* Chapitre 10 *

2.5K 83 19
                                    

~ Non, bien sûr que non pose tes fesses sur ce canapé je reviens dans quelques minutes ~ me menace cette homme dont il m'interdis de sortir de cette maison 

Je ne répond pas et part m'asseoir sur ce canapé si adapté pour mon corps, mes yeux font le tour de la pièce je vois les documents sur la petite table en verre je la prend dans ma main et commence donc à feuilleter les pages la centaine de pages avant de revenir au début et de prendre tout au sérieux.

Mais finalement je n'y arrive pas que font-ils il la sûrement prit sur la table de la cuisine ce qui m'énerve encore plus comment peut-il m'invite chez lui alors qu'il est peut-être en train de baiser avec elle. 

Les minutes passent et je ne saurais dit combien en passe puisque je n'arrive pas à être concentré à 100%. Je me lève et prend le dossier en main et tente de marché jusqu'à la porte. 

~ Ne t'en va pas je suis la allons bosser sur le dossier ~ 

~ Je n'arrive pas à me concentrer il vaut mieux que je rentre chez moi puis je suppose que tu doit être occupé ~ 

~ Eh reste Jade est à l'étage, en train de dormir sûrement elle ne descendra pas tout de suite ~ 

~ Matthew tu doit avoir envie de la rejoindre vazi je vais finir chez moi je te le ramène demain sans faute ~ 

Je ne le laisse pas finir que je sors de chez mon patron en vitesse je rejoins ma voiture que j'ai plus m'acheter avec l'argent de ce boulot qui paye plutôt très bien. 

Je rentre chez moi le dossier a la main je me jette sur mon canapé qui n'est pas aussi confortable que le sien avant d'attaquer plus sérieusement le dossier une glace a la main et l'autre un stylo je remplis et ne cesse de remplir les pages. 







...............................

Après avoir passer un temps fou à éplucher les feuilles l'une après à l'autre et après avoir fait tout ce qui fallait pour finir ce dossier c'est dans son lit que Taylor Jones a eu l'idée de composer le numéro de son amie Lisa pour lui envoyer un message à 6:00 du matin lui disant de venir chez lui récupérer le dossier sur la table pour l'apporter à Matthew car lui ne se sentais pas en forme et même loin de la, pour avoir la forme d'affronter la journée.

Surtout que le sentiment de voir Matthew Reynolds dans les bras d'une autre le met à mal ce qui fit chauffer son cerveau à propos de ce qui est en train de lui arrivé.

D'ailleurs Lisa était comme demander passer prendre le document et embrasser le front brûlant de Taylor qui n'avait pas fermé l'œil de la nuit et enchaîner les calculs qui n'en finissent jamais !

Bien sûr, Matthew Reynolds grand PDG de " MattRey" c'était tout aussi inquiet de l'état de son employé car après tout cela était à cause de lui si il l'avait retenu et empêche de travailler seul il ne serais pas cloué au lit actuellement.

...............................







Je regarde ma montre qui m'affiche " 14:02 ". Je ferme ma porte à clés et ordonne à la secrétaire de remporter tout mes rendez-vous prévu de l'après-midi.

~ Josh, emmenez-moi à l'appartement de Taylor Jones ~ Ordonne à mon chauffeur

~ Monsieur puis-je vous poser une question durant le trajet ? ~

~ Bien-sur Josh ! ~

~ Qui y a-t-il entre vous et ce jeune Homme ?  Vous savez j'ai l'habitude de voir des personnes qui s'attire mutuellement ~ le regarde Josh tombe dans rétroviseur intérieur dans lequel mon regard trempe déjà

~ Je ne sais pas Josh, à vrai dire je ressens des choses anormal, je me suis toujours dit Hétérosexuels car je n'ai jamais rien ressenti pour les hommes mais lui il n'est pas tout le monde ~  me confie sur mon ressenti

~ L'amour n'est pas destiné à aimer un genre, l'amour est destiné à aimer une personne ~

Je me laisse emporter par sa dernière phrase qui résonne comme une phrase sorti de la bouche d'un ange.

On n'arrive quelques minutes plus-tard je descend et monte à l'appartement de Taylor je met plusieurs coups qui ont l'air de bien résonné de l'intérieur mais aucun bruit ne parvient à mes oreilles, alors j'entreprends d'ouvrir la porte ce qu'elle fait.

QUI EST ASSEZ BÊTE POUR LAISSER SA PORTE D'ENTRÉE OUVERTE ?!!?

~ TAYLOR ? TU EST LA ? ~ crie à travers la maison pour essayer d'avoir une réponse

~ Hum... ne crie plus s'il te plais j'ai mal au crâne ~ dit Taylor d'un ton très bas

~ Pourquoi t'es-tu lever regarde ton état ~

~ C'est très simple un fou c'est mit à crier mon prénom dans mon appartement ~ ajoute l'homme en face de moi un sourire accroché ajoute aux lèvres

~ Excuse-moi ma beauté ! Il fallait bien que je vérifie que tu sois bien là ~ 

~ Tu imagines si j'étais en plein acte ! ~ souffle-t-il 

~ Dans cette état cela n'étonnerais que tu puisse te permettre de faire des pirouette au lit ~ lui avoue

~ Va te faire Matthew ! mais tu a putain de raison ~ 

~ Pourquoi tu tes enfuie de chez moi je t'ai pourtant dis de laisser tes fesses chez moi ~ 

Je me rapproche de lui pose ma main sur son front pour prendre sa température. 

~ Qu'est-ce que tu fait lâche-moi, je vais bien juste un peu de repos et je serai sur pied pour demain ~ il prend mon poignet  pour retirer ma main de son front 

Il ne lache pas pour autant mon poignet qui est revenu le long de mon corps.  

~ Ta de la fièvre tu devrait aller prend un bain ~ lui dis-je sur un ton légèrement inquiet 

~ J'ai... ~

~ Va prendre une douche je vais te faire du thé je vais fouiller dans tous les placards pour trouver ~ l'oblige à m'écouter et suivre mes ordres 

~ Ok monsieur ~ Il lève les mains en l'air en signe de paix et du fait qu'il approuve 

Je lui souris et continue de chercher dans c'est multiples placards je finis par trouver, je prend une tasse y met du sucre en bonne quantité...

_______________________________________________________

Chapitre Terminé rendez-vous sur le prochain

1066 Mots

Média : Mercedes AMG E63 appartenant a Taylor Jones

Je te veux dans mon lit [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant