* Chapitre 1 *

3.9K 130 12
                                    

Je regarde devant moi et resté bloqué devant ce grand building, habillé de mon costume pourtant cachant presque la totalité de mes tatouages sauf ce de mes mains et de mon cou. Et dire que si je n'avais pas été viré de mon travail de videur, je ne serais pas devant ce bâtiment alors qu'il n'est que 8:30 une heure beaucoup trop matinale pour des humains.

Je souffle à nouveau mon désarroi pour cette situation réajuste mon costume et finalement fait mon entrée dans ce vaste immeuble tout aussi luxueux à l'intérieur qu'à l'extérieur.

~ Bonjour, J'ai rendez-vous à 8:45 ? ~ informe la secrétaire qui je dois l'avouer et assez bonne 

~ Bonjour, vous êtes bien monsieur Taylor Jones ? ~ me demande t-elle aussi vite tout en regardant son écran 

~ Oui, c'est moi ~ dis-je aussi vite 

~ Bien, veuillez me suivre Monsieur Jones ~ entreprend t-elle 

Elle se lève de sa chaise son corps est très bien enrouler dans son chemisier blanc une poitrine qui manque de sauter un bouton sûrement une poitrine refaite... mais cela ne me dérange pas. Elle prend la marche devant moi et sont jolis fessiers me fais face, elle mérite d'arriver dans mon lit.

~ Vous savez que vous me faite beaucoup d'effet mademoiselle ~ je regarde son badge et lui souffle à l'oreille ~ Marilyne ~

Elle me tend un léger rire très sexy à mon gout voir trop. Une fois que l'ascenseur referme ces portes, je m'empresse de poser ma main sur son derrière ce qu'elle apprécie puisqu'à son tour, elle lâche sa main sur mon entrejambe et le serre d'une main poignante. 

~ Ce soir passe chez moi ~ Me souffle-t-elle à l'oreille la voix chaude

Elle lâche mon entre-jambe et passe un petit bout de papier dans ma poche de pantalon, puis vint un bip qui me fait lâcher prise sur cette femme qui est actuellement très chaude pour le sexe. L'ascenseur s'ouvre nous donnant sur de très belles baies vitrées qui accueillant tout le long des couloirs laissent le lever du soleil s'y déchaîner. 

~ Suivez-moi s'il vous plait ~ à nouveau cette fameuse Marilyne se place devant moi roulant son fessier de droite à gauche 

Nous arrivons devant une très grande porte en bois qui laisse apparaitre aucun défaut sur celle-ci, en levant un peu plus haut les yeux, on peut y apercevoir une plaque en argent gravé " Chef de l'entreprise Matthew Reynolds". J'affiche un sourire sur mes lèvres quel prétentieux celui-là.

~ Monsieur Reynolds, il y a votre rendez-vous de 8:45 qui est arrivé ~ Crie-t-elle d'une voix légèrement plus haut que la moyenne 

~ Eh bien, vous pouvez repartir à votre poste Mademoiselle ~ Réplique une voix derrière mon épaule me provoquant un sursaut 

~ Oui monsieur ~ 

Elle adresse un léger sourire à l'homme derrière moi dont je n'avais pas encore vu. Je le sens se déplacer et venir se rabattre devant moi, Loin d'être gay. Il a l'air super musclé et a ma plus grande surprise son cul et plus gros et mieux formé que celle de cette pute que je vais bientôt prendre en levrette chez moi. 

~ Entrez et prenez place s'il vous plait ! ~ sa voix et si glacial que l'on pourraient croient que cette homme est un robot 

Et ben, je le sens bien ce travail. C'est ironique bien sûr, je souffle silencieusement et prend place sur l'une des deux chaise qui se situe en face de son bureau qu'il ne tarde pas à combler en s'ayant à sa chaise . 

Encore une fois loin d'être gay, mais il a une putain de belle gueule. Je suis sûr qu'il a plein de femelles à ces pieds et loin d'être certain, il a l'air autant tatoué que moi. Son cou et le dessous de sa mâchoire y est complétement rempli de chef-d'œuvre comme j'aime appeler les tatouage.

~ Commençons Monsieur Jones ~ 

Je hoche la tête de haut en bas pour acquiescer ces dires à vrai dire flemme de dire simplement "Oui". 

~ Dite moi quel travail avez-vous occuper avant d'être assis en face de moi ~ me demande-t-il délaisser

~ Videur en boite de nuit ~ lui répond du tac au tac 

Sa tête précédemment baisser sur ces feuilles qu'il prend le temps de lire se relève aussi vite pour planter son regard dans le mien.

~ Vous avez été virés, je suppose pour quel raison ? ~ sur un ton à la limite du colérique 

Il mérite déjà de 1 mon poing dans la gueule et de 2 que je lui réponde non mais le problème et que j'ai vraiment été viré. 

~ Je me suis battu avec un Homme qui en demander trop à une femme, je vous passe les détails ~ dis-je à mon tour d'un ton délaissé 

~ Hum. Savez-vous ce qui vous attend en temps que bras droit au sein de mon entreprise ? ~ me demande-t-il 

~ Eh bien, je serais le secrétaire de l'entreprise je m'occuperais de tous les chiffres important ainsi que les dossiers ~ lui répond sur un ton un peu près sûr de mes paroles 

~ Rectification, vous serez MON bras droit donc vous serez MON secrétaire personnel vous me suivrez lors de mes déplacements lors de mes réunions ~ m'informe l'homme en face de moi ~ Si vous ne pensez pas avoir les épaules pour, je vous laisse quitter mon bureau ~ un sourire narquois accrocher aux lèvres 

Oh que j'ai envie de lui mettre mon poing dans sa figure. Il parait si mauvais et il parle d'un ton si délaisser que l'on dirait que chaque mot qui sortent de ma bouche l'énerve au plus au point. 

~ * Je lâche un léger rire enfermé entre mes dents* Ne vous inquiétez pas pour moi mes épaules sont très solides, mais si vous avez d'autre personne qui se présente devant vous plus qualifier que moi et avec mon niveau de QI je vous l'accorde ~ 

~ Ne vous méprenez pas autant, je ne recrute que les meilleurs ! ~ 

Son regard d'un marron foncé si terrible, je ressens de léger engourdissement au niveau de l'intérieur de mes cuisses. C'est surement l'envie que j'ai de baiser avec l'autre pute qui remonte...

_________________________________________________________

Chapitre Terminé rendez-vous sur le prochain 

1 050 mots

Média : Building de travail Matthew Reynolds

Je te veux dans mon lit [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant