* Chapitre 4 *

2.6K 90 4
                                    

Je l'entend émettre un léger rire, ce qui me fait lever la tête de ces centaines de feuilles présente sur mon bureau. Mes sourcils se fronce formant un Arc d'incompréhension. 

~ Je peux savoir ce qui vous échappe un rire ? ~ le questionne 

~ Vous venez de me couper la parole ! Vous êtes mon patron, mais si vous ne l'étiez pas, j'aurais pris un malin plaisir à enfouir mon poing dans votre visage parfait ~ me répond Jones 

À mon tour un rire échappe mes lèvres pour se recueillir à son oreille. 

~ Ne me tentez pas de trop Jones, et demain soyez devant chez moi à 6:00 ~ 

~ Pourquoi vous voulez m'inviter chez vous n'est-ce pas trop personnel ? ~ il finit sa phrase avec un sourire très provocateur si à la place de cette Homme cela aurait était une femme qui m'aurait adressé cette phrase, elle serait déjà sur mon bureau en train de jouir 

~ Arrêtez de me provoquer. Nous prendrons mon jet privé pour aller à Las Vegas ~ l'informe du programme de demain  

~  Ou habitez-vous ? et combien de temps allons-nous restez là-bas ? ~ 

~ A vrai dire, je ne sais pas combien de temps, je vais devoir débattre avec ce collaborateur alors, prenez en pour un mois ~ je marque un temps de repos et replonger mon regard sur mes feuilles ~ Pour mon adresse demandez à la secrétaire de l'étage ~

Je ne l'entend plus je suppose qu'il a quitté mon bureau, ma supposition se confirme quand je lève la tête et balaye des yeux la salle entière.

Je grogne et sans avoir à contrôler mes mouvements ma main vient se passer sur mon ente-jambe m'échappant un gémissement, Que me fait cette Homme sa voix parait si sensuelle... qu'est-ce que je raconte...

Les coups de minuit sonna, pendants que ma queue frappe abondamment dans le vagin de cette femme blonde, elle gémit et ne cesse de crier mon prénom, ma main gauche passe et repasse sur son corps titillant ses seins pendant que ma mains droite ne cesse de lui tiré les cheveux. 

~ Matthew plus vite, je vais jouir ~ 

Mon esprit se perd dans mes pensées et le beau visage de Taylor Jones me reviens en tête me faisant faire de plus fort et torride vas et viens dans son vagin. 




............................

J'arrive devant ça si grande maison, on dirait plus un château qu'une maison, les portails sont d'une grandeur folle, la voiture de ma meilleure amie s'arrête m'excluant de mes pensées. 

~ Et voila, nous sommes arrivés fait moi le plaisir de ne pas bander devant lui ! ~ ricane Lisa

~ Je.Ne.Suis.Pas.Gay ! ~ ma main vient frapper l'arrière de son crane 

~ Hum et bien tant pis pour toi, donne lui mon numéro s'il te plais, moi j'aimerais bien l'avoir dans mon lit ~ me tend un petit bout de papier contenant son numéro de portable 

~ Va te faire foutre et demande-lui toi ! ~ dis-je d'un ton légèrement jaloux 

Je descend de sa voiture encore perturber d'avoir dit cette dernière phrase sur un ton légèrement jaloux et pourtant je ne fais que le répéter, je ne suis pas Gay. Ma valise à la main, j'attend devant cette immense barrière qui ne tarde pas à s'ouvrir sur un Matthew Reynolds habillé d'un simple jean blanc et d'un pull blanc, si je n'aimer pas les femmes, je lui aurais sauté au cou pour prendre ces lèvres en otages ces lèvre pulpeuse qu'il prend plaisir à martyriser entre ces dents. 

Je retire toutes ces idées perverses de mon esprit et me dirige vers lui, je lui tend ma main qu'il serre d'une poigne plutôt présente sur ma main. 

~ Bonjour Monsieur Reynolds ~ 

~ Bonjour Taylor en dehors de l'entreprise, appelle-moi Matthew ~ 

~ Hum, d'accord ~ 

~ Josh, venez prendre sa valise et mettez-la dans la voiture s'il vous plait ~ 

~ Tout de suite Monsieur ! ~ 

Un Homme vêtu d'un costard noir n'ayant aucun défaut vient devant moi et prend ma valise il est plutôt âgée dans la quarantaine, je dirais enfin mon patron me tire vite de mes pensées prenant mon bras le tirant vers lui. 

~ écoute Taylor si tu compte rester dans tes pensées pendant toute la durée du voyage, tu peux rentrer chez toi ! ~ 

~ Je ne suis pas dans mes pensées, il est juste très tot ~ souffle 

il étouffe un rire qui s'avère plutôt sexy, je souris à mon tour et continue de le suivre jusqu'à la voiture il y monte le premier et moi le deuxième la route jusqu'au jet ce fait silencieux voir trop même. 

Ce qui n'arrange en rien mon esprit qui ne cesse de vouloir dérouter sur le fait qu'une envie très bizarre me prend et me donne envie de prendre ces lèvres en otage n'oubliant pas que ce jean blanc lui fait un très beau fessier bien galbé dont la forme serais celui d'un sportif acquéri ce qui ne m'étonne pas puisqu'à travers son pull, on peut y apercevoir sa musculature extra. 

Nous arrivons sur le territoire des avions peut après 1 ou 2 heures de route je crois bien, La voiture s'arrête et la porte s'ouvre me laissent être le premier à descendre je ne sais pas si c'est mon imagination ou pas mais j'ai plus senti quelque chose se frôler à mes fesses ce qui m'échappa un frisonne sur tout le long de ma colonne vertébrale. 

~ Le jet et juste devant prend ta valise et allions-y ~

~  Ok ~ 

Nous prenons chacun notre valise et la portons au bagagiste de l'avion, à nouveau, il rentre le premier dans le jet me laissent une vue imprenable sur son fessier cette homme et beaucoup trop baisable pour que mes pulsions d'homme hétéro reste en place. 

~ Ne penche pas autant ton cul comme ça ou je finirais par le bouffer même en étant hétéro ~ souffle dans un léger chuchotement  

heureusement, il n'entend en rien mes paroles ce qui me soulage fortement par chance, je n'aurais pas voulu qu'il entende mes paroles gay alors que je suis normalement hétéro et lui aussi enfin, je crois.

_________________________________________________________

Chapitre Terminé rendez-vous sur le prochain 

1 048 mots

Média : Josh le chauffeur de Matthew Reynolds

Je te veux dans mon lit [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant