis l'un d'eux chuchota
-J'apelle des renforts.
-Ok
On les entendit s'éloigner légèrement et je me tournais vers ma soeur en chuchotant
-Ont doit les empêcher d'appeler des renforts.
Elle me pointa le sniper qui trainait à coté de moi et je hochait la tête. Je m'assurais qu'ils avaient tout les deux le dos tourner et glissait l'arme sur le sol. Elle la réceptionna et rechargea le plus silencieusement posssible l'arme. Elle glissa le canon entre la boite et le quaie et se coucha au sol. Elle positionna se positionna, puis le silence tomba.
-J'ai plus de batterie
-Attend, je vais te passer le mien.
Charlie resta immobile, puis quelque seconde plus tard, une détonation retentit. Je me levait rapidement et levait mon pistolet devant moi, mais les deux hommes étaient au sol. Elle les avaient eu d'une seule balle... Oh le bordel.
-Va voir Liam, on doit partir, ils arrivent.
-Quoi? Tu l'es a eu pourtant.
-Ouais... Mais ils doivent faire des compte rendu toute les quinzes minutes.
-Hé merde !
Je me levait et me précipitait vers le bateau.
-Liam ?
-Je suis la
Je montait vers la salle du capitaine et le trouvait en plein milieu, en train de... rien faire
-Tu fous quoi? Ont doit y aller
-On n'a pas de carburant... Il se rempli. Ça pourrais prendre encore une dizaine de minutes
-On n'a pas dix minutes bordel Liam!
-Je n'avais pas prévue qu'on s'échappe aujourd'hui avec le bateau ok!
Je levait les yeux au ciel et retournais rejoindre ma soeur.
-Ils ont encore besoin de temps
-Y'en a d'autre qui arrive. Ils ont probablement entendus le coup de feux. C'est trop rapide. Ils vont alerter les autres... Ont est dans la merde Leslie. Si on est pas partie de la bientot, on va se faire cannarder.
-je sais!
-Shhhht, Ils arrivent
Je me dissimulait derrière ma boite et attendit. Charlie me fit un quatre avec ses doigts, puis elle se mit en place. Dès qu'ils verraient les corps, ils allaient alerter les autres de notre localisation. Si on arrivait à les tuer en parfaite syncro, on gagnait du temps. J'attendit, prête à entendre la détonation
-OH BORDEL! ILS SONT...
Ils fut couper brusquement par le bruit de détonation. Je me levait et sans perdre une seconde, je tirais. J'en touchait un à la tête et le deuxième à la jambe. Charlie se chargea du quatrième, mais le mien se releva et se mit à courire. Il se jetta derrière une caisse puis le silence retomba.
-Merde! Charlie...
-Je sais
-On fait quoi maintenant?
-On attend et on prie
VOUS LISEZ
Audacieuse (Tome 2)
Vampire***LES SOEURS CARTER TOME 2*** Leslie à été élever dans une famille de chasseurs. Elle s'est entrainé toute sa vie à tuer et à être forte. Pourtant, tout s'écroule le jour ou sa grande soeur part en mission à l'autre bout du pays et qu'un collègue e...