Je doit sûrement suivre mes sentiments mais quels sont mes sentiments a ce sujet, il y a beaucoup de chose que je ne comprend pas, déjà mon attirance pour lui alors que je suis 100 % hétéro et que je n'ai jamais eu d'attirance envers un quelconque homme alors qu'ils y en n'a ce sont de vrai Dieu bon j'avoue que moi aussi je ne suis pas trop mal voir très beau.
~ Taylor, j'ai besoin de vous ce soir ? ~ me retire de mes pensées
~ Je suis désolé mais si ce n'est pas une réunion des plus importantes je ne pourrais y assister ~ refuse son invitation
~ Ce n'est pas une réunion j'aimerais que vous veniez chez moi pour rétablir les chiffres d'un dossier dont j'aurai besoin demain ~
~ Bien donnez-le-moi maintenant ! ~
~ Que faites-vous ce soir ? ~
~ J'ai un rendez-vous ~
~ Un rendez-vous ~ dit-une voix impatiente
~ Vous tenez vraiment à savoir ? ~ son regard me dit que oui alors je continue sûr m'a lancé ~ J'ai un plan à 3 de prévu et je n'ai pas envie de rater cette chance de baiser 2 femmes ~ Lui dis-je droit dans les yeux ayant comme déceler une lueur de jalousie dans ces yeux
~ Vous n'irez pas, nous avons du travail qui nous attend, vous avez déjà mon adresse 21:30 soyez à l'heure ~
~ c'est plutôt à vous qui faut le dire ~
~ Gardez votre sérieux s'il vous plaît et soyez à l'heure ce soir ~ Prit-il son air le plus sérieux
Voilà, voilà comment il me traite depuis le début de la semaine alors qu'il y a de cela une semaine en arrière c'était des pronoms niés qu'il employer pour m'appeler, je me hais intérieurement de penser de tel chose Il n'ait pas gay et je ne le suis pas alors pourquoi cela m'atteint-il, et dire qu'à cause de lui je vais rater un putain de plan à 3 avec deux magnifiques femmes.
~ D'accord j'y serais ! ~ Dis-je accrue voulant lui faire comprendre qu'il n'a pas à passer sa colère ou autre sur moi
Il ne cesse de me regarder d'un air dont je ne serais décrire, je grogne intérieurement pour ne pas lui infligé la pire douleur d'un homme un coup de pied bien placé... c'est très douleureux pour déjà en avoir fait les frais. Je détourne le regard sur mon ordinateur pour continuer le travail demander de la journée je l'entend je l'entend marmonner dans sa barbe quelques mots dont je n'ai l'ouïe assez puissante pour comprendre. Il finit par sortir de mon bureau m'échappent un souffle de soulagement.
Vint à sonner les coups de 21:30 du soir je marche d'un pas lourd et sonne à sa grande grille noir qui cache une maison a mon avis très bel.
~ Bouge pas je viens t'ouvrir de suite ~ M'informe une voix venant du grand portail devant moi
~ De toute façon tu veux que j'aille ou ? ~ me parle à moi-même
~ Nulle part a part chez moi, entre donc ~ vint une voix me faisant sursauter ne peut-il pas être moins arrogant
Je rentre sans un mot et tombe nez a nez avec une magnifique maison si je peux me permettre d'appeler ça comme ça et dire que moi j'habite seulement dans un appartement qui n'est même pas luxueux en plus de ça ! Il me fait entrer dans sa maison le haul et vraiment ouf.
Il me redirige vers le salon en posant sa main sur mon dos
Qui donne une très belle vue sur le jardin et la piscine, cette maison pourrait me faire bander ou alors c'est la main de mon patron sur mon dos qui pourrait me faire bander enfin bon trêve de bavardage.
~ Eh bien cette maison et aussi incroyable a extérieur qu'à l'intérieur ~ dis-je essoufflé de la grandeur de sa maison
~ Tu a mangé ? ~
~ Je n'ai pas faim de toute façon commençons le travail s'il vous plaît ! ~
~ oublions les formalités hors travail, je te l'ai déjà dit pourtant ~ se répète Matthew
~ Oublions les formalité et le ton froid que tu emploi pour me parler ? ~ lui demande sur un ton sarcastique
~ Ne te fâche pas contre moi ma beauté ~
~ Commençons le travail histoire de ne pas finir tard ! je n'habite pas a coté ~
Je commence à partir pour m'installer sur le canapé mais son bras s'accroche au mien me forçant à reculer * me grognant dessus * dans ce qui parait être son torse.
~ Je n'aime pas quand tu me parle si froidement ma beauté ! ~ son souffle vient s'écraser contre mon cou me volant des milliers de frissons
Sa main vient s'accrocher en dessous de ma mâchoire relevant par là ma tête me volant cette fois-ci un grognement incontrôlée. J'accroche ma main a son bras si musclé.
~ Pourquoi tu tien tant à m'exciter mon amour ?! ~ Lui demande le souffle presque coupé par cette proximité
~ Par ce que j'aime te voir en trans par ma faute ~
Sont nez ainsi que ces lèvres viennent doucement se frotter a mon cou par envie de plus ma main vient se loger dans ces cheveux si doux.
~ CHOUX ? CHOUX T'ES LA ?! ~
Soudain, nous revînmes dans le monde et nous nous décollons à vive allure qu'est-ce qui m'a pris, putain de merde me laisser me faire toucher par un Homme et par-dessus tout aimer et même avoir un début d'érection.
Une plutôt belle Blonde arrive dans la pièce vêtu comme une noble encore une fille de riche je suppose eh bien !
~ Mon choux je te chercher j'ai quelque à te dire ! ~ elle vient a Matthew et lui embrasse la joue ~ Bonjour ... ~
~ Taylor Jones, et vous ? ~ lui retourne la question
~ Jade Clark ~
~ Enchanté ~ lui répond
~ Jade je suis occupé la ? tu n'es pas censé être a Las Vegas toi ! ~ Affirme Matthew
Alors cela serait elle sont plan cul de Las Vegas elle est mignonne je ne sais pourquoi mais comme une once de jalousie s'installe en moi.
~ Si tu est trop occupé je peux prendre les dossiers et les finir chez moi je te les ramène demain première heure ! ~
~ No.....
_________________________________________________________
Chapitre Terminé rendez-vous sur le prochain
1 140 Mots
Média : photo de la maison/villa de Matthew Reynolds
VOUS LISEZ
Je te veux dans mon lit [BxB]
RomancePoint de vue extérieur : Narrateur Loin d'être gay loin d'être homophobe, et pourtant deux hommes dont ils semble se dire hétérosexuel vont vite déchanter lors du premier regard, tournante l'un part l'autre ne comprenant ni leurs sentiments ni leurs...