~ *Il étouffe un léger rire * Toi avec une femme, jamais je te laisserais partir, en plus avoue que je suis ton meilleur coup ! ~
~ Toi mon meilleur coup non ? tu vient de me prendre sur ton lit, et nous avons le torse rempli de ton sperme mon amour ~ Je baisse la tête sur son torse descend un peu mon corps et prend un malin plaisirs à lécher son torse imbibé de son sperme qui a bon gout
Il attrape mes cheveux et les tire légèrement.
~ Oh peut-être qu'avec un round de plus tu verras que je suis le meilleur ~ dit-il la voix tendu
~ meilleur ? mais je te promet qu'avec ce que je vais te faire tu ne me lâcheras plus ~
Je me baisse encore et encore jusqu'à arriver sur le bas de son ventre que je lèche et mordille sentent sa queue monter encore plus sous ma gorge.
~ Grrrrr prend la dans ta bouche ~
Je souri contre sa peau si douce et peu poilue qui chatouillent mon menton.
~ Je contrôle et tu profite Matthew ~
~ ne m'appelle plus comme ça ! Et puis j'ai envie que tu la prenne ~
~ Mon amour la ferme ou je te suce pas ~ grogne contre la peau si fragile de son pubis
Il ricane dans un souffle si sexy que je manque de remonter et l'embrasser si férocement que l'on finirais par se déboîter la mâchoire. Mais pour l'instant je pense que c'est ma mâchoire qui va se déboiter en vue de la grandeur de son pénis.
Je la prend en main commence à la lécher de haut en bas lui provoquant de multiples frissons que je peux sentir sous ma langue mais aussi sous mes mains, Ma langue prend le temps de faire le tour de son gland quelques coups de langue par-ci et par la que Monsieur me demande de la mettre dans ma bouche a moins de mourir sous le plaisir que lui provoque ma langue.
Je la prend dans ma bouche petit à petit je la prend un peu plus profondément dans ma bouche, alignent les mouvements de ma bouche avec ce que ma main fait sur sa queue cette à dire le branler et le sucer.
~ Hum... J'en n'étais sûr que ta bouche faisais des miracles ~ grogne Matthew avec tant de désir
~ Ne jouis pas dans ma bouche ou je t'étrangle ~ souffle contre son gland
Il étouffe un rire dans sa belle bouche qui ne cesse de grogner et de gémir sans arrêt pour échapper le plaisir que je lui fournis.
~ Tu arrêtes pas je te dirai quand j'ai envie de jouir mais continu ~ sa voix tordue et grasse plié sous le plaisir
J'accélère mes mouvements sur sa bite cognant sa queue dans le fond de ma gorge sévèrement que moi-même je manque de me laisser aller dans une éjaculation précoce, mon autre main encore libre se pose sur mon sexe pour me branler doucement et gracieusement.
~ Monte... monte vite ~ m'ordonne-t-il tout en me prenant sous les bras pour me relever et pose sa tête dans mon cou
Nos sexes se touchent et forme un duo si beau, je le sens jouir contre ma queue et mon ventre sans que moi aussi je mis lâche a mon tour et jouir contre la sienne.
Nous échappons pour la millième fois durant cette soirée un souffle de légèreté et de nos ébats bien remuer. Je tourne mon visage accroche nos nez avant d'ouvert la bouche pour y saisir la sienne.
~ Non ne croit pas que tu va m'embrasser alors que tu vient de me prendre avec ta bouche ~ il bloque ma bouche en y n'étant sa main devant
Je lui mord aussi vite lui arrachant un cri de douleur.
~ Tu va m'embrasser ou alors je peux toujous allez voir ailleurs ~ Je rigole et lui attrape la mâchoire pour tourner son visage vers moi
J'attrape la jolie bouche de mon amoureux entre mes dents et la mordille à en jouer avec, sa main vient derrière ma tête pour me pousser à lui donner se baiser qu'il demande tant.
~ Maintenant tu veux m'embrasser ? ~
~ je n'aime pas que tu joue autant avec moi. Beauté tu sais que je suis très possessif envers toi ~ m'avoue t'il cherchent à rejoindre nos bouches
~ Je vais aller prendre une douche et tu devrait faire pareil que moi ~ je me lève et embrasse son torse
Une fois le pied a terre je me retourne vers lui espérant qu'il m'indique ou est la salle de bain ce qu'il fait d'un geste de la tête je le remercie et échappe de cette pièce en étant nu.
~ Hummm... Tu as un très beau cul ma beauté très sexy d'ailleurs ~
~ Ne me fait pas bander autant dans une journée mon amour je risquerais de ne plus te lâcher d'ici la fin de journée ~
~ j'en n'ai envie tu sais que tu ne me lâches plus accroche-toi à moi ~ sa voix vient s'abattre dans mon cou son corps tout entier vient s'abattre sur le mien
Je ris doucement et avançons ensemble sous l'eau brulante qui s'écoule de la douche italienne qui trône dans sa salle de bain.
.............................
J'enfile une serviette autour de ma taille cachant mon sexe. Je lui tend une serviette pour qu'il face de même, Notre douche a était chaude pas autant que je le pensais mais avoir son corps coller au mien et déjà très bandant comme ça et me suffit entièrement.
~ Reste là, je vais te chercher des vêtements et un caleçon avec mon odeur de bite ~ dis-je tout en partant vers mon armoire
~ Ton odeur de bite envahi déjà tout ton drap ~
Je me rapproche de lui et attrape sa queue pour la serré dans ma main.
~ Ton odeur de bite y est aussi je te rappel ~ l'informe de ce qui ces passer quelques minutes plus tôt dans la soirée
~ Hum y fallait pas me baiser mon amour ~
~ Jamais, je n'aurais manquer de te la mettre dans le cul et avoir autant de plaisir ~
Il rit légèrement et m'arrache les vêtements des mains pour retourner dans la salle de bain pour s'habiller.
J'en profite pour changer les draps du lit et retourner le matelas heureusement que je sais faire un lit sinon on aura dormit dans des draps remplit de semence.
_______________________________________________
Chapitre Terminé rendez-vous sur le prochain
1 104 Mots
Média : Photo de la salle de bain de Matthew Reynolds
VOUS LISEZ
Je te veux dans mon lit [BxB]
RomancePoint de vue extérieur : Narrateur Loin d'être gay loin d'être homophobe, et pourtant deux hommes dont ils semble se dire hétérosexuel vont vite déchanter lors du premier regard, tournante l'un part l'autre ne comprenant ni leurs sentiments ni leurs...