LESLIE
Le chasseur n'avait toujours pas bouger. Ont pouvait seulement entendre l'eau qui clapotait doucement contre le quaie.
-Ok... Leslie écoute moi bien. Je vais me lever et je vais m'approcher. Si il sort de sa cachette, j'ai besoin que tu me couvre. Il doit déjà avoir appelé des renforts, mais on va tenter
-Non! C'est ridicule. Je vais y aller moi
Elle fronça les sourcils et allaient argumenter, mais je fut plus rapide
-Tu as le sniper et tu es la meilleur. Avec mon pistolet, j'aurais plus de chance de te tirer dessus plutot que de le tuer. Alors c'est moi qui y vais.
-Non. On attend alors.
Je levais les yeux au ciel. Je détestait être sous estimer
-Pourquoi?
-Parce que tu n'a pas la capacité de guérir rapidement. Si tu es touché, je vais devoir venir te chercher et les renforts vont arriver d'une minutes à l'autre
Je détestait l'admettre, mais elle avait raison, on se retrouverai sans couverture. Je me tut un moment et observais les alentours.
-Leslie ?
-Mmm?
-Tia t'a aider ?
Je fronçais les sourcils. Tia m'avais aider à tuer celui qui... J. Même dans ma tête, prononcer son nom m'était douloureux
-C'est pas vraiment le moment de parler de tout ça.
-Si. Si Leslie! J'ai été enfermé pendant ... Je ne sais même pas combien de temps, mais je dirais des semaines. On pourrais mourire la maintenant. Ça ne saura jamais le moment. Je ne peux pas prévoir l'avenir, mais on pourrait être séparer encore et ne jamais se revoir. Alors si tu veux parler, fait le maintenant.
Il y avait tellement de chose que je voulais lui dire. Tellement de mots, mais je ne savais pas lesquelles utilisés. Je prit une grande inspiration et déballais tout.
-Le lendemain de ton départ, je...je suis aller dans une soirée. Il y avait ce gars... On a flirter un moment, puis je voulais rentrer à la maison , mais je ne trouvais plus mes amis et il m'a proposer de me ramener. C'était un chasseurs alors ce n'était pas un détour pour lui, alors j'ai accepter. Il ne m'a pas amener à la maison.
Ma soeur se tourna vers moi et je vis ses yeux s'équarquillier et ensuite des larmes les envahirent.
-Il t'a...
Elle ne finit pas sa phrase, comme si c'était trop difficile à dire. Je la comprenais, moi non plus je n'arrivais pas vraiment à le dire. Je détournais le regard et elle posa sa main sur sa bouche, sous le choc.
-Qui? Dit moi son nom Leslie.
Je sentit les larmes envahirent mes yeux. Je fermait les paupières dans l'espoire de les faire disparaitre
-Il est mort.
-Dit moi son nom
-JE NE PEUX PAS!
Une larme m'échappa et le silence retomba. Charlie s'assura qu'il n'y avait personne et se dissimula près de moi. Elle prit mon menton avec sa main et me forca à la regarder.
-Il... Il m'a marqué.
On était pathétique. Les deux sur le point de fondre en larme dissimuler derrière une caisse de stockage pour bouée de sauvetage.
-Écoute moi bien. Je vais te le proposer une seule fois. Je peux ouvrir la plaie et faire disparaitre la cicatrice completement. Je peux faire ça, mais ça n'effacera rien. Elle serra toujours la. Tu le sentira au fond de toi, elle ne sera simplement plus... visible.
VOUS LISEZ
Audacieuse (Tome 2)
Vampire***LES SOEURS CARTER TOME 2*** Leslie à été élever dans une famille de chasseurs. Elle s'est entrainé toute sa vie à tuer et à être forte. Pourtant, tout s'écroule le jour ou sa grande soeur part en mission à l'autre bout du pays et qu'un collègue e...