Chapitre 6

67 4 0
                                    

Je terminais de préparer mon sac avant de descendre à la recherche de Liam. J'en avais déjà marre de lui. Il m'empêchais de mener à bien ma mission et je le détestait pour ça. Plus vite je retrouvais cette fille, plus vite je pouvais partir à la recherche de Charlie. 

J'avais un mauvais pressentiment à propose d'elle. J'avais l'impression que mon père ne m'avais pas tout dit. Ma soeur avait travaillier si fort pour être la meilleur. Elle n'aurais pas abandonner pour une raison stupide.  

Je cherchais un moment sans trouver Liam . Je n'allais pas jouer à cache cache longtemps avec lui. Après avoir fait toute les pièce de sa foutue maison, je finit par revenir devant son bureau. Je venais de perdre une heure de recherche à chercher cet abruti. Je ne prit pas la peine de toquer et entrai tout simplement dans son bureau qui n'était plus vide. Liam était la, bien installé sur sa chaise de bureau, un sourire arrogant au lèvre.

-C'est bon ? Tu as fini de jouer à cache cache?

Son sourire s'agrendit, ce qui ne fit que me mettre encore plus en colère 

-Je crois bien que oui.

-Tant mieux. Je suis pas babysitter. Si tu t'ennuie appelle quelqu'un d'autre,

-Aller mon coeur, c'était plutot amusant.

J'avais envie de lui faire avaler son putain de sourire suffisant.

-Je veux mes clés.

-Elles sont caché

-Tu rigole la?

-Non

Il haussa un sourcil et déposa ses pied sur le bureaux d'un air désinvolte.

-Liam je te jure que si tu ne me donne pas mes clé je vais...

Il me coupa brusquement

-Tu va quoi? Mmm?

Il haussa un sourcil et me fixa avec l'air le plus sérieux du monde. Je restait silencieuse, ne  sachant pas vraiment comment réagir. Il se leva et en seulement un clin d'oeil, se retrouva à seulement quelques centimètres de moi. Je tentais de ne pas me décomposer sous son regard perçant et je dut faire beaucoup d'effort pour ignorer mon instinct qui me criait de courire dans l'autre sens.

-Que vas tu faire mon coeur?

Sa voix me sortie de ma transe et je répondit

-Ce que je vais faire ? Je vais faire de ta vie un putain d'enfer personnalisé.

Il frola mon menton de sa main et son visage changea. Ce n'était plus de l'arrogance, ni de la colère que je voyait sur son visage, mais une tristesse profonde. 

-J'y suis déja.

En une fraction de seconde, la tristesse disparu pour laisser place à un masque d'indiférence. Es ce que je l'avais halluciné?

-Tu auras tes clé quand je le jugerais  necessaire. Maintenant pars.

-Comment je suis censé enquêter si je ne peux pas me déplacer?

J'avais presque crié. J'était en colère. C'était ma moto, mon bijou à moi. Je l'avais acheter moi même et c'était mon échapatoire, mon paradis à moi.

Il retourna s'asseoir sur sa chaise et pianota sur... MON TÉLÉPHONE

-J'ai entrée mon numéro dans ton portable. Si jamais tu as besoin apelle moi. Je dois m'absenter pendant quelques heures, mais tout devrais bien aller si tu reste ici. Je te veux ici à mon retour. Ce n'est pas prudent de se promener seule en ce moment. Maintenant pars.

Je poussais un grognement de frustration et récupèrais mon téléphone avant de quitter la pièce. J'avais crue pendant un instant, une fraction de secondes, qu'il pouvais ressentir des émotions, mais j'avais tord. C'était un abruti et il allais rendre ma mission des plus complexe. 

J'allais m'enfermer dans mon bureau et fit les cent pas pour tenter de calmer le sentiment de frustration qui m'envahissais. Après quelque minutes , j'ouvris mon ordinateur pour prendre mes courriels. J'avais enfin reçus les vidéo des caméra de surveillance. Je m'installais confortablement et me mit à les visionner.

Après plus de deux heure de visionnage sans jamais rien repéré de suspect, j'avais besoin de bouger. Je me levais et tout à coup, quelque chose me frappa. En voyant la maison pour la première fois, j'avais remarquer un énorme garage à relié à la maison. Je n'avais qu'à trouver la porte qui y menait et les clé d'une voiture. Je me levais de ma chaise en imaginant le visage crispé de Liam lorsqu'il verrais la voiture manquante dans son garage. Je l'avais prévenue, j'allais faire de sa vie un vrai enfer.

***

Après quelque minutes de recherches, je trouvais finalement la porte qui menait au garage. Il était immense et remplie de voiture les plus luxueuse que j'avais jamais vue. Près de la porte, se trouvait un mur avec des clé accrocher. C'était une aubaine. Je les fixait longuement, ne sachant pas trop laquelle choisir et finit par repéré une mustang. Charlie adorait ses modèles et je n'avais jamais compris pourquoi. Peut-être parce que je n'en avais jamais conduit une... Je sourit et aggripait les clés. Je repérait le petit bijou et le fit démarrer. Lorsque j'entendit le moteur vrombir, je soupirais de plaisir.  J'ouvris la porte avec une manette qui se trouvait dans le véhicule et fit sortir la voiture du garage. 

Je conduit pendant un moment jusqu'à arriver sur l'autoroute. J'avais été raisonnable , mais maintenant je voulais tester le petit bijou de Liam. La route s'étendait loin devant moi en ligne droite. 

J'appuyait fermement sur la pédale d'accélération et la voiture bondit vers l'avant. Au même moment, dans le sens contraire, je vis une férarri passer. C'était probablement lui. Je passais à cent quatre-vingt kilomètre à coté de la voiture et j'entrevis la silhouette familière de Liam.

 Un énorme sourire apparut dans mon visage alors que je continuais d'accelerer. Il allait être furax...

 Je tappais les deux cent trente kilomètre heure. C'était exaltant. Je sentait l'adrénaline envahir mon organisme. Le paysage défilait rapidement sous mes yeux et j'exaltait à l'intérieur. Je me foutais du niveaux de danger. Je voulais seulement... Me sentir vivante et si je me tuais en le faisant, ça m'était égale. Je continuais quelque minutes avant de finalement ralentir pour prendre le chemin de retour.

Il allait être furieux... et rien ne m'apportait plus de plaisir que de le voir furieux. Il n'avais pas voulu me laisser conduire ma moto, voila ce qu'il gagnait.

 J'arrivait à la maison en un seul morceaux et repérait la férari stationner devant l'entré avec Liam acoudé sur le capo de celle-ci. Oh... Il avait l'air furieux et c'était jouisif à voir. J'arrêtait la voiture et retirait les clé du contact. Je sortis de la voiture prête à faire face à la tempête. Comme prévue, Liam fonça vers moi

-MAIS TES COMPLETEMENT TARÉ

Un énorme sourire s'épanouit sur mon visage. C'était vraiment jouisif.

Audacieuse (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant