On attendit quelque secondes dans la cage d'escalier avant de finalement ouvrir la porte. On se retrouva dans... un énorme bordel. Il y avait des dizaines de portes avec de petit carré, ou on pouvait voir ceux qui était enfermé. Plus on avançais, plus j'était en colère. En colère contre mon père. Les créatures dans ses cages étaient mal en point. Elles avaient l'air affamé.
Je repensais à ce que Max m'avait dit un peu plus tot et je sus qu'il avait raison. Je pourrais m'arrêter et sauvez chancune de ses personnes, mais je prenais le risque de ne pas sauver ma soeur.
On ne peux pas sauvez tout le monde.
On s'enfonça et un cris retentit. C'était celui de Charlie. C'était elle. Je m'élançais vers le son de sa voix et on arriva rapidement devant la porte. Sa porte. Je glissais la clé dans la serrure et j'entendit le clic familier d'une porte qui se dévérouillais. Il n'avait vraiment pas menti... J'ouvris la porte et pointait immédiatement mon pistolet devant moi. Ma soeur était enchainer au sol et une jeune femme blonde avait les mains posé sur son front. Ma soeur se débattait et hurlait de douleur.
-Éloigne toi d'elle.
La jeune femme releva la tête vers moi et ses yeux s'équarquillairent. Un petit sourire apparut sur son visage avant qu'elle n'obéisse. Liam se précipita vers ma soeur et utilisa sa force pour briser les chaines qui la retenais.
-Non! Elle... Ont doit l'amener avec nous
La voix de ma soeur était faible. Elle était faible. Même libéré des chaines, elle ne semblait pas assez forte pour se lever. Son regard croisa le mien et elle sourit
-Tu es venus.
Je lui souris et des larmes remplirent ses yeux. On avait pas le temps pour ses merdes.
Liam l'aida à se lever et je hochait la tête
-Tu peux venir avec nous, mais si tu déconne je te tue c'est clair
Le jeune femme hocha la tête et on se retrouva dans le couloir. Tout à coup, une alarme stridente retenti
-Merde! Les caméras... Ils nous ont repérer.
La panique m'envahit. Nous n'avions plus de temps.
Charlie prit mon second pistolet que j'avais laisser dans son étuie et tira sur le véroue de la porte la plus près.
-MAIS TES COMPLETEMENT TARÉ?
Je me tournais vers elle, mais elle continua.
-On a besoin d'une diversion. La voila.
Elle reprit et je compris. Si il y avait des métamorphes en cavale partout, les chasseurs auront plus de difficulté à nous suivre. Je me plaçais à l'oposé de ma soeur et tirait sur les vérous. Les prisonniers sortait et semblait assoifés de sang. Ils étaient près à faire un massacre. C'est exactement ce qu'ils nous fallait. En seulement quelques minutes, on avaient déjà libéré une dizaine de créature. C'est la que les choses commencairent à se corcé. Les métamorphes courraient dans le couloir vers la sortie et on entendait des cris et des coups de feux résonner un peu plus loin. Les chasseurs n'étaient plus très loin. Je rechargeait mon pistolet et laissait ma soeur continuer son travail. On arriva rapidement à la cage d'escalier et Charlie allaient vers les porte de l'autre coté
-Charlie! Ont doit partir
-Non! Il en reste encore.!
Liam l'aggripa par le poignet et lui chuchota quelque choses qui m'échappa. Elle hocha la tête et ouvrit la porte qui menait au escalier
CHARLIE
Je ne pouvais pas les abandonner. Je devait... Le vampire qui accompagnait ma soeur aggripa mon bras et me chuchota
-Leslie a besoin de toi. Kais a besoin de toi.
Ses paroles me firent comme une décharge. Je hochait la tête et fit demi-tour. Je... Malgrés moi, je devait penser à ma soeur. Je montait rapidement les escaliers, avec le reste du groupe sur les talons. Derrière la porte, on pouvait entendre le chaos. Il y avait des coups de feux, des cris... Je prit une grande inspiration avant d'ouvrir la porte et d'entrer dans le totale chaos qui y reignait. Je levait mon arme et tirais sur le chasseur qui se tenait près de la porte. Il s'écroula au sol. Le chemin qui menait à la sortie était un vrai champs de bataille. À droite, Des chasseurs tentaient d'empêcher les créatures surnaturelle de passer et à gauche, des renforts arrivaient par petit groupe. Ont était bloquer . Entre deux front.
Je refermais la porte
-Il n'y a vraiment aucune autre sortie ?
Leslie secoua la tête.
-Ok...Leslie tu t'occupe de dégager le chemin, le vampire et moi on va essayer de ralentir les nouveaux qui arrive. Céleste, tu reste derrière moi.
Tout le monde hocha la tête et j'ouvris la porte. Je laissais passer tout le monde et je vis le vampire courire à une vitesse surhumaine vers les renforts. Il était rapide et efficace. Je m'occupais de le couvrir alors que j'entendais ma soeur tirer sur les chasseurs dans notre dos.
LESLIE.
Je m'élançais dans le corridor et zigzaguait entre les corps étendu sur le sol. Mon pistolet devant moi, je tirais sur tout les chasseurs que je voyais. Soudainement, je senti le métale froid d'une arme se posé sur ma tempe. Je me figeait brutalement.
Merde
Avant même que je ne puisse faire quoi que ce soit, j'entendit un tir. Je fermais les yeux, mais rien ne se produisit. Je les ouvrit rapidement et observait les alentour. Un corps venait tout juste de tomber à coté de moi et Tyler se tenais en face, avec un pistolet lever. Il venait de me sauver les fesses.
-Vite!
Il me fit signe d'avancer et j'atteingit finalement la porte.
-CHARLIE!
Elle se tourna vers moi et voyant le passage dégagé elle dit
-Aller! On y va!
Liam, qui était un peu plus loin, hocha la tête et ils coururent vers moi. Je les couvrit du mieux que je le pus et on se retrouva finalement à l'extérieur.
-Tyler ?
Charlie le connaissais ? Il semblait lui aussi surpris. Il rougit légèrement
-Ma voiture est stationné près de ta moto. On devrait avoir assez de place
La voix de Liam me ramena à la réalité. Je poussais Charlie vers la forêt et on se mit à courire. Je pouvais entendre encore les coups de feux et les chasseurs hurler des ordres. Le chemin jusqu'à la route me sembla être encore plus long que la première fois. Lorsqu'on arriva finalement, j'était à bout de souffle. La blonde et Tyler entrairent rapidement dans la voiture de Liam et ma soeur s'installa derrière ma moto.
-Assurez vous que personne ne vous suive! Liam apelle la meute. Ont doit partir d'ici au plus vite !
-Le jet est déjà près, on se rejoin à l'aéroport.
Je hochait la tête et démarrais.
VOUS LISEZ
Audacieuse (Tome 2)
Vampire***LES SOEURS CARTER TOME 2*** Leslie à été élever dans une famille de chasseurs. Elle s'est entrainé toute sa vie à tuer et à être forte. Pourtant, tout s'écroule le jour ou sa grande soeur part en mission à l'autre bout du pays et qu'un collègue e...