~ Non bien sûr que non mon amour, je dis juste que ta du boulot et que moi je ne vais pas mourir j'irai mieux demain ~
~ J'ai dit à ma secrétaire d'annulé tous mes rendez-vous de cette après-midi pour passer mon temps avec toi ! ~
Il tapote son lit a côté de lui pour m'accueillir a ces côtés. Je me lance à ces côtés faisant valser le matelas d'un côté.
~ ORHH tu va mouiller les draps ~ il se lève après n'avoir grogner dessus
Se dirige dans son placard attrape un bout de tissu qu'il me lance au visage.
~ Tu as de la chance j'ai acheté il n'y a pas longtemps des caleçons neuf ~
~ Dommage moi qui voulais sentir ton odeur de bite ~ me moque
~ Va te faire mettre Matthew, dégage te changer tu va mouiller les draps ~ m'engueule sa bel gueule a nouveau
~ Tu pourra profiter de la vue que je t'offre ! ~ je lui vole un baiser avant de me relever tout aussi rapidement
~ Vas avant que je ne te bouffe les fesses et que j'y rentre ma bite ~
~ Qui crois-tu que tu va enculer ma beauté ?! ~
~ Vois-tu un autre homme dans la pièce ? ~ me questionne cette homme qui est le mien
~ Dans tes rêves beauté ! ~
Je sors de la chambre rentre dans la salle de bain pour aller me changer et enfiler le caleçon qu'il m'a donné qui je dois l'avouer me serre un peu trop la queue.
~ Mmmhhh la prochain fois prend du XL ! ~ l'informe en revenant dans la chambre
~ La prochaine fois fait un régime ! ~ dit-il ironiquement
~ Moi ? regarde-moi ce corps de Dieu Grec ma beauté ~
~ Tu parle ta vue le mien bien tracer avec ce dos tout autant musclé ~
~ Va te remettre au sport tes encore loin de moi ~ dis-je d'un ton moqueur
~ Tu va vite fait dégager de chez moi tu va voir enfoiré ~
~ Oublie pas que je suis ton patron connard ! ~
~ Orhhhh, OK si tu veux laisse-moi dormir j'ai mal au crâne ! ~
~ Tu veux quelque chose ? ~
~ Non c'est bon ~
Je souffle et vient me mettre en position semi-assis le dos appuyé contre le haut du lit, laissent mes yeux divulgué sur l'écran de la télévision en face de moi. Mes yeux ne tardent pas à se fermer pour autant je sens sa tête venir se poser sur mes cuisse et entouré mes anches de ces bras chaud.
Comme ai-je plus tomber dans ces bras moi qui me croyais 100% hétéro et voilà que lui a bouleversé ma vie ainsi que mes pensées les laissent toutes pour lui, comment ai-je envie de le sucer ? ou encore de le pénétré ? si fortement qu'il crirait mon prénom toute la nuit.
Je veux qu'il ne soit rien qu'à moi. Je le veux que pour moi. Je le veux tout entier.
.......................................
Je vais mieux Monsieur le patron m'a formellement interdis de revenir travailler et j'ai dû prendre 2 jours de congé, mais 2 jours de congé extra car il ai venu me rendre visite et nous nous sommes embrassés à rompre toute communication avec l'extérieur, mais nous ne somme pas encore allez plus loin puisqu'il estime que je ne vais pas mieux, alors il m'a laissé plusieurs fois avec une érection folle et je lui en veux beaucoup effectivement j'ai dû utiliser ma main pour soulager mes envies de sexe.
~ Taylor entre et ferme la porte derrière toi s'il te plais ~
~ Euh, ouais j'ai presque finis les dossiers il me manque juste quelques... ~
~ Je ne t'ai pas appeler pour parler boulot ! ~ me corrige-t-il
~ Ah tu es devenu accro à ce que corps d'homme ? ~ Lui demande le sourire le plus pervers accroché a mes lèvres
~ Je le suis, mais je voulais plutôt te proposer d'aller diner chez moi ? si tu es d'accord bien sûr ~ Me demande Matthew avec cette air si sexy quand il demande des choses dont il n'ait pas sûr que on lui accorde
Si on m'avait dit que je tomberais dans les bras d'un homme un jour je t'aurais dit la fermer et en prime tu aurait eu mon poing dans ta gueule... Mais lui n'est pas comme tout le monde la preuve je suis tomber dans ses bras et pourtant je me suis dit toujours 100% hétéro.
Cette Homme qui est mon patron mais aussi l'homme qui n'arrête pas de me faire bander sa voix, ces mains, son corps, ses yeux, sa bouche, tout, même en ne faisant que de me regarder je pourrais bander de la plus belle des manière laissent apparaitre la grandeur de ma verge. Je vous parle même pas de l'envie que j'ai de le mettre dans mon lit.
Je le veux dans mon lit. Je le veux rien qu'à moi.
~ Oui mais je ne couche pas le premier soir désolé mon amour ~
~ Arrête c'est bien toi qui voulais me sucer dans ta salle de bain avec 40 de fièvre ~ trouve le moyen de me contré
~ J'ai eu de la peine de te voir bander sans avoir à t'offrir un plaisir si bon ~ répond sur le ton qu'il a utilisé
~ Eh bien sache ma beauté que ce soir je ne te promet rien, ma queue se logera entre tes fesses qui c'est ou alors entre tes douces lèvres ~
~ Dans tes rêves peut-être, je te l'ai dit je ne couche pas le premier soir ~ affirme un nouveau ce même mensonge j'ai une grande envie de coucher avec lui
Aucun mot ne sort de sa bouche sauf si ce n'est qu'un grognement. Il se leve pour me faire face d'une allure élégante mais sexy et dérangé par la grosseur qui se forme dans son jean ce qui me fait sourire il bande aussi vite que moi.
Son doigt se pose sur ma lèvre inférieur, faisant plusieurs aller-retour du coin gauche au coin droit tout en l'étirent légèrement.
~ Quoi tu v.....
_______________________________________________________
Chapitre Terminé rendez-vous sur le prochain
1 050 Mots
Média : Chambre de Taylor Jones
VOUS LISEZ
Je te veux dans mon lit [BxB]
Storie d'amorePoint de vue extérieur : Narrateur Loin d'être gay loin d'être homophobe, et pourtant deux hommes dont ils semble se dire hétérosexuel vont vite déchanter lors du premier regard, tournante l'un part l'autre ne comprenant ni leurs sentiments ni leurs...