-La guerre?
Je fronçais les sourcils et Don reprit
-Charlie devait monter à la tête des chasseurs dans quelques années. Toute la communauté surnaturelle attendait avec impatience son ascention. Si son père l'a crois faible, elle ne pourra jamais devenir chef et les êtres surnaturelles n'accepterons pas ce qui ce passe pour très longtemps. On a tous toléré ses actes de barbarie en pensant que Charlie reglerais tout ça... Mais si elle à trahi les chasseurs, son père restera chef plus longtemps...
-Mais Charlie à deux autres soeurs
Don pouffa
-Ouais... La plus jeune est doué, mais elle est trop fragile et l'autre... J'ai entendu dire qu'elle avait été violé et que depuis elle était hors jeux. Elle la toujours un peu été en fait. Elle est égoiste et capricieuse, un peu comme son père.
-Ma soeur n'est pas fragile et je ne suis en aucun cas comme mon père. Si c'était la cas, je ne serais pas ici.
Don équarquilla les yeux. Ses mots étaient blessants. Toute la communauté surnaturelle était au courant de mon viol ? Comment était-ce possible ?
-Pardonne moi. C'était... indélicat de ma part. Revenons à nos moutons.
-On doit retrouver ma soeur avant que mon père ne... la brise. Charlie est forte, mais mon père est cruel et sans pitié et on doit absolument la retrouver. Je sais qu'elle est quelque part ici, mais j'ignore où exactement.
-J'ai peur de ne pas avoir la réponse à tout ça. De toute façon il est trop tard
Je fronçais les sourcils. Trop tard?
-Trop tard ?
-La guerre est déjà enclanché. La nouvelle va se propager, les gens vont savoir que Charlie a disparu et ça sera la panique.
-Alors on doit la retrouver avant que ça se sache.
-C'est inutile. Ont a plus besoin d'elle maintenant. Oublie ta soeur et prépare toi. Si tu veux survivre, fait cacher se tatouage sur ta nuque et cache toi. Les chasseurs seront exterminer avant la fin du mois.
-oublier ma soeur ?
-Elle ne peux plus rien faire. C'est une traitresse pour eux.
Je me levais, sentant la colère prendre le controle
-Oublier ma soeur ? Elle a vécu toute sa vie pour vous. Elle a toujours été gentille, elle a sauver des centaines de créatures surnaturelle d'une mort lente et douloureuse. Elle a été juste avec vous tous, sans exeption! Et vous voulez la laisser à son sort ?!
-La vie n'est pas juste ,chérie.
-C'est vrai, mais on peux la rendre plus vivable en agissant. Charlie à passer des heures à chercher les familles de ses victimes. Elle a passer des heures à leur offrir un sépulture décente, même au pire ordure de votre espèce.
-Ça ne me fait pas plus plaisir que toi. Charlie à tuer mon frère. Il le méritait ce crétin. Elle m'a envoyé un lettre ou elle m'a tout expliquer et elle l'a enterrer près d'un lac. C'est un endroit vraiment magnifique et il y repose en paix. J'aime beaucoup ta soeur, mais elle ne peux plus rien faire pour nous.
Sa voix était triste. Il était vraiment triste pour ma soeur, ce qui me surpris légèrement.
-Elle ne peux plus rien faire pour vous, mais vous pouvez faire quelque chose pour elle. Elle connais mieux les chasseurs que personne. Elle peux les détruire de l'intérieur. On ne te demande pas de nous aider à la sortir de la. Seulement de nous indiquer ou elle est. Tu l'a dit toi même, Charlie est la personne la plus généreuse que je connaisse, elle te rendra ce que tu lui a donner au centuple. Elle détruira les chasseurs à votre place.
-Qu'es ce qui me dit que lorsqu'elle sera libre, elle ne partira pas ce caché à l'autre bout du monde.
-Rien, mais je peux vous faire une promesse. Si elle abandonne, moi je le ferais à sa place.
Il rit
-Tu es mignonne.Je ne veux pas être méchant ma chérie, mais rien ne prouve que tu sera capable de tenir parole.
-Je l'aiderais.
Je me tournais rapidement vers Liam, qui était rester silencieux depuis le début
-Toi?
-Si Charlie abandonne, j'aiderai Leslie, mais on sait tous que Charlie n'abandonera pas.
-Ça me suffit.
Don hocha la tête et tira le téléphone près de lui. Il composa un numéro et se mit à parler... en Allemand. Après quelque minutes de discussion, il raccrocha et griffonna quelque chose sur un bout de papier.
-Voila. Les chasseurs ont amener une prisonière à cet endroit. On ne peux pas vous confirmer que c'est bien Charlie, mais c'est tout ce qu'on a.
Il glissa le papier dans ma direction et alors que j'allais le prendre, il résista
-Maintenant, parlons du prix.
-Pardon ?
-Rien n'est gratuit.
-Je vais sauvez tes fesses et ceux de ton espèce, je crois que c'est un prix suffisant.
-Je veux goutter à son sang.
Il regardait Liam en disant ça, mais il parlais clairement de moi.
-Non
La réponse de Liam fut immédiate.
-Pas de sang, pas d'information.
Je me levais
-Alors je te souhaite bonne chance dans ta guerre. Si je me souviens bien, tu es un vampire important à Montréal non ? Mon père n'est pas dupe, il sait qu'il faut couper la tête du serpent pour le tuer. En me donnant ce papier, je devien une cible de choix. Plus importante que toi. Alors garde ce bout de papier, mais lorsque mon père t'enfermera dans sa salle de torture et qu'il te fera supplier de t'aider à t'enlever la vie, repense à ce moment
Le sourire de Don quitta son visage. Il me fixa un moment avant de lever sa main. J'aggripais le bout de papier et lui sourit
-C'était un plaisir Don
Il grogna quelque chose et je me retournais sans dire un mot. Liam se glissa derrière moi et chuchota à mon oreil
-T'es vraiment sexy quand t'es en colère
-Tait toi.
Un large sourire apparut sur mon visage et on quittta ce satané bar
VOUS LISEZ
Audacieuse (Tome 2)
Vampir***LES SOEURS CARTER TOME 2*** Leslie à été élever dans une famille de chasseurs. Elle s'est entrainé toute sa vie à tuer et à être forte. Pourtant, tout s'écroule le jour ou sa grande soeur part en mission à l'autre bout du pays et qu'un collègue e...