Je lui inflige une claque derrière la tête et pas doucement puisque tout son corps fit un bond devant.
~ Et mollo sur la force que tu emploi pour me frapper Reynolds ~
~ Je t'en prie je n'y ai même pas mis ma force dans cette claque ~
~ Hum, tiens pour ton tatouage ne dors pas dessus et pour monter dans la voiture tu te met coucher désolé mon pote sinon j'ai une chambre d'ami chez moi ~ me propose Clyde
~ Je veux pas te déranger plus et puis... ~
~ Et puis ma Femme n'y voit aucun inconvénient elle t'aime bien en plus et puis maintenant t'a un homme dans ta vie alors j'ai pas à m'inquiéter ~ me rassure-t-il
~ Es-tu sûr ? ~
~ Oui, par ailleurs tu n'aura pas besoin de prendre la route j'habite juste au-dessus ~
~ D'accord merci mec, je te revaudrais ça......~
Et oui il a finit par me convaincre de dormir chez lui bon comme ça Josh pourra dormir sur ces deux oreilles et ne pas conduire la nuit noir. Franchement pour dormir je vous épargne la douleur qui a parcouru toute ma jambe enfin ma cuisse là il me reste encore tout l'arrière du mollet et je pourrais rentrer chez moi et m'habiller que de short qui part la montrera ma musculature et mon magnifique tatouage au yeux de tous.
~ Bon voilà j'ai fini... Il est magnifique ~
Je le lève encore engourdi par cette séance de 13 heures sans avoir fait d'arrêt, je peux vous dire que j'ai vraiment eu mal j'aurais préféré avoir le crâne tatouer que la jambe entière.
~ Oh mon Dieu je te jure que je ne ferais plus jamais de séance aussi long et sur autant de jours ~
~ Aller vient d'admirer le chef-d'œuvre ~
Je m'avance près du miroir et admire mon très jolie tatouage qui remplit toute ma jambe arrière
~ Merci mec il est énorme, t'en veux combien pour lui ? ~ lui demande le prix dont il veux pour ce tatouage
~ C'est plutôt à moi de te demande combien tu va me donner, mais plus sérieusement j'en n'aurais pris pour 2 000 euros pas plus ~
Je fouille dans ma veste posé un peu plus loin pour attraper mon porte-monnaie, et y en sort un tas de billets contenant 4 000 euros.
~ Tu n'auras cas prendre les autres 2 000 euros en remerciement pour n'avoir héberger ~ lui tend la liasse de billet vert et violet
~ C'est toi qui me fais bander mec, merci beaucoup vraiment ! ~
~ Ferme ta gueule ! ne me remercie pas c'est toi qui as fait tout le boulot ~
Nous nous enlacions après cette remercier a nouveau, il me donne c'est dernier conseille pour ce tatouage ainsi que la crème que je dois appliquer pendants environ 1 mois.
....................................
Une semaine venait de passer Taylor et Matthew ne s'était pas reparle enfin ce n'était faute d'avoir essayer Matthew lui avait tenter de lui parler calmement mais il n'a rien voulu écouter et était donc parti de son bureau pour aller dans le sien.
Taylor travailler mais pourtant il ne parler avec Matthew que de travail et ne voulait pas avoir cette fameuse conversation qu'il redoute par-dessus tout avec son très chère et tendre petit copain enfin si il a encore se titre.
De son côté Matthew n'avait pas reparler a Jade qui était avant tout son amie mais qui avait changer la donne quand elle lui a avoué ces sentiments. Après tout que pouvait-il lui dire mise a part que ces sentiments ne sont pas réciproques mais elle le sait déjà
De son côté Taylor était pousser jours et nuits par Lisa pour qu'il laisse le beau et intimidant Matthew lui parler et s'expliquer sur une situation qui lui a échappé.
....................................
~ Bonjour Taylor Jones ? ~
Je me retourne surpris par cette douce voix féminine que je ne connais pas.
~ Bonjour, l'amie de Matthew Reynolds ? ~ lui demande ayant reconnu cette chevelure Blonde
~ Oui c'est moi vous avez deux minutes à m'accorder s'il vous plaît ! ~
~ Matthew n'a pas besoin d'avocat pour se défendre ! ~ dis-je un peu énervé commençant à reprendre la marche
~ Matthew ne me parle plus et il ne sait même pas que je suis là ~ m'annonce-t-elle
~ Ok, qu'est-ce que je peux faire pour toi alors ?! ~ m'arrête subitement dans m'a lancé
~ Vous parlez juste 2 minutes pas plus ~
~ Juste 2 minutes j'ai du travaille à rendre demain matin à 8:00 précis ~
On part s'asseoir sur un banc un peu plus loin éclairé par un poteau de lumière dont celle-ci manque de tomber a chaque coup de vent.
~ Alors je tiens d'abord à m'excuser pour avoir gâcher votre soirée, et je me dois de vous avouer que j'ai depuis bien longtemps des sentiments pour Matthew ~
~ Ok je vais y allez je crois que tu devrait en parler avec Matthew ~ souffle de colère
~ Non *elle me rattrape par la main* c'est avec toi que je veux parler c'est à toi que je veux présenter mes excuse je n'aurai jamais dû intervenir de cette façon juste par ce que j'étais jalouse que Matthew ai des sentiments envers toi et envers moi il ne sont que amical ~
~ Sa n'excuse pas qu'il ne me l'ait pas dit ~ lui dis-je
~ Si ça l'excuse il n'est jamais tomber amoureux il ne savait pas comment aborder le sujet par peur que tu parte comme tu le fait actuellement, il ne me parle plus pour tes beau yeux Taylor Jones ~ elle marque un temps de repos et reprend ~ Pardonne lui, il ne te fera jamais de mal consciemment... Ne le fais pas souffrir je t'en prie ~
~ Et toi tu est son amie mais son plan sexe à la fois comment je peux être sûr qu'il n'ira plus te voir et que toi tu ne le draguera pas ~ lui demande finalement
~ Je...
_________________________________________________________
Chapitre Terminé rendez-vous sur le prochain
1 047 Mots
Média : Dicton sur l'amour
VOUS LISEZ
Je te veux dans mon lit [BxB]
RomancePoint de vue extérieur : Narrateur Loin d'être gay loin d'être homophobe, et pourtant deux hommes dont ils semble se dire hétérosexuel vont vite déchanter lors du premier regard, tournante l'un part l'autre ne comprenant ni leurs sentiments ni leurs...