Chapitre 2

95 7 0
                                    

Il approchait huit heure lorsque le gym commença à se remplir. Amélia, la seule personne que je considérait comme une amie, s'approcha de moi et se plaça au sac près du mien

-Tu es la depuis longtemps ?

Je hochais la tête sans rien ajouter. Amélia n'était pas au courant de ce qui c'était passer et je ne comptait pas lui en parler. Même si on s'appréciait un minimum, c'étais ma concurente dans tout. Elle était doué, mais j'allais devenir meilleure

-Tu as pratiqué l'enchainement d'hier! Comment tu fait pour le maitriser en si peu de temps ?

-L'entrainement

Elle haussa un sourcil

-Je m'entraine autant que toi, alors? C'est Charlie qui te la montrer?

Je figeait. Juste entendre son nom me frustrait à un plus haut point. Ont m'avait toujours comparé à ma soeur, ou associer mes réussite à elle. Même si elle y était pour beaucoup, j'avais réussi cet enchainement toute seule. J'en avais assez qu'on me fasse vivre dans son ombre. Assez qu'on ne reconnaissent pas mes efforts.

-Non.

-Tu n'est pas très bavarde aujourd'hui à ce que je vois...

Elle leva les yeux au ciel et se mit à s'étirer un peu plus loin. En ce moment, je détestait cette fille. Elle avait de long cheveux noir et des yeux bleu profond et elle était jolie... Moi...J'était différente. J'était comme elle il y a quelque jours. Je portait des habits moulants et séducteur, maintenant, je me couvrait completement. Je ne voulais voir aucun regard appréciateur sur moi.

***

Je suivis le programme de Charlie pendant plus d'une semaine, sans jamais manquer une seule journée. Je me levais au aurore à cause de mes cauchemards et me couchait tôt à cause de la fatigue. Je ne voyait plus ma soeur ni mon père à part dans les salles d'entrainement. J'était maintenant moyenne au tir et excellente au combat. Mon corps s'abituait rapidement au différent mouvement et se renforcait. Je me sentait plus forte, plus confiante, mais ce n'était pas assez. Je voulais être invincible.  Deux fois cette semaine, j'était aller dormir dans le lit de ma soeur. Son odeur était toujours autant présente et me réconfortait. Aujourd'hui était l'un de ses jours. Alors que je fumait un cigarette je senti mon téléphone sonner.

-Allo?

-Salut, c'est moi.

-Charlie? Ça fait longtemps. Comment va ta mission

J'avais envie de tout lui dire. J'avais envie de la supplier de revenir et de lui dire à quel point j'était faible... Pourtant je ne dit aucune de ses choses.

-Plutot bien. Et toi ? Ça va mieux?

-Ouais.

On resta silencieuse un instant.

-Lexy...Tu te souviens ce que je te disais quand tu étais plus jeune ? Quand tu avais peur du noir ?

Je froncais les sourcils. Pourquoi me parlait-elle de ça

-Ouais tu me disais...

-Shuuuut. Tu t'en souviens ?

-Qu'es ce qui ce passe Charlie? Je comprend rien.

Un sentiment de panique m'envahit. J'avais un mauvais présentiment. Quelque chose n'allais pas 

-Ce n'est plus d'actualité

-Quoi? Comment ça?

-Je t'aime tu sais ?

Je voulais qu'elle m'en dise plus. Mon père... Il n'était plus la pour me protégé? Pourquoi me dirait-elle une chose parreil?

Audacieuse (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant