* Chapitre 17 *

2.5K 72 0
                                    

~ Je ne vais pas le faire et puis il me reparlera peut-être jamais, et si tu prend le temps de lui expliquer il ne fera pas deux fois la même erreur ! ~ me dit-elle 

~ Pourquoi je devrais te croire a près tout tu l'aime ~ 

~ Je l'aime mais il est avant tout mon ami, ne le laisse pas s'enfuir et va lui parler ~ sa voix se fit lointaine comme déçu 

Elle se lève et part me laissant cogiter sur ce banc avec ce vent frais qui vient frapper mon visage et mes pensées. Les idées farfelue je monte dans ma voiture direction mon appartement... je conduis sans vraiment conduire puisque je n'ai même pas l'attention qu'il faut pour conduire mais son regard son corps... lui tout simplement.

Suis-je en train de tomber amoureux ? 

Je freine ma voiture sur le côté du trottoir avant de descendre je souffle et amène mon regard devant moi..... JE NE SUIS PAS GARER DEVANT CHEZ MOI MAIS DEVANT CHEZ MATTHEW !!! foutu cerveau

~ J'y suis alors il est probablement temps d'avoir cette discutions ! ~ parle à moi-même  

Je descend de ma voiture verrouille celle-ci et avance d'un pas lourd vers la porte de cette maison car heureusement pour moi la grande grille était déjà ouverte, j'assène trois coups sans pause contre cette grande porte.
J'y attend 2 bonnes minute avant qu'elle ne s'ouvre.

~ Hum ? ~ commence Matthew les yeux fixé au sol ces mains en train de les frotter abondamment

~ Je ne veux plus que tu me cache des choses je... ~ 

Sa bouche bloque ma phrase en bougeant légèrement contre la mienne. Je veux mis séparé mais je n'y arrive pas j'en n'ai autant envie que lui, mais je ne veux pas qu'il croit qu'il est pardonner aussi vite.

Je m'accroche à ses anches nu pour le repousser

~ S'il te plais ~ 

~ Tu en n'a autant envie que moi Taylor ~ 

~ Certe mais je veux d'abord avoir une discutions avec toi ~ 

~ Entre  ~ dit-il d'un air déçu 

il ouvre un peu plus la porte pour me laisser entrer. 

~ Tu veux manger ou boire quelque chose ? ~ me demande-t-il

~ Un verre d'eau s'il te plais ~ 

Il hoche à la tête et marque le pas enfin je remarque son très beau cul il n'est vêtu que d'un caleçon pour cacher son intimité sont fessiers ne cesse de remuer de droite a gauche avec une allure magnifique je peux remarquer son tatouage encore tout frais qui comble l'entièreté de l'arrière de sa jambe gauche, Sont dos si musclé et ces bras qui tombe le long de son corps. 

~ J'ai envie de toi maintenant ~ Dis-je sans même contrôler ma voix chaude 

~ Tu m'a dit que tu voulait avoir d'abord une discutions avec moi Taylor je ne reprend que tes mots ~ 

Je me rapproche de lui sans même lui répondre et m'attaque à son cou laissent mes mains s'accroche très fortement a ces fesses. Je l'entend gémir a mon oreille ce qui me fait bander comme un ouf. 

~ Je veux te faire l'amour ~ me chuchote Matthew 

~ Alors vazi ~ lui répond tout aussi tôt

Ses lèvres attaque ou plutôt dévore mon épaule sa langue passe et repasse de mon cou a mon épaule qu'il tente de dénudé malgré les couche de vêtements qui le recouvre. Il entreprend alors de retiré ma veste puis ensuite mon pull et mon t-shirt qui atterri sur le sol de la cuisine. 

~ On continu dans ma chambre beauté ~ me dit Matthew d'une voix terriblement tremblante et chaude 

~ Hum ~ n'arrivent pas à dire un quelconque mot puisque sa verge vient se coller a moi déjà en érection 

Il m'attrape le dessous de mes cuisses pour les monter au niveau de ces anches que j'accroche aussi vite avec mes jambe reposant mes fesses sur sa queue ce qui m'arrache des gémissement a chaque pas qu'il fait, Ces mains viennent attraper très durement mes fesses qui pince sans cesse sa bouche ne manque pas de jouer avec la mienne mordillant ma lèvre inférieur puis y passer sa langue. 

~ Je te jure que si tu ne me fait pas l'amour je te frappe ~ lui souffle après qu'il met jeter sur son lit 

Il échappe un rire très moqueur mais aussi très sexy. 

~ Je te ferai l'amour tellement fort que tu ne cessera d'en vouloir plus ~ M'avoue-t-il

Il me jette sur le lit déboutonnant le plus vite possible mon jean ce qui a mon tour m'échappe un rire il finit par y arriver nos deux corps a présent recouvert que d'un simple caleçon qui s'étire anormalement sous la pression de nos érections. Il pose ces lèvres sur ma cuisse remontant doucement. 

~ Je te fait l'amour et après c'est ton tour ~ m'informe-t-il de la suite des évènements 

Je hoche la tête de haut en bas pour acquiescer ces dires. Il se remonte collant nos deux torses il me vole un baiser et se glisse sur le côté pour attraper du lubrifiant et une capote qu'il pose à côté de mes anches. 

~ Arrête de prendre ton temps et prends-moi s'il te plais je vais finir par être vexer sexuellement ~ lui avoue vexer par le temps qu'il prend 

~ Ne me force pas à te prendre sans t'avoir préparé beauté ~ me dit Matthew 

~ Hum tu mérites que je te mords tellement fort ~ dis-je les dents serré quand je sens sa main passer à l'intérieur de mon caleçon

Je mets mes mots a exécution et lui mords l'épaule sentent sa main caresser ma verge tendu par le désirs qu'il me procure chaque toucher et tellement plaisent que je manque de jouir par ces simples toucher. 

~ Si tu continue, je.....~ 

Je ne fini pas ma phrase qu'il enfonce l'un de ces doigt dans mon antre m'arrachant un cri de douleur.

~ Ça va ? si tu as mal on peut arrêter c'est pas grave ~ me chuchote mon partenaire au creux de l'oreille 

~ Je ne me prend pas des doigts à chaque coin de rue tu sais, c'est normal que j'aie mal mais je veux pas que tu t'arrêtes avant de m'avoir fait jouir mon amour ~ le rassure sur la situation 

Il étouffe un rire contre ma joue puis relève le regard pour tomber dans le mien. 

~ Heureusement pour toi sinon je serais très jaloux que d'autres puissent te toucher ~ Il dit tout cela en m'insérant un deuxième doigts tout en faisant le ciseau dans mon antre. 

Je me cambre un peu plus et attrape ces lèvres insérant ma langue dans notre baiser torride et chaud pendants que ces doigts continue de me titiller le rectum la douleur finit par laisser place au désir mes gémissement prennent place, ils prennent place dans sa bouche aussi et voilà que nos baisers deviennent incontrôlables et désaveux, j'en veux plus, je veux plus que ces doigt qui me titille. 

~ Je...



_________________________________________________________

Chapitre Terminé rendez-vous sur le prochain 

1 186 Mots

Média : Photo de la chambre de Matthew Reynolds

Je te veux dans mon lit [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant